Topic de Hermione- :

Natalie Portman n'aime pas les Français

[20:12:42] <Bierce>
On est pas hypocrites et on aime le savoir vivre oui. Si dire bonjour lui arrache tant, c'est clairement que notre culture n'est pas faîte pour elle.

Le 15 novembre 2019 à 21:12:00 sutton46 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:13:36 Kitsune2019 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:12:57 Caca-_-nana a écrit :
Qu'elle montre son cul et qu'elle arrête d'essayer de penser, on la paie pas pour ça.

Elle a 140 de QI. Mais vraiment. :)

elle est super stupide. les signes de politesse sont une façon tres efficace pour se rapprocher des gens. faut il encore le comprendre

Ou de les tenir à distance, au choix.
Tu glisses un "monsieur" ou un "madame", et ça se met à bégayer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567927260-gretapolaire.jpg

Le 15 novembre 2019 à 21:14:15 Hermione- a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:12:00 sutton46 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:13:36 Kitsune2019 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:12:57 Caca-_-nana a écrit :
Qu'elle montre son cul et qu'elle arrête d'essayer de penser, on la paie pas pour ça.

Elle a 140 de QI. Mais vraiment. :)

elle est super stupide. les signes de politesse sont une façon tres efficace pour se rapprocher des gens. faut il encore le comprendre

Le pire c'est qu'elle a fait harvard

https://fr.wikipedia.org/wiki/Natalie_Portman#R%C3%B4les_adultes_(2004-2005)
"Elle obtient en juin 2003 un baccalauréat anglo-saxon validant ses quatre années d’études à Harvard. Elle retourne ensuite un semestre en Israël à l’Université hébraïque de Jérusalem où elle étudie l’arabe, l’hébreu, l’histoire d’Israël, l’histoire de l’islam et l’anthropologie de la violence"

elle dénigre la culture francaise c'est tout. s'en prendre a la politesse francaise en l'assimilant a de la non liberté c'est digne d'un americain bas de front. bon vent

Mais putain genre y a des pays ou ils rentrent dans un Magasin ou un service et claquent "je veux ca" sans dire Bonjour Mr?

Et c est NOUS les sauvages après

Évidemment que faut dire bonjour, même si c'est pas forcément ce qu'on a sur le cœur quand on parle à des inconnus.
Dire bonjour, c'est une sorte d'autorisation de déranger quand on parle à des inconnus.
Même si la vendeuse est payée pour ça, c'est quand même primordial pour un premier contact avec une personne.

Le 15 novembre 2019 à 21:17:13 Pataschoux a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:12:00 sutton46 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:13:36 Kitsune2019 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:12:57 Caca-_-nana a écrit :
Qu'elle montre son cul et qu'elle arrête d'essayer de penser, on la paie pas pour ça.

Elle a 140 de QI. Mais vraiment. :)

elle est super stupide. les signes de politesse sont une façon tres efficace pour se rapprocher des gens. faut il encore le comprendre

Ou de les tenir à distance, au choix.
Tu glisses un "monsieur" ou un "madame", et ça se met à bégayer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567927260-gretapolaire.jpg

elle est surtout avec ses copains amerlocks maintenant.

Quand les Ricains découvrent la civilisation
Non mais elle le se rien des français hein
Vous êtes teubes ou quoi ?
On existe pas bande de nuls

Le 15 novembre 2019 à 21:36:30 Petimide a écrit :
Non mais elle le se rien des français hein
Vous êtes teubes ou quoi ?
On existe pas bande de nuls

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559833548-larouou1.png

Le 15 novembre 2019 à 21:35:03 MarinaDevyatova a écrit :
Quand les Ricains découvrent la civilisation

si c'était un français celebre qui critiquait les americains je te dis pas le boycott qu'ils auraient fait :nah:

Portman c'est pas celle qui a accompli la prophétie des colons extraterrestres d'amérique pour la guerre de la farce de thanksgiving ou un truc du genre ?
Donc en clair c'est mieux d'être malpoli comme ces gros porc d'américain ?
Et pourquoi elle ment on sait très bien qu'un américain prends l’ascenseur tout seul pour limite de poids.

Le 15 novembre 2019 à 20:16:58 PotionDuDruide a écrit :
Elle a 100% raison. Je vis au Canada et des fois y'a des gens habillés originalement dans l'espace public. Si t'entend des moqueries sur l'habillement de qqun dans le bus, métro etc, tu peux être sûr que c'est des français à chaque fois :ok:

Du genre " Ahhh regarde la meuf, t'as vu ses vieilles chaussures blanches, trop moche"

Alors que tous les autres gens s'en battent les couilles et vaquent à leurs occupations :)

mec tu vis au canada t'as pas ton mot a dire t'es gouvernée par un blanc ethnomasochiste , la 1er association de defense des femmes est présidé par un transexuelle ( :rire: ) qui veut stérilisé les hommes dés 18 ans , Trudeau est foncierement anti blanc , anti chretiens et pro islam , le canada est en train de mourir donc t'as vraiment aucune leçon a donner , balai devant ta porte

Le 15 novembre 2019 à 21:33:52 Hermione- a écrit :
Mais en fait cette femme elle fait que de critiquer :(
- Là elle critique les parisiens une fois rentrée aux etats unis
- Elle critique les star wars 1, 2 et 3 une fois que c'est terminé et qu'elle a empochée tout le fric
- Elle critique l'israel

Elle critique l'israel

NANIIIIIIIIIIIIIIII !?

Bientôt morte.

Paris est une ville de tocards, j'en suis devenu un moi-même depuis que j'y vis, je peux vous certifier que tout est vrai. Et encore miss Portman devait sûrement pas emprunter le métro :hap:

Le 15 novembre 2019 à 21:43:02 fenharel12 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:16:58 PotionDuDruide a écrit :
Elle a 100% raison. Je vis au Canada et des fois y'a des gens habillés originalement dans l'espace public. Si t'entend des moqueries sur l'habillement de qqun dans le bus, métro etc, tu peux être sûr que c'est des français à chaque fois :ok:

Du genre " Ahhh regarde la meuf, t'as vu ses vieilles chaussures blanches, trop moche"

Alors que tous les autres gens s'en battent les couilles et vaquent à leurs occupations :)

mec tu vis au canada t'as pas ton mot a dire t'es gouvernée par un blanc ethnomasochiste , la 1er association de defense des femmes est présidé par un transexuelle ( :rire: ) qui veut stérilisé les hommes dés 18 ans , Trudeau est foncierement anti blanc , anti chretiens et pro islam , le canada est en train de mourir donc t'as vraiment aucune leçon a donner , balai devant ta porte

les américains se permettent de critiquer tout le monde :-(( ils savent qu'ils n'auront aucun retour
elle est critique paris, le lendemain elle vient faire sa promo de son film a paris et nous on la lèche comme des cons :nonnon:
La meuf trop stressée parce que faut dire bonjour avant de parler :rire:
Les américains bordel :malade:
les gens qui votent "J'aime bien Natalie Portman" c'est quoi vos arguments ?? :question:

Données du topic

Auteur
Hermione-
Date de création
15 novembre 2019 à 20:09:40
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 107