Putain ma meuf fait le dos rond en levrette
SuppriméLe 19 novembre 2019 à 03:10:09 amorami a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 03:05:32 Gouudjaaa a écrit :
AYAA La bite qui rentre pas/ qui fait super mal et rentre malmais c'est ça, quand ça fait mal on fait le dos rond sans le vouloir à cause de la douleur, c'est peut etre ca l'op nn ?
Mouai, je ne pense pas que ce soit lié à ça. Si elle a mal elle me le dit en général
Le 19 novembre 2019 à 03:15:02 Sergieno a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 03:09:56 AlexanderAlbon a écrit :
Force a toi khey Ça me ferait clairement débander sec ce genre de bailsJe dois me concentrer à fond pour pas perdre mon érection mais c'est vraiment pas facile
Au moins t'as pas eu les odeurs de fond de trou de balle qui remontaient jusqu'à ton nez pendant ces moments
Le 19 novembre 2019 à 03:12:10 Groscharclo a écrit :
Cambrée tel que tu le décris, j'y arrive pas, je me casse forcément la gueule sur son dos au bout de quelques minutes
Il faut bien prendre appui sur tes genoux et garder un bon rythme du bassin et ça passe
Le 19 novembre 2019 à 03:14:58 LeCumshoteur a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 03:07:57 Sergieno a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 03:03:04 LeCumshoteur a écrit :
J'ai connu ue fille qui faisait exactement pareil, la technique c'est de faire en sorte qu'elle ne tende pas ses bras pour prendre appui dessus, mais plutôt qu'elle appuie son visage contre le matelas de manière à avoir le cul pointé vers le hautQuand tu la met en levrette, fait en sorte d'attraper ses bras et de les "croiser sous sa tête". Si elle s'appuie sur ses bras tendus elle va relever le buste et les épaules et ça va redresser son dos, alors que si tu fais en sorte qu'elle soit penchée en avant son cul va bien ressortir et ça sera bon
Ah oui ça peut ptetre le faire, j'essaierai
Cimer le connaisseurEn plus chez toutes les files sur qui je l'ai fait, elles ont toutes trouvé ça plus excitant de s'appuyer sur les coudes en ayant les bras pliés et proches du visage, plutôt que tendus, ça leur demande moins d'effort de se tenir comme ça en plus, bref c'est tout bénéf'
Edit : après je parle beaucoup mais je fais quand même assez rarement de levrette, je trouve ça moyen comme position
Ah oui oui mais tkt j'ai connu ça avec d'autres, c'est ce qui d'autant plus frustrant
Le 19 novembre 2019 à 03:20:46 Sergieno a écrit :
Cambrée tel que tu le décris, j'y arrive pas, je me casse forcément la gueule sur son dos au bout de quelques minutesIl faut bien prendre appui sur tes genoux et garder un bon rythme du bassin et ça passe
J'ai cru que t'étais une meuf dsl
Ouais je comprenais pas ta réponse
Je sais pas comment tu fais, moi je glissais sur les draps au fur et à mesure jusqu'à me ramasser comme une merde
Le 19 novembre 2019 à 03:20:45 Groscharclo a écrit :
Force a toi khey Ça me ferait clairement débander sec ce genre de bailsJe dois me concentrer à fond pour pas perdre mon érection mais c'est vraiment pas facile
Au moins t'as pas eu les odeurs de fond de trou de balle qui remontaient jusqu'à ton nez pendant ces moments
C'est une légende cette odeur de fion là, j'ai jamais senti quelque chose chez les meufs avec qui j'ai couché
Le 19 novembre 2019 à 03:01:22 BonjourCLaCAF a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 02:59:25 Sergieno a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 02:56:08 13cmMaisJbaise a écrit :
T'es con ou quoi ? Pendant la levrette fais lui comprendre qu'elle doit creuser le dos, tu mets sa main sur son dos et t'appuies pour qu'elle se cambreMais bon t'es visiblement trop un cuck pour être un minimum dominateur
Mais c'est ce que je fais khey !
J'appuie sur le creux de son dos pour qu'elle se cambre bien, mais elle n'arrive pas à maintenir cette positionBah tu lui apprends. Avant de la sauter tu vas te faire sucer, et pendant qu'elle te suce tu lui dis des trucs genre
"vazy fais bien ressortir ton cul"
"cambre toi bien petite é"$^'é"$ù"
"voilà là c'est bien tu m'excites bien reste comme ça"GROS CUCK
Ces dialogues tout droit sortis d'une vidéo Jacquie et Michel
Y'a des manières moins beaufs de demander les choses tout en étant clair les mecs sérieux
Le 19 novembre 2019 à 03:22:54 Sergieno a écrit :
C'est une légende cette odeur de fion là, j'ai jamais senti quelque chose chez les meufs avec qui j'ai couché
Une légende qu'il dit
Bordel si tu savais comment mon ex refoulait du fion
Mais j'ai compris, sous la douche elle garde le pommeau au dessus
Le 19 novembre 2019 à 03:24:36 Groscharclo a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 03:22:54 Sergieno a écrit :
Une légende qu'il dit
Bordel si tu savais comment mon ex refoulait du fion
Mais j'ai compris, sous la douche elle garde le pommeau au dessus
Bordel mais c'est quoi cette meuf
Meme moi en me douchant je me nettoie à fond le fion, pourtant personne n'explore cette zone de mon corps
Le 19 novembre 2019 à 03:22:42 Groscharclo a écrit :
Cambrée tel que tu le décris, j'y arrive pas, je me casse forcément la gueule sur son dos au bout de quelques minutesIl faut bien prendre appui sur tes genoux et garder un bon rythme du bassin et ça passe
J'ai cru que t'étais une meuf dsl Ouais je comprenais pas ta réponse
Je sais pas comment tu fais, moi je glissais sur les draps au fur et à mesure jusqu'à me ramasser comme une merde
Tu t'agrippes aux hanches pour maintenir un bon rythme, ça marche pour moi en tout cas
Tu la chopes bien par les hanches et tout en defouraillant tu lui demandes de se cambrer et de relever son gros cul. Si elle comprend pas tu appuies sur son dos avec tes deux mains jointes et ton pied directeur jusqu’à entendre ses côtes craquer
C’est tout y’a rien de compliqué
Le 19 novembre 2019 à 03:29:37 Sergieno a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 03:22:42 Groscharclo a écrit :
J'ai cru que t'étais une meuf dsl Ouais je comprenais pas ta réponse
Je sais pas comment tu fais, moi je glissais sur les draps au fur et à mesure jusqu'à me ramasser comme une merdeTu t'agrippes aux hanches pour maintenir un bon rythme, ça marche pour moi en tout cas
Mouais
Ça devait être sa grosse masse graisseuse qui ne m'aidait pas
Le 19 novembre 2019 à 03:31:14 Mastava a écrit :
Tu la chopes bien par les hanches et tout en defouraillant tu lui demandes de se cambrer et de relever son gros cul. Si elle comprend pas tu appuies sur son dos avec tes deux mains jointes et ton pied directeur jusqu’à entendre ses côtes craquerC’est tout y’a rien de compliqué
Le 19 novembre 2019 à 03:31:14 Mastava a écrit :
Tu la chopes bien par les hanches et tout en defouraillant tu lui demandes de se cambrer et de relever son gros cul. Si elle comprend pas tu appuies sur son dos avec tes deux mains jointes et ton pied directeur jusqu’à entendre ses côtes craquerC’est tout y’a rien de compliqué
Le 19 novembre 2019 à 03:32:24 After7 a écrit :
"Hyper susceptible" Je pense que ça doit être le pire défault :x je pourrais jamais me mettre avec quelqu'un de susceptible, même mes potes je pourrais pas en avoir de susceptibles, après j'aime bien taquiner
Bon après elle a d'autres qualités mais ouais c'est clair, devoir mesurer ses mots à chaque discussions de peur qu'elle s'en aille bouder pour une phrase dite de façon trop "crue"
Le 19 novembre 2019 à 03:35:18 Sergieno a écrit :
"Hyper susceptible" Je pense que ça doit être le pire défault :x je pourrais jamais me mettre avec quelqu'un de susceptible, même mes potes je pourrais pas en avoir de susceptibles, après j'aime bien taquinerBon après elle a d'autres qualités mais ouais c'est clair, devoir mesurer ses mots à chaque discussions de peur qu'elle s'en aille bouder pour une phrase dite de façon trop "crue"
La voir péter un câble pour un truc banal
Lui dire "calme-toi"
La voir exploser
Le 19 novembre 2019 à 03:37:25 Groscharclo a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 03:35:18 Sergieno a écrit :
"Hyper susceptible" Je pense que ça doit être le pire défault :x je pourrais jamais me mettre avec quelqu'un de susceptible, même mes potes je pourrais pas en avoir de susceptibles, après j'aime bien taquinerBon après elle a d'autres qualités mais ouais c'est clair, devoir mesurer ses mots à chaque discussions de peur qu'elle s'en aille bouder pour une phrase dite de façon trop "crue"
La voir péter un câble pour un truc banal
Lui dire "calme-toi"
La voir exploser
La mienne n'est en jamais arrivée là heureusement (pas encore )
Ca doit être un vrai calvaire
Gg aux mecs qui arrivent à supporter ça
J'en profite pour demander des éclaircissements sur la levrette :
1) Il y a que moi qui me casse la gueule en levrette ? Putain j'ai l'impression que c'est pas fluide, que je tombe en avant. Je suis obligé de m'appuyer sur mes poings tel un magnifique bonobo et ça reste pas ouf
2) Comment vous gérez l'odeur du fion ? Putain le cul dirigé vers le ciel et les relants
3) Vous réussissez la levrette debout ? J'ai l'impression que je suis jamais à la bonne hauteur. Soit je suis obligé de faire un demi-squat permanent soit je suis sur la putain de pointe des pieds
Données du topic
- Auteur
- Sergieno
- Date de création
- 19 novembre 2019 à 02:52:35
- Date de suppression
- 27 avril 2021 à 13:09:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC