Putain ma meuf fait le dos rond en levrette
SuppriméJe rêve
Le 19 novembre 2019 à 03:02:26 Sergieno a écrit :
Attendez vous me demandez vraiment de violenter ma meuf là ?
Je rêve
Non mais si tu le fais dans le mood ça passera bien
Une ou deux fessés et hop
J'ai connu ue fille qui faisait exactement pareil, la technique c'est de faire en sorte qu'elle ne tende pas ses bras pour prendre appui dessus, mais plutôt qu'elle appuie son visage contre le matelas de manière à avoir le cul pointé vers le haut
Quand tu la met en levrette, fait en sorte d'attraper ses bras et de les "croiser sous sa tête". Si elle s'appuie sur ses bras tendus elle va relever le buste et les épaules et ça va redresser son dos, alors que si tu fais en sorte qu'elle soit penchée en avant son cul va bien ressortir et ça sera bon
Le 19 novembre 2019 à 03:01:39 Keylam113 a écrit :
c'est pas possible d'avoir le dos rond avec les coudes sur le lit sur la photo elle a les bras tendus
La photo est juste là pour illustrer. Et si c'est possible, crois moi
Le 19 novembre 2019 à 02:59:25 Sergieno a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 02:56:08 13cmMaisJbaise a écrit :
T'es con ou quoi ? Pendant la levrette fais lui comprendre qu'elle doit creuser le dos, tu mets sa main sur son dos et t'appuies pour qu'elle se cambreMais bon t'es visiblement trop un cuck pour être un minimum dominateur
Mais c'est ce que je fais khey !
J'appuie sur le creux de son dos pour qu'elle se cambre bien, mais elle n'arrive pas à maintenir cette position
Le 19 novembre 2019 à 03:03:04 LeCumshoteur a écrit :
J'ai connu ue fille qui faisait exactement pareil, la technique c'est de faire en sorte qu'elle ne tende pas ses bras pour prendre appui dessus, mais plutôt qu'elle appuie son visage contre le matelas de manière à avoir le cul pointé vers le hautQuand tu la met en levrette, fait en sorte d'attraper ses bras et de les "croiser sous sa tête". Si elle s'appuie sur ses bras tendus elle va relever le buste et les épaules et ça va redresser son dos, alors que si tu fais en sorte qu'elle soit penchée en avant son cul va bien ressortir et ça sera bon
Voilà en gros tu la plaques comme Chabat
Le 19 novembre 2019 à 03:04:50 Deltoon23 a écrit :
J'ai connu ue fille qui faisait exactement pareil, la technique c'est de faire en sorte qu'elle ne tende pas ses bras pour prendre appui dessus, mais plutôt qu'elle appuie son visage contre le matelas de manière à avoir le cul pointé vers le hautQuand tu la met en levrette, fait en sorte d'attraper ses bras et de les "croiser sous sa tête". Si elle s'appuie sur ses bras tendus elle va relever le buste et les épaules et ça va redresser son dos, alors que si tu fais en sorte qu'elle soit penchée en avant son cul va bien ressortir et ça sera bon
Voilà en gros tu la plaques comme Chabat
Voilà, dans l'acte tu fais ça plus ou moins tranquillement selon le tempérament de la file, mais oui en gros c'est l'idée
Ah oui ça peut ptetre le faire, j'essaierai
Cimer le connaisseur
Le 19 novembre 2019 à 03:12:10 Groscharclo a écrit :
Cambrée tel que tu le décris, j'y arrive pas, je me casse forcément la gueule sur son dos au bout de quelques minutes
Mais arrête c'est super simple, toutes mes exs savaient le faire un minimum, même les moins expérimentés
Le 19 novembre 2019 à 03:07:57 Sergieno a écrit :
Ah oui ça peut ptetre le faire, j'essaierai
Cimer le connaisseur
En plus chez toutes les files sur qui je l'ai fait, elles ont toutes trouvé ça plus excitant de s'appuyer sur les coudes en ayant les bras pliés et proches du visage, plutôt que tendus, ça leur demande moins d'effort de se tenir comme ça en plus, bref c'est tout bénéf'
Edit : après je parle beaucoup mais je fais quand même assez rarement de levrette, je trouve ça moyen comme position
Le 19 novembre 2019 à 03:09:56 AlexanderAlbon a écrit :
Force a toi khey Ça me ferait clairement débander sec ce genre de bails
Je dois me concentrer à fond pour pas perdre mon érection mais c'est vraiment pas facile
Données du topic
- Auteur
- Sergieno
- Date de création
- 19 novembre 2019 à 02:52:35
- Date de suppression
- 27 avril 2021 à 13:09:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC