L'Espagne en terme de niveau de vie c'est plus proche de l'Afrique du Nord
Le 16 novembre 2019 à 14:59:29 pacesman a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 14:58:12 MichelDelpechBG a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 14:57:17 pacesman a écrit :
Je confirme niveau qualité de vie en Europe, Espagne>>>>>ALL pour peu que tu sois pas un jeune précaire
Je plussoie les post précédentsLe truc c'est que 95% des jeunes en Espagne sont "jeune précaire" en fait.
Pareil, le Niger c'est sympa si tu es un expat Français payé 20k par mois.
95% des jeunes en Espagne sont précaires ??? Mais tu te rends compte des énormités que tu sors
Ben c'est la réalité
Le 16 novembre 2019 à 15:04:29 Kratos-- a écrit :
Je confirme niveau qualité de vie en Europe, Espagne>>>>>ALL pour peu que tu sois pas un jeune précaire
Je plussoie les post précédentsLe truc c'est que 95% des jeunes en Espagne sont "jeune précaire" en fait.
95% des jeunes en Espagne sont précaires ??? Mais tu te rends compte des énormités que tu sors
Ben c'est la réalité
Taux de chômage des jeunes : 32% sachant que c'est une societé très familiale ou meme les riches vivent longtemps chez leur parent
Bien loin de 95%
Le 16 novembre 2019 à 12:36:06 NaranjoDeMiVida a écrit :
Niveau de vie y'a pas mieux que l'Espagne en Europe, c'est un gars qui y vit, qui a de la famille un peu partout dans le pays et qui a vécu à Paris pendant longtemps qui te le dit
Ce qu il faut pas entendre
Les salaires de merde
50% de chômage chez les jeunes
La canicule pire en pire chaque été
Bon je pense que c'est parce qu'il a jamais autant baisé aussi, donc pas sûr que ce soit objectif
Le chômage n'est pas partout le même, en Andalousie c'est une catastrophe par exemple et le pays semble se sortir de son taux de chômage endémique
Pour la criminalité plutôt que le doux angélisme première page d'un forumeur; ils se font envahir comme nous (avec en plus une immigration d'Amérique Latine) et ça devient chaud à Barcelone notamment
Le 16 novembre 2019 à 15:07:49 ProlixCuisine3 a écrit :
Niveau de vie y'a pas mieux que l'Espagne en Europe, c'est un gars qui y vit, qui a de la famille un peu partout dans le pays et qui a vécu à Paris pendant longtemps qui te le ditCe qu il faut pas entendre
Les salaires de merde
50% de chômage chez les jeunes
La canicule pire en pire chaque été
"salaires de merde"
Classement pays par parité du pouvoir d'achat, France : 29ème, Espagne 34ème, donc si on vous écoute la France est pas loin des pays de l'est pour le niveau de vie
Vous avez TORT
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant
Le 16 novembre 2019 à 15:11:22 OtarieEnRut a écrit :
Le chômage n'est pas partout le même, en Andalousie c'est une catastrophe par exemple et le pays semble se sortir de son taux de chômage endémiquePour la criminalité plutôt que le doux angélisme première page d'un forumeur; ils se font envahir comme nous (avec en plus une immigration d'Amérique Latine) et ça devient chaud à Barcelone notamment
L'Andalousie c'est une catastrophe. cette région ne vit que grâce au shit venu de l'autre côté de la Méditerranée + le tourisme de masse
Grosse immigration marocaine beaucoup plus riche que les locaux à cause des bandits marocains de toute l'europe qui viennent blanchir leur argent dans cette région
Le 16 novembre 2019 à 15:07:17 pacesman a écrit :
Ben c'est la réalité
Taux de chômage des jeunes : 32% sachant que c'est une societé très familiale ou meme les riches vivent longtemps chez leur parent
Bien loin de 95%
Tu te rends compte que 32 % c'est énorme ? Sans compter qu'il faut aussi ajouter ceux qui ne sont pas/plus inscrits à l'équivalent de pôle emploi + ceux qui ne cherchent plus de travail, je suis sûr qu'on tape pas loin de 50 %
Tu te rends compte qu'un jeune sur deux en espagne n'a pas de travail ?
Le 16 novembre 2019 à 15:09:42 PatronDeWebedia a écrit :
Comparer un pays développé en Europe de l'Ouest (ou du Sud) avec des pays du tiers monde
L'Espagne n'est PAS un pays développé à proprement parler.
Sinon l'Italie du Sud, le niveau est à peu près pareil que l'Espagne.
Par contre, tout ce qui est au dessus de Rome c'est autant voire plus développé que la France.
Ben c'est la réalité
Bien loin de 95%
Société familiale car ils sont obligés les salaires sont merdiques et y'a pas de taff
Niveau de vie y'a pas mieux que l'Espagne en Europe, c'est un gars qui y vit, qui a de la famille un peu partout dans le pays et qui a vécu à Paris pendant longtemps qui te le dit
Si Allemagne, salaire les plus haut d’Europe et prix de la vie pas cher si on compare à la France
Le 16 novembre 2019 à 15:18:53 CaptainAvortin a écrit :
L'espagne c'est une sous-Italie. Et l'Italie c'est une France eco +
L'espagne est infiniment inférieure à l'italie, mais la France est meilleure que l'Italie aujourd'hui ( même si l'italie, ça reste très bien, en plus d'être le pays qui nous ressemble le plus )
Le 16 novembre 2019 à 15:20:11 Kratos-- a écrit :
Ben c'est la réalité
Bien loin de 95%Société familiale car ils sont obligés les salaires sont merdiques et y'a pas de taff
Genre le fait que les jeunes vivent longtemps chez leur parents est un bon indicateur.
Le 16 novembre 2019 à 12:34:08 MichelDelpechBG a écrit :
que de la France, très clairement.C'est le même niveau que Europe de l'Est ou Grèce.
Ça dépend où en Espagne, j'ai été à Cadix et effectivement oui même si j'aime bien
Données du topic
- Auteur
- MichelDelpechBG
- Date de création
- 16 novembre 2019 à 12:34:08
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99