"Pour se faire des AMIS il faut juste le FEELING"
Et comment on fait quand le feeling ne passe avec ABSOLUMENT personne ? Genre personne personne personne ?
Quand je dis que le feeling passe pas, c'est que souvent je vais être le mec avec qui on aime bien discuter 2mn au taff, en cours, pendant la séance de sport, mais jamais plus. Quand j'essaye d'aller plus loin et de proposer des trucs en dehors du cadre j'ai l'impression de forcer
Le 11 novembre 2019 à 19:01:37 lesansamis3 a écrit :
Et comment on fait quand le feeling ne passe avec ABSOLUMENT personne ? Genre personne personne personne ?Quand je dis que le feeling passe pas, c'est que souvent je vais être le mec avec qui on aime bien discuter 2mn au taff, en cours, pendant la séance de sport, mais jamais plus. Quand j'essaye d'aller plus loin et de proposer des trucs en dehors du cadre j'ai l'impression de forcer
T'as qu'à trouver un mec aussi gênant que toi
Le 11 novembre 2019 à 19:02:28 TchoupibannedV2 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 19:01:37 lesansamis3 a écrit :
Et comment on fait quand le feeling ne passe avec ABSOLUMENT personne ? Genre personne personne personne ?Quand je dis que le feeling passe pas, c'est que souvent je vais être le mec avec qui on aime bien discuter 2mn au taff, en cours, pendant la séance de sport, mais jamais plus. Quand j'essaye d'aller plus loin et de proposer des trucs en dehors du cadre j'ai l'impression de forcer
T'as qu'à trouver un mec aussi gênant que toi
J'suis pas malaisant du tout
Le 11 novembre 2019 à 19:02:41 Jesus a écrit :
sort de chez toi
Mais c'est bien sur !
Le 11 novembre 2019 à 19:04:24 huyrtre a écrit :
Ca m interesse, je suis dans le meme cas que toi l op
C'est frustrant hein ? Surtout qu'en face les gens vont rarement te dire tes 4 vérités donc tu restes dans le flou
Si on s'entend bien pourquoi mettre des barrières putain
Le 11 novembre 2019 à 19:05:13 lesansamis3 a écrit :
Ca m interesse, je suis dans le meme cas que toi l opC'est frustrant hein ? Surtout qu'en face les gens vont rarement te dire tes 4 vérités donc tu restes dans le flou
Si on s'entend bien pourquoi mettre des barrières putain
C est super rageant. Tu les vois qui preferent taper la discute / faire des soirées avec des gens qu il peuvent pas blairer des masses, mais toi ils te laisse sur le carreau alors que tu t entend bien avec eux
Le 11 novembre 2019 à 19:06:23 ChillyCoolBoY a écrit :
PareilJ'ai vite fais du "feeling" avec une meuf de mon groupende TD à la fac mais elle a pas tenu le coup et vient quasiment plus alors que j'avais à peine commencé à sympathiser
Le problème c'est que je suis compatible qu'avec des gens qui ne sont pas fait pour survivre dans la nature
Comment ça ? Des gens fragiles ?
Le 11 novembre 2019 à 19:06:48 SelectoGTGabi a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 19:06:07 Aneryl a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 19:04:39 SelectoGTGabi a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 19:02:04 Aneryl a écrit :
Bah remet toi en questionFais gaffe à lui il est très ami avec les mecs mais il s'assume pas
Je parlais de toi
bah en général tout le monde à des amis mecs je vois pas en quoi il devrait faire attention
Le 11 novembre 2019 à 19:07:39 huyrtre a écrit :
Ca m interesse, je suis dans le meme cas que toi l opC'est frustrant hein ? Surtout qu'en face les gens vont rarement te dire tes 4 vérités donc tu restes dans le flou
Si on s'entend bien pourquoi mettre des barrières putainC est super rageant. Tu les vois qui preferent taper la discute / faire des soirées avec des gens qu il peuvent pas blairer des masses, mais toi ils te laisse sur le carreau alors que tu t entend bien avec eux
Ouais, tu les vois traîner avec des gens qui parlent dans leur dos, s'en foutent d'eux etc, par contre toi qui est sincère ils s'en battent les reins
Le 11 novembre 2019 à 19:07:54 lesansamis3 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 19:06:23 ChillyCoolBoY a écrit :
PareilJ'ai vite fais du "feeling" avec une meuf de mon groupende TD à la fac mais elle a pas tenu le coup et vient quasiment plus alors que j'avais à peine commencé à sympathiser
Le problème c'est que je suis compatible qu'avec des gens qui ne sont pas fait pour survivre dans la nature
Comment ça ? Des gens fragiles ?
Des gens qui aiment rire de leur malheurs donc des gens malheureux
Le 11 novembre 2019 à 19:08:50 lesansamis3 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 19:07:39 huyrtre a écrit :
Si on s'entend bien pourquoi mettre des barrières putainC est super rageant. Tu les vois qui preferent taper la discute / faire des soirées avec des gens qu il peuvent pas blairer des masses, mais toi ils te laisse sur le carreau alors que tu t entend bien avec eux
Ouais, tu les vois traîner avec des gens qui parlent dans leur dos, s'en foutent d'eux etc, par contre toi qui est sincère ils s'en battent les reins
Souvent, j ai l impression qu ils cherchent meme pas a essayer de me connaitre, alors que moi je m interesse a eux, j ecoute ce qu ils disent etc
Données du topic
- Auteur
- lesansamis3
- Date de création
- 11 novembre 2019 à 19:01:37
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143