Topic de gomuscuski :

Acouphène = une des pire maladies possible

CEUX QUI VEULENT DIMINUER LEUR ACOUPHENE :

- curcumine
- n acetyl cysteine
- melatonine
- taurine

y a plein d'étude qui ont demontré leur efficacité, la taurine est la plus efficace !

Le 18 novembre 2019 à 18:31:40 navet-navrant a écrit :
Il y a des kheys ici qui ont testé la sophrologie ?

La souffrancologie oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241659-jesus-jeune-2.png

Faut savoir qu'il n'y pas uniquement que des acouphènes qui sont la cause d'avoir subit un traumatisme sonore.

Ils y a un nombres important de causes, quelques exemples :

Un problème sur un organe
Hypertension
Problème flux sanguin
Maladie Ménière
Problème a la mâchoire

Les symptômes sont différent chez chaque individu, chez certaines personnes les acouphènes sont pas très fort et il y a aucun soucis pour vivre avec.
Certains on des acouphènes très fort, il peu y avoir des problèmes d'équilibre ( l'oreille interne gère ton équilibre ), des vertiges et tout ca au quotidien.

Le 18 novembre 2019 à 18:30:18 kingofthenight a écrit :
Vous êtes au courant que la plupart du temps vous n’avez pas d’acouphène mais c’est le son que vous entendez est dû à des lignes téléphoniques etc ??

Si vous entendez votre « acouphène » chez vous et pas quand vous êtes chez quelqu’un d’autres c’est que ce n’est pas une acouphène mais c’est du au ligne téléphonique

Il y a une légende scientifique qui dit que si demain tous les appareils électroniques cessaient de fonctionner, un silence assourdissant nous frapperait, et de nombreuses personnes feraient des malaises :rire:

Le 18 novembre 2019 à 18:31:40 navet-navrant a écrit :
Il y a des kheys ici qui ont testé la sophrologie ?

Oui c'est justement ce que je fais :hap:
Je vois une hypnothérapeute en parallèle
C'est pas miracle et c'est un peu long, on a pas toujours le temps ni la motiv de travailler ça, mais je dirais que ça marche
Tout ça c'est extrêmement lié au système nerveux, donc si t'arrives à faire le vide en toi t'auras tendance à les entendre moins fort et y faire moins attention :ok:
Ce qui a le mieux marcher pour moi c'était de prendre des doses absurdes de Xanax mais c'est ultra destructeur sur le long terme

si vous arrêtiez aussi de mettre la musique au maximum dans vos écouteurs, ça endommagerait moins votre oreille interne :hap:

Le 18 novembre 2019 à 18:31:44 cauchemardesk a écrit :
CEUX QUI VEULENT DIMINUER LEUR ACOUPHENE :

- curcumine
- n acetyl cysteine
- melatonine
- taurine

y a plein d'étude qui ont demontré leur efficacité, la taurine est la plus efficace !

ca peut changer votre vie !!!!

Y’a aucun complotisme,

J’ai subi des acouphènes pendant des années, j’ai remarqué que dans ma maison secondaire je les avaient pas, du coup j’ai déménagé et j’entends plus rien la.

J’ai fais des recherches sur internet y’a d’autres gens dans mon cas

Le 18 novembre 2019 à 18:32:28 Fabregas68 a écrit :
La maladie des yes life

non mettre le son de la télé ou des écouteurs à fond pendant des années suffit pour développer des acouphènes

Le 18 novembre 2019 à 18:34:03 radda5555 a écrit :
si vous arrêtiez aussi de mettre la musique au maximum dans vos écouteurs, ça endommagerait moins votre oreille interne :hap:

C'est quand même souvent une hypertension non diagnostiquée

Le 18 novembre 2019 à 18:33:51 Etaqualone a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:31:40 navet-navrant a écrit :
Il y a des kheys ici qui ont testé la sophrologie ?

Oui c'est justement ce que je fais :hap:
Je vois une hypnothérapeute en parallèle
C'est pas miracle et c'est un peu long, on a pas toujours le temps ni la motiv de travailler ça, mais je dirais que ça marche
Tout ça c'est extrêmement lié au système nerveux, donc si t'arrives à faire le vide en toi t'auras tendance à les entendre moins fort et y faire moins attention :ok:

Moi j'étais un peu réfractaire à ce genre de trucs, méditation etc, mais au final je me dis pourquoi pas tester j'ai rien à perdre et de toute façon je suis à un point où j'essayerai n'importe quoi pour que ça s'améliore

Le 18 novembre 2019 à 18:32:28 Fabregas68 a écrit :
La maladie des yes life

No life, mais quelques concerts, quelques bars trop bruyants, et hop :)

Le 18 novembre 2019 à 18:35:14 Magistrator-IV a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:34:03 radda5555 a écrit :
si vous arrêtiez aussi de mettre la musique au maximum dans vos écouteurs, ça endommagerait moins votre oreille interne :hap:

C'est quand même souvent une hypertension non diagnostiquée

Pas dans la majorité des cas. Notre génération est bien bien plus touchée que les autres et on sait d'ou ça vient, la musique écoutée de plus en plus fort dans les écouteurs, les concerts, les boites de nuit, la télé à fond... Tu fais subir ça à une oreille interne pendant 10 ans, tu es quasiment obligé d'en développer

Perso je les entend quand je me met à dormir. C’est comme si on avait frappé quelque chose avec un objet métallique et j’entend la résonance en boucle. Mais ça me dérange pas plus que ça

j'ai un léger acouphène en fonction de ma position dans le lit (bizarre ?)

C'est dans les graves par contre

La cause principale,c'est l'onanisme en position debout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241659-jesus-jeune-2.png

Le 18 novembre 2019 à 18:31:44 cauchemardesk a écrit :
CEUX QUI VEULENT DIMINUER LEUR ACOUPHENE :

- curcumine
- n acetyl cysteine
- melatonine
- taurine

y a plein d'étude qui ont demontré leur efficacité, la taurine est la plus efficace !

"j'entend du bruit je go suicide" :rire:

Données du topic

Auteur
gomuscuski
Date de création
18 novembre 2019 à 18:17:51
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 92