Topic de Hermione- :

Natalie Portman n'aime pas les Français

Le 15 novembre 2019 à 20:52:24 pacesman a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:49:00 Metatron a écrit :
C'est vrai, les français sont froid et polis et les américains sont extravertis et faussement souriant. Aucune des deux attitudes n'est mauvais, c'est une simple différence culturelle.

Je pense qu'on rentre dans le subjectif, personnellement je préfère mille fois la mentalité américaine quand d'autres la jugeront trop hypocrite :(

Perso ça me gonfle, je préfère les français ou les japonais

Elle doit tout a la France (surtout luc besson) et après elle vient critiquer ! :-((
ça me fout hors de moi !! :-(( :-(( :-((
Elle a raison, seul ceux qui n'ont jamais voyagé un tant soit peu hors de la France savent que c'est vrai
Elle a pas tort pour les fringues. Et pas qu’a Paris, même en province. Et en Europe même (sauf Angleterre). Y’a qu’ici que tu vois des gens bien habillés pour aller chercher leur putain de baguette.
Sinon on est moins hypocrite , on va pas faire en sorte que l’autre se sente à l’aise avec nous alors qu’on s’en bat les couilles en vrai
Oh mon dieu, d'autres peuples dans le monde pensent et se comportent différemment.
Qui l'eût cru. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567927260-gretapolaire.jpg

Le 15 novembre 2019 à 20:52:24 pacesman a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:49:00 Metatron a écrit :
C'est vrai, les français sont froid et polis et les américains sont extravertis et faussement souriant. Aucune des deux attitudes n'est mauvais, c'est une simple différence culturelle.

Je pense qu'on rentre dans le subjectif, personnellement je préfère mille fois la mentalité américaine quand d'autres la jugeront trop hypocrite :(

Donc pour toi c'est normal de sourire comme un idiot quand tu va a ton taff de merde, au supermarché avec pas grand dans ton porte-monnaie ou quand t'es pressé a aller quelque part ??

Personne n'aime les parisiens, même son propre gouvernement + BTG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Un ami m'a dit que quand vous allez quelque part, vous devez dire 'bonjour' avant de dire quoi que ce soit d'autre et vous devez attendre deux secondes avant de dire quoi que ce soit. Donc vous ne pouvez pas rentrer dans un magasin et demander quelque chose comme ça, sinon ils vont penser que vous êtes impoli et le seront avec vous.

"C tro dur de dir bonjour :snif:"

AYAAA dire bonjour en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499595428-rmv.png

Elle ne sait même pas que le bon terme c'est "wesh khoya", ce manque de culture :)

[20:54:54] <Hermione->
Elle doit tout a la France (surtout luc besson) et après elle vient critiquer ! :-((
ça me fout hors de moi !! :-(( :-(( :-((

Lisez avant
Elle critique ni la France. Ni ne dit ne pas aimer les français .
Elle fait un constat sur les parisiens notamment. :hap:

Osef elle gâche tous ses films, je rêve d'une version de V pour Vendetta amputée de toutes ses scènes

Le 15 novembre 2019 à 20:56:33 Hermione- a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:52:24 pacesman a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:49:00 Metatron a écrit :
C'est vrai, les français sont froid et polis et les américains sont extravertis et faussement souriant. Aucune des deux attitudes n'est mauvais, c'est une simple différence culturelle.

Je pense qu'on rentre dans le subjectif, personnellement je préfère mille fois la mentalité américaine quand d'autres la jugeront trop hypocrite :(

Donc pour toi c'est normal de sourire comme un idiot quand tu va a ton taff de merde, au supermarché avec pas grand dans ton porte-monnaie ou quand t'es pressé a aller quelque part ??

"Sourire comme un idiot" ca c'est ton jugement, pour moi la vie serait plus agréable en France si les gens étaient plus souriants et positifs entre eux, qu'ils ne percevraient pas chaque intervention d'une personne comme une stratégie pour nuire ou une parole hypocrite :(
Bref le jugement permanent et l'égo surgonflé, une tare de la société francaise

elle me rappelle griezmann

https://www.closermag.fr/people/je-me-sens-plus-espagnol-que-francais-antoine-griezmann-enerve-la-toile-627907

" Dans la vie de tous les jours je me sens plus espagnol que français parce que ça fait 10 ans que j'y suis. En fait je suis mieux en Espagne qu'en France. La mentalité, la manière dont les Espagnols vivent. Les gens ont toujours le sourire et c'est ce qui me plaît ici. "

Je suis suisse donc je peux juger les deux parties :hap: (la fameuse neutralité)
Les USA j'y suis allé une fois et que ce soit dans les magasins ou dans les restaurants, les serveurs/vendeurs sont d'une lourdeur affligeante, c'est malaisant. Des moments tu te crois presque dans une sorte de dystopie où les gens sont drogués ou vivent dans une dictature qui oblige à être heureux et à ne rien dire de négatif.

À Paris (j'y ai vécu 6 mois) les gens tirent vraiment la gueule en règle général (le métro cette horreur). Mais dans les restaurants et les magasins je trouve exagérée la réputation désastreuse du personnel. La plupart du temps les gens sont polis, ils peuvent être un peu brut de décoffrage ou taquins, si on est pas habitué ça peut choquer, mais rien de bien méchant. Et j'ai demandé plein de fois mon chemin dans la rue, dans 90% des cas on me l'a indiqué avec un grand sourire. Certainement parce que j'étais poli et que je parlais français, mais quand même.

Par contre une partie de la population parisienne est assez insupportable, les cols blancs dynamiques en terrasses ou dans les bars qui parlent fort et se croient géniaux j'ai toujours envie de les tabasser.

Après c'est pas impossible que mon ressenti assez favorable soit dû au fait que je suis moi-même très souriant et poli. J'ai parfois eu l'impression que les gens étaient un peu choqués et surpris en bien en me parlant. C'est un cercle vicieux, quand les gens te parlent mal t'es pas encouragé à être avenant.

Le 15 novembre 2019 à 20:59:04 pacesman a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:56:33 Hermione- a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:52:24 pacesman a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:49:00 Metatron a écrit :
C'est vrai, les français sont froid et polis et les américains sont extravertis et faussement souriant. Aucune des deux attitudes n'est mauvais, c'est une simple différence culturelle.

Je pense qu'on rentre dans le subjectif, personnellement je préfère mille fois la mentalité américaine quand d'autres la jugeront trop hypocrite :(

Donc pour toi c'est normal de sourire comme un idiot quand tu va a ton taff de merde, au supermarché avec pas grand dans ton porte-monnaie ou quand t'es pressé a aller quelque part ??

"Sourire comme un idiot" ca c'est ton jugement, pour moi la vie serait plus agréable en France si les gens étaient plus souriants et positifs entre eux, qu'ils ne percevraient pas chaque intervention d'une personne comme une stratégie pour nuire ou une parole hypocrite :(
Bref le jugement permanent et l'égo surgonflé, une tare de la société francaise

ouais mais après c'est la mentalité française :gni: faut aimer :noel:

Le 15 novembre 2019 à 20:59:04 pacesman a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:56:33 Hermione- a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:52:24 pacesman a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:49:00 Metatron a écrit :
C'est vrai, les français sont froid et polis et les américains sont extravertis et faussement souriant. Aucune des deux attitudes n'est mauvais, c'est une simple différence culturelle.

Je pense qu'on rentre dans le subjectif, personnellement je préfère mille fois la mentalité américaine quand d'autres la jugeront trop hypocrite :(

Donc pour toi c'est normal de sourire comme un idiot quand tu va a ton taff de merde, au supermarché avec pas grand dans ton porte-monnaie ou quand t'es pressé a aller quelque part ??

"Sourire comme un idiot" ca c'est ton jugement, pour moi la vie serait plus agréable en France si les gens étaient plus souriants et positifs entre eux, qu'ils ne percevraient pas chaque intervention d'une personne comme une stratégie pour nuire ou une parole hypocrite :(
Bref le jugement permanent et l'égo surgonflé, une tare de la société francaise

Souriant, positif. Mais de quoi je me mêle.
C'est exactement le type de personne que je supporte pas, qui rentre tout de suite dans mon espace privé et qui se comporte extrêmement mal. Je préfère largement garder mes distances tout en étant cordial et qu'on me foute la paix. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567927260-gretapolaire.jpg

C'est que les pharisiens qui tire la gueule h24 et effectivement les gens sont vides partout ailleur mais en France il y a vraiment cette ambiance de chacun pour sa gueule :malade:

en France il y a vraiment cette ambiance de chacun pour sa gueule :malade:*

Au Qatar tu veux dire, elle parlait exclusivement de Paris
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Le 15 novembre 2019 à 20:13:36 Kitsune2019 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:12:57 Caca-_-nana a écrit :
Qu'elle montre son cul et qu'elle arrête d'essayer de penser, on la paie pas pour ça.

Elle a 140 de QI. Mais vraiment. :)

elle est super stupide. les signes de politesse sont une façon tres efficace pour se rapprocher des gens. faut il encore le comprendre

Le 15 novembre 2019 à 21:12:00 sutton46 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:13:36 Kitsune2019 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:12:57 Caca-_-nana a écrit :
Qu'elle montre son cul et qu'elle arrête d'essayer de penser, on la paie pas pour ça.

Elle a 140 de QI. Mais vraiment. :)

elle est super stupide. les signes de politesse sont une façon tres efficace pour se rapprocher des gens. faut il encore le comprendre

Le pire c'est qu'elle a fait harvard

https://fr.wikipedia.org/wiki/Natalie_Portman#R%C3%B4les_adultes_(2004-2005)
"Elle obtient en juin 2003 un baccalauréat anglo-saxon validant ses quatre années d’études à Harvard. Elle retourne ensuite un semestre en Israël à l’Université hébraïque de Jérusalem où elle étudie l’arabe, l’hébreu, l’histoire d’Israël, l’histoire de l’islam et l’anthropologie de la violence"

Données du topic

Auteur
Hermione-
Date de création
15 novembre 2019 à 20:09:40
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 99