Topic de gomuscuski :

Acouphène = une des pire maladies possible

ceux qui ont l'avf qu'est-ce qu'ils doivent dire alors les pauvres :(
Je crois que je vais demander l'aah un jour, je suis inapte a travailler avec cette merde
Ça fait quoi les acouphènes ?

Le 18 novembre 2019 à 18:21:02 UltimateKira3 a écrit :
Courage moi aussi j'ai eu de l'hyperacousie quelques mois et ai des acouphènes depuis plus de 5 ans maintenant :(

Go t'engager dans la marine pour devenir oreille d'or :(

Le 18 novembre 2019 à 18:24:31 radda5555 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:22:15 Morrocan16 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:19:59 sobiive a écrit :
Tellement kheyou, les gens qui vont en boite sans bouchons je me dis que le jour ou ils vont choper des acouphenes ils vont regretter à mort..

C'est simple, j'en ai des tres leger, imperceptibles des qu'il ya du bruit autour, le jour ou je m'en suis apercu j'ai sombré en depression durant bien 1 a 2 ans.

Cette fragilité bordel :rire:

Il ne faut vraiment pas qu'ils déclarent une maladie grave ce genre de mecs sinon jamais ils n'arriveront à la combattre :hap:

De mes 4 à 8 ans je passais chaque mois 3 jours à l'hosto avec des sondes rentrées par le nez.

Et bien je prefere LARGEMENT ça à des acouphènes.

Dis toi qu'il y a des acouphènes semblables à un bruit de train qui passe à côté de toi.

Tu te vois vivre H24 avec ça et profiter de la vie comme ça? Sans aucun instant de répis?

Le 18 novembre 2019 à 18:25:17 PetitRISITAS a écrit :
Je crois que je vais demander l'aah un jour, je suis inapte a travailler avec cette merde

Ils te diront de faire du télé travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241659-jesus-jeune-2.png

Le 18 novembre 2019 à 18:24:03 Etaqualone a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:23:09 MrConstantina2 a écrit :
Et avec de la chirurgie ça se guéri pas ?
C'est un problème de tympan les acouphènes ?

C'est un problème d'oreille interne et non il y a pas de chirurgie possible :/

Ah merde...Courage à vous alors, en espérant que ça aille mieux :ok:

Le 18 novembre 2019 à 18:26:08 Magistrator-IV a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:21:02 UltimateKira3 a écrit :
Courage moi aussi j'ai eu de l'hyperacousie quelques mois et ai des acouphènes depuis plus de 5 ans maintenant :(

Go t'engager dans la marine pour devenir oreille d'or :(

:(
Ca nique encore plus les oreilles t'es h24 avec un casque sur les oreilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241659-jesus-jeune-2.png

ma collègue de boulot a un problème de nerf optique depuis 1 an, c'est un syndrome très rare qui conduit à des flashs intempestifs dans sa vision + des visions floues et visions doubles

il n'existe aucun traitement

Le 18 novembre 2019 à 18:27:31 RythmeRouge a écrit :
ma collègue de boulot a un problème de nerf optique depuis 1 an, c'est un syndrome très rare qui conduit à des flashs intempestifs dans sa vision + des visions floues et visions doubles

il n'existe aucun traitement

Migraine ophtalmique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241659-jesus-jeune-2.png

Cette synchronicité, j'étais justement chez l'orl aujourd'hui pour ça, ça fait une semaine que j'ai de l'hyperacousie à la suite de plusieurs concerts dans la même semaine

Salut kheyou, tant mieux si tes symptomes se sont améliorés. T'es allé voir des ORL ? Comment t'as fait pendant ces 3 mois ?

Perso j'ai des acouphènes depuis 3 ans, qui sont devenus + forts avec hyperacousie cette année, je galère à vivre avec, je sors plus dans tous les lieux bruyants, j'ai peur d'aller ne serait-ce que dans un bar, je déprime

Les miens disparaisse et réapparaisse si j'écoute la musique forte en ecouteur prolonger

Vous êtes au courant que la plupart du temps vous n’avez pas d’acouphène mais c’est le son que vous entendez est dû à des lignes téléphoniques etc ??

Si vous entendez votre « acouphène » chez vous et pas quand vous êtes chez quelqu’un d’autres c’est que ce n’est pas une acouphène mais c’est du au ligne téléphonique

acouphènes puslatile ici et plausible legere hypoacousie

Le 18 novembre 2019 à 18:29:52 WowGirls a écrit :
Les miens disparaisse et réapparaisse si j'écoute la musique forte en ecouteur prolonger

Pareil et aussi quand je me masturbe debout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241659-jesus-jeune-2.png

Le 18 novembre 2019 à 18:30:18 kingofthenight a écrit :
Vous êtes au courant que la plupart du temps vous n’avez pas d’acouphène mais c’est le son que vous entendez est dû à des lignes téléphoniques etc ??

Si vous entendez votre « acouphène » chez vous et pas quand vous êtes chez quelqu’un d’autres c’est que ce n’est pas une acouphène mais c’est du au ligne téléphonique

T'es serieux avortin avec ton complotisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241659-jesus-jeune-2.png

Le 18 novembre 2019 à 18:25:07 virtualove a écrit :
J'ais accouphène + hyperacousie depuis l'armée. Une vrai saleté, pour dormir je dort avec des écouteurs, pour me détendre, mais ça ma rendue ultra aggressif, je fait de la muscu ou du sport pour me calmé.

Exactement, cette merde nous fait souffrir en permanence et par sa faute on a tendance à se replier sur soi-même, c'est mon cas malheureusement
Ca met sur les nerfs en permanence de jamais connaitre le silence, moi je fais pas de sport mais je me suis lancé la méditation, ça marche moins bien et c'est un process plus long que les anxiolytiques mais bon c'est surtout plus naturel

Le 18 novembre 2019 à 18:26:27 MrConstantina2 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:24:03 Etaqualone a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:23:09 MrConstantina2 a écrit :
Et avec de la chirurgie ça se guéri pas ?
C'est un problème de tympan les acouphènes ?

C'est un problème d'oreille interne et non il y a pas de chirurgie possible :/

Ah merde...Courage à vous alors, en espérant que ça aille mieux :ok:

Merci à toi kheyou !

Il y a des kheys ici qui ont testé la sophrologie ?

Données du topic

Auteur
gomuscuski
Date de création
18 novembre 2019 à 18:17:51
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 100