Putain ma meuf fait le dos rond en levrette
SuppriméSérieux ça commence à me péter les couilles. On est là on fait nos bails, elle kiffe grave c'est super. On passe à la levrette pour que je puisse me finir et voila que mademoiselle se pose sur ses genoux, les coudes sur le lit avec LE DOS BIEN ARRONDI
C'est con parce qu'avec une vue aussi désastreuse, je dure plus longtemps et elle fini par avoir mal
Alors qu'avec une vision cosmique sur son cul bombé bien cambré je giclerais bien plus vite
En plus j'appuie sur son dos parfois pour qu'elle se cambre plus mais y'a rien a faire, elle pige quedale, elle revient toujours à sa position initiale, c'est ouf
J'peux pas lui en parler tout de suite parce qu'on est en début de relation et elle est hyper susceptible
C'est horrible bordel
T'es con ou quoi ? Pendant la levrette fais lui comprendre qu'elle doit creuser le dos, tu mets sa main sur son dos et t'appuies pour qu'elle se cambre
Mais bon t'es visiblement trop un cuck pour être un minimum dominateur
Mieux vaut une levrette mal faite qu'une branlette
Le 19 novembre 2019 à 02:57:06 SusumuHirasawa a écrit :
Quand elle fond le dos rond parce que sinon elles arrivent pas à se toucher le clito....
Mais quel pseudo incroyable
Le 19 novembre 2019 à 02:57:06 SusumuHirasawa a écrit :
Quand elle fond le dos rond parce que sinon elles arrivent pas à se toucher le clito....
Pseudo de légende
Ça va pas trop avec le contenu du message
pauvre petit yes life avec sa copine
Le 19 novembre 2019 à 02:56:08 13cmMaisJbaise a écrit :
T'es con ou quoi ? Pendant la levrette fais lui comprendre qu'elle doit creuser le dos, tu mets sa main sur son dos et t'appuies pour qu'elle se cambreMais bon t'es visiblement trop un cuck pour être un minimum dominateur
Mais c'est ce que je fais khey !
J'appuie sur le creux de son dos pour qu'elle se cambre bien, mais elle n'arrive pas à maintenir cette position
Le 19 novembre 2019 à 02:59:25 Sergieno a écrit :
T'es con ou quoi ? Pendant la levrette fais lui comprendre qu'elle doit creuser le dos, tu mets sa main sur son dos et t'appuies pour qu'elle se cambreMais bon t'es visiblement trop un cuck pour être un minimum dominateur
J'appuie sur le creux de son dos pour qu'elle se cambre bien, mais elle n'arrive pas à maintenir cette position
Attrape la par les bras, rabats les et plaque là contre le lit avec violence
Elle croira que t'es violent un peu dans le mood de la baise alors que tu veux juste arrêter de ken une tortue
Le 19 novembre 2019 à 02:59:25 Sergieno a écrit :
Bah tu lui apprends. Avant de la sauter tu vas te faire sucer, et pendant qu'elle te suce tu lui dis des trucs genre
"vazy fais bien ressortir ton cul"
"cambre toi bien petite é"$^'é"$ù"
"voilà là c'est bien tu m'excites bien reste comme ça"
GROS CUCK
Données du topic
- Auteur
- Sergieno
- Date de création
- 19 novembre 2019 à 02:52:35
- Date de suppression
- 27 avril 2021 à 13:09:13
- Supprimé par