Topic de MichelDelpechBG :

L'Espagne en terme de niveau de vie c'est plus proche de l'Afrique du Nord

Le 16 novembre 2019 à 14:59:29 pacesman a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 14:58:12 MichelDelpechBG a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 14:57:17 pacesman a écrit :
Je confirme niveau qualité de vie en Europe, Espagne>>>>>ALL pour peu que tu sois pas un jeune précaire :oui:
Je plussoie les post précédents :oui:

Le truc c'est que 95% des jeunes en Espagne sont "jeune précaire" en fait.

Pareil, le Niger c'est sympa si tu es un expat Français payé 20k par mois.

95% des jeunes en Espagne sont précaires ??? Mais tu te rends compte des énormités que tu sors :doute:

Ben c'est la réalité :pf:

Le 16 novembre 2019 à 15:04:29 Kratos-- a écrit :

Je confirme niveau qualité de vie en Europe, Espagne>>>>>ALL pour peu que tu sois pas un jeune précaire :oui:

95% des jeunes en Espagne sont précaires ??? Mais tu te rends compte des énormités que tu sors :doute:

Taux de chômage des jeunes : 32% sachant que c'est une societé très familiale ou meme les riches vivent longtemps chez leur parent :pf:
Bien loin de 95% :pf:

Le 16 novembre 2019 à 12:36:06 NaranjoDeMiVida a écrit :
Niveau de vie y'a pas mieux que l'Espagne en Europe, c'est un gars qui y vit, qui a de la famille un peu partout dans le pays et qui a vécu à Paris pendant longtemps qui te le dit :hap:

Ce qu il faut pas entendre :rire:
Les salaires de merde :rire:
50% de chômage chez les jeunes :rire:
La canicule pire en pire chaque été :rire:

J'ai un pote qui y a bossé deux ans et même si il gagnait pas énormément, il veut retourner y vivre pour la bonne humeur et le temps :hap:
Bon je pense que c'est parce qu'il a jamais autant baisé aussi, donc pas sûr que ce soit objectif :hap:
Comparer un pays développé en Europe de l'Ouest (ou du Sud) avec des pays du tiers monde :rire:

Le chômage n'est pas partout le même, en Andalousie c'est une catastrophe par exemple et le pays semble se sortir de son taux de chômage endémique :hap:

Pour la criminalité plutôt que le doux angélisme première page d'un forumeur; ils se font envahir comme nous (avec en plus une immigration d'Amérique Latine) et ça devient chaud à Barcelone notamment :hap:

Le 16 novembre 2019 à 15:07:49 ProlixCuisine3 a écrit :

Niveau de vie y'a pas mieux que l'Espagne en Europe, c'est un gars qui y vit, qui a de la famille un peu partout dans le pays et qui a vécu à Paris pendant longtemps qui te le dit :hap:

Ce qu il faut pas entendre :rire:
Les salaires de merde :rire:
50% de chômage chez les jeunes :rire:
La canicule pire en pire chaque été :rire:

"salaires de merde"

Classement pays par parité du pouvoir d'achat, France : 29ème, Espagne 34ème, donc si on vous écoute la France est pas loin des pays de l'est pour le niveau de vie :)

Vous avez TORT :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant

Le 16 novembre 2019 à 15:11:22 OtarieEnRut a écrit :
Le chômage n'est pas partout le même, en Andalousie c'est une catastrophe par exemple et le pays semble se sortir de son taux de chômage endémique :hap:

Pour la criminalité plutôt que le doux angélisme première page d'un forumeur; ils se font envahir comme nous (avec en plus une immigration d'Amérique Latine) et ça devient chaud à Barcelone notamment :hap:

L'Andalousie c'est une catastrophe. cette région ne vit que grâce au shit venu de l'autre côté de la Méditerranée + le tourisme de masse

Grosse immigration marocaine beaucoup plus riche que les locaux à cause des bandits marocains de toute l'europe qui viennent blanchir leur argent dans cette région

Le 16 novembre 2019 à 15:07:17 pacesman a écrit :

Taux de chômage des jeunes : 32% sachant que c'est une societé très familiale ou meme les riches vivent longtemps chez leur parent :pf:

Tu te rends compte que 32 % c'est énorme :rire: ? Sans compter qu'il faut aussi ajouter ceux qui ne sont pas/plus inscrits à l'équivalent de pôle emploi + ceux qui ne cherchent plus de travail, je suis sûr qu'on tape pas loin de 50 %

Tu te rends compte qu'un jeune sur deux en espagne n'a pas de travail :ouch: ?

Le 16 novembre 2019 à 15:09:42 PatronDeWebedia a écrit :
Comparer un pays développé en Europe de l'Ouest (ou du Sud) avec des pays du tiers monde :rire:

L'Espagne n'est PAS un pays développé à proprement parler.

Sinon l'Italie du Sud, le niveau est à peu près pareil que l'Espagne.

Par contre, tout ce qui est au dessus de Rome c'est autant voire plus développé que la France.

L'espagne c'est une sous-Italie. Et l'Italie c'est une France eco + :(

Société familiale car ils sont obligés les salaires sont merdiques et y'a pas de taff https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Si Allemagne, salaire les plus haut d’Europe et prix de la vie pas cher si on compare à la France

Le 16 novembre 2019 à 15:18:53 CaptainAvortin a écrit :
L'espagne c'est une sous-Italie. Et l'Italie c'est une France eco + :(

L'espagne est infiniment inférieure à l'italie, mais la France est meilleure que l'Italie aujourd'hui ( même si l'italie, ça reste très bien, en plus d'être le pays qui nous ressemble le plus :oui:)

Bref, un magnifique pays si t'as de l'argent

Le 16 novembre 2019 à 15:20:11 Kratos-- a écrit :

Société familiale car ils sont obligés les salaires sont merdiques et y'a pas de taff https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Genre le fait que les jeunes vivent longtemps chez leur parents est un bon indicateur. :rire: :rire:

Le 16 novembre 2019 à 12:34:08 MichelDelpechBG a écrit :
que de la France, très clairement.

C'est le même niveau que Europe de l'Est ou Grèce.

Ça dépend où en Espagne, j'ai été à Cadix et effectivement oui même si j'aime bien :hap:

C'est à cause de la crise de 2008 que l'Espagne à morflé, tout le secteur du batiment était à l’arrêt. Mon oncle a perdu son travail quand c'est arrivé :(

Données du topic

Auteur
MichelDelpechBG
Date de création
16 novembre 2019 à 12:34:08
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 207