Topic de lesansamis3 :

"Pour se faire des AMIS il faut juste le FEELING"

C'est peut-être un signe d'autisme
Je dis pas ça pour vous insulter, c'est juste que l'empathie réduite et l'incapacité sociale, ça empêche le "feeling" et ça provoque ce genre de situation incompréhensible du point de vue du l'autiste
Et là beh je sais pas si y'a un remède pour ça, mais on a peut-être mis le doigt sur quelque chose

Le 11 novembre 2019 à 19:09:35 Kikoolol14 a écrit :
Je suis un 5-6/10 et je confirme

Mais je vois des moches avoir des potes, c'est même pas ça le problème. Puis pour être ami avec des mecs tu regardes pas le physique en général, enfin tu veux juste éviter que le mec soit un gros porc dégueulasse et qui pue à 100m à la ronde

Le 11 novembre 2019 à 19:11:02 PabloLeSauvage a écrit :
C'est peut-être un signe d'autisme
Je dis pas ça pour vous insulter, c'est juste que l'empathie réduite et l'incapacité sociale, ça empêche le "feeling" et ça provoque ce genre de situation incompréhensible du point de vue du l'autiste
Et là beh je sais pas si y'a un remède pour ça, mais on a peut-être mis le doigt sur quelque chose

Je suis justement quelqu'un de très empathique

à moins de partager un centre d'intérêt les gens se rapprochent pas tant que ça :(

Le 11 novembre 2019 à 19:10:16 huyrtre a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:08:50 lesansamis3 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:07:39 huyrtre a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:05:13 lesansamis3 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:04:24 huyrtre a écrit :
Ca m interesse, je suis dans le meme cas que toi l op

C'est frustrant hein ? Surtout qu'en face les gens vont rarement te dire tes 4 vérités donc tu restes dans le flou :)
Si on s'entend bien pourquoi mettre des barrières putain :)

C est super rageant. Tu les vois qui preferent taper la discute / faire des soirées avec des gens qu il peuvent pas blairer des masses, mais toi ils te laisse sur le carreau alors que tu t entend bien avec eux :(

Ouais, tu les vois traîner avec des gens qui parlent dans leur dos, s'en foutent d'eux etc, par contre toi qui est sincère ils s'en battent les reins :)

Souvent, j ai l impression qu ils cherchent meme pas a essayer de me connaitre, alors que moi je m interesse a eux, j ecoute ce qu ils disent etc

Pareil, ça répond par politesse mais sans plus, alors que t'es souriant, agréable etc
Au début quand ça fait ça avec un ou deux mecs, tu te dis ok je suis tombé sur un connard, mais bon quand c'est une situation récurrente...

tu es a la fac khey ? j'ai le même problème aussi
bon après je suis assez associal ça aide pas, je vais pas trop vers les autres

Le 11 novembre 2019 à 19:12:43 partiboi69 a écrit :
à moins de partager un centre d'intérêt les gens se rapprochent pas tant que ça :(

Ben quand je parle à des gens c'est justement dans le cadre des cours, du sport, 'fin j'aborde pas des random dans la rue ou dans des bars non plus

Le 11 novembre 2019 à 19:13:38 Budapeste a écrit :
tu es a la fac khey ? j'ai le même problème aussi
bon après je suis assez associal ça aide pas, je vais pas trop vers les autres

Plus maintenant, mais j'étais. Et à la fac c'était pareil oui. Le mec avec qui on aime bien parler entre 2 cours ou en attendant le bus mais pas le mec qu'on va absolument vouloir voir le week-end ou quoi

Le 11 novembre 2019 à 19:02:43 lesansamis3 a écrit :
Y'a des gens qui sont faits pour être solo j'ai l'impression, genre je pense que y'en a, ils auront beau faire 36 efforts, ça payera jamais socialement

Voilà tu le dis toi même c'est ton destin d'être seul, je suis pareil

Dis toi qu'on a le temps de faire ce qu'on veut

Le 11 novembre 2019 à 19:16:01 LostPlastic a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:02:43 lesansamis3 a écrit :
Y'a des gens qui sont faits pour être solo j'ai l'impression, genre je pense que y'en a, ils auront beau faire 36 efforts, ça payera jamais socialement

Voilà tu le dis toi même c'est ton destin d'être seul, je suis pareil

Dis toi qu'on a le temps de faire ce qu'on veut

Ouais c'est vrai... mais bon ça me soule d'avoir jamais personne à voir quand je veux pendant les week-end etc, des fois c'est quand même sympa d'avoir des gens avec qui parler/rigoler/partager à part ses parents tu vois

Le 11 novembre 2019 à 19:14:47 lesansamis3 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:13:38 Budapeste a écrit :
tu es a la fac khey ? j'ai le même problème aussi
bon après je suis assez associal ça aide pas, je vais pas trop vers les autres

Plus maintenant, mais j'étais. Et à la fac c'était pareil oui. Le mec avec qui on aime bien parler entre 2 cours ou en attendant le bus mais pas le mec qu'on va absolument vouloir voir le week-end ou quoi

on arrive pas a creuser la conversation, créer une vraie affinité :(
je pense qu'on est trop renfermé, on dégage pas du bon donc les gens ne s'interessent pas a nous, trop d'introversion

Le 11 novembre 2019 à 19:18:39 Budapeste a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:14:47 lesansamis3 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:13:38 Budapeste a écrit :
tu es a la fac khey ? j'ai le même problème aussi
bon après je suis assez associal ça aide pas, je vais pas trop vers les autres

Plus maintenant, mais j'étais. Et à la fac c'était pareil oui. Le mec avec qui on aime bien parler entre 2 cours ou en attendant le bus mais pas le mec qu'on va absolument vouloir voir le week-end ou quoi

on arrive pas a creuser la conversation, créer une vraie affinité :(
je pense qu'on est trop renfermé, on dégage pas du bon donc les gens ne s'interessent pas a nous, trop d'introversion

Oui voilà, pourtant j'essaye de m'intéresser aux autres, pour savoir ce qu'ils aiment et mieux en parler etc...

Le 11 novembre 2019 à 19:11:02 PabloLeSauvage a écrit :
C'est peut-être un signe d'autisme
Je dis pas ça pour vous insulter, c'est juste que l'empathie réduite et l'incapacité sociale, ça empêche le "feeling" et ça provoque ce genre de situation incompréhensible du point de vue du l'autiste
Et là beh je sais pas si y'a un remède pour ça, mais on a peut-être mis le doigt sur quelque chose

Ca depent. Avec des randoms effectivement j ai pas d empathie. Mais pour les gens que je connais si. Donc ceux que je connais ca devrais pas etre un truc qui les freines pour avoir du feeling

Le feeling n'existe pas, la personne te contactera uniquement quand elle se sent bien avec toi.

Donc une astuce c'est d'être beaucoup à l'écoute

Le 11 novembre 2019 à 19:19:28 lesansamis3 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:18:39 Budapeste a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:14:47 lesansamis3 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:13:38 Budapeste a écrit :
tu es a la fac khey ? j'ai le même problème aussi
bon après je suis assez associal ça aide pas, je vais pas trop vers les autres

Plus maintenant, mais j'étais. Et à la fac c'était pareil oui. Le mec avec qui on aime bien parler entre 2 cours ou en attendant le bus mais pas le mec qu'on va absolument vouloir voir le week-end ou quoi

on arrive pas a creuser la conversation, créer une vraie affinité :(
je pense qu'on est trop renfermé, on dégage pas du bon donc les gens ne s'interessent pas a nous, trop d'introversion

Oui voilà, pourtant j'essaye de m'intéresser aux autres, pour savoir ce qu'ils aiment et mieux en parler etc...

on dégage pas du bon, broyer du noir toute la journée ça se lit sur un visage a la longue j'pense + le fait d'être un solitaire n'intérèsse pas les gens puisqu'ils se disent osef il vit très bien seul..., enfin c'est ma théorie
j'me trouve surement des excuses encore

Le 11 novembre 2019 à 19:14:47 lesansamis3 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:13:38 Budapeste a écrit :
tu es a la fac khey ? j'ai le même problème aussi
bon après je suis assez associal ça aide pas, je vais pas trop vers les autres

Plus maintenant, mais j'étais. Et à la fac c'était pareil oui. Le mec avec qui on aime bien parler entre 2 cours ou en attendant le bus mais pas le mec qu'on va absolument vouloir voir le week-end ou quoi

Bordel c est exactement ca pour moi. Bonne entente avec quasi tout le monde. Des collegues qui veulent que je prenne mes pauses avec eux ou qui me font chier si je leur dis pas bonjour, mais rien de plus
Pas de contact en dehors du taf (et donc c etait pareil pendant college/lycee), on se parle pas, on se fait pas de soiree ni rien.

Le 11 novembre 2019 à 19:21:42 Kolitop45 a écrit :
Le feeling n'existe pas, la personne te contactera uniquement quand elle se sent bien avec toi.

Donc une astuce c'est d'être beaucoup à l'écoute

Mais je fais TOUT pour ça! je suis quelqu'un super à l'écoute, je pose beaucoup de questions, j'essaye de sourire, etc... mais bon rien y fait, impossible de dépasser le stade de connaissances.
J'ai l'impression que le seul moyen pour que les gens te contactent c'est qu'ils aient besoin de toi :(

Ceux qui ont des problemes ou qui souhaite peaufiner l'art de se faire des amis, lisez le sublime "comment se faire des amis" de Carnegi

Le 11 novembre 2019 à 19:23:29 huyrtre a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:14:47 lesansamis3 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:13:38 Budapeste a écrit :
tu es a la fac khey ? j'ai le même problème aussi
bon après je suis assez associal ça aide pas, je vais pas trop vers les autres

Plus maintenant, mais j'étais. Et à la fac c'était pareil oui. Le mec avec qui on aime bien parler entre 2 cours ou en attendant le bus mais pas le mec qu'on va absolument vouloir voir le week-end ou quoi

Bordel c est exactement ca pour moi. Bonne entente avec quasi tout le monde. Des collegues qui veulent que je prenne mes pauses avec eux ou qui me font chier si je leur dis pas bonjour, mais rien de plus
Pas de contact en dehors du taf (et donc c etait pareil pendant college/lycee), on se parle pas, on se fait pas de soiree ni rien.

c'est a toi de creuser ça khey
au moins tu t'entend bien avec tout le monde, il suffit de proposer une sortie

Le 11 novembre 2019 à 19:22:43 Budapeste a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:19:28 lesansamis3 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:18:39 Budapeste a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:14:47 lesansamis3 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 19:13:38 Budapeste a écrit :
tu es a la fac khey ? j'ai le même problème aussi
bon après je suis assez associal ça aide pas, je vais pas trop vers les autres

Plus maintenant, mais j'étais. Et à la fac c'était pareil oui. Le mec avec qui on aime bien parler entre 2 cours ou en attendant le bus mais pas le mec qu'on va absolument vouloir voir le week-end ou quoi

on arrive pas a creuser la conversation, créer une vraie affinité :(
je pense qu'on est trop renfermé, on dégage pas du bon donc les gens ne s'interessent pas a nous, trop d'introversion

Oui voilà, pourtant j'essaye de m'intéresser aux autres, pour savoir ce qu'ils aiment et mieux en parler etc...

on dégage pas du bon, broyer du noir toute la journée ça se lit sur un visage a la longue j'pense + le fait d'être un solitaire n'intérèsse pas les gens puisqu'ils se disent osef il vit très bien seul..., enfin c'est ma théorie
j'me trouve surement des excuses encore

Bof non j'ai pas l'air d'un dépressif IRL. Enfin je travaille là-dessus en tout cas

Données du topic

Auteur
lesansamis3
Date de création
11 novembre 2019 à 19:01:37
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 294