Topic de Nolifedeter33 :

Je pense

Et quel serait leur but/idéologie pour lequel il ferait tout ça?

Le 12 décembre 2019 à 03:35:59 ShnewDetew a écrit :
Et quel serait leur but/idéologie pour lequel il ferait tout ça?

L'egoïsme ou la peur peut-être . Je ne saurais trop te dire je pense qu'elles sont multiples et qu'elles plus de raisons dîtes logique . Ça pourrait autant être pour ça , que pour ne laisser que ceux qui sont réellement capable de se surpasser pour le trouver . Mais je pense que c'est surtout pour rendre l'accès moins difficile et se servir des moutons qui ne se posent pas de questions .

Je sais que personnellement pour y avoir déjà pensé , je serais capable de chose horrible pour garder un pouvoir aussi puissant non pas par égoïsme mais par peur d'être dérangé sur ma voie par exemple . Mais comme dit plus haut rien n'est caché selon m'a théorie juste filtré .

" Un grand pouvoir implique de grande responsabilité " sur un échiquier aussi grand tu peux minimiser le pire des actes , je ne connais pas la valeur de ce qu'y se cache derrière tout ça . Mais c'est bien plus puissant que de gouverner un super état par exemple selon moi , c'est plus modeler ça propre réalité , son univers , je parle la de voie spirituelle très avancé mais logiquement accessible à tous , j'ai pu trouver pas mal d'indice souvent totalement à la vue du premier venu . Pour certains il m'a fallu 20 ans et un usage quotidiens avant de les cerner .

J'avais dit que je partais je suis en train de perdre un putain de plan cul à répondre ici :hap:
( mais je prends beaucoup de plaisir à répondre même si je sais que je suis confu sur certains points , je manque aussi d'info , c'est une recherche personnel pas une vérité que je partage avec vous , je ne suis même pas putain de sure de ce que je suis , c'est quoi la réalité vu qu'il n'y a que moi qui la vie :hap: c'est tellement weird ... )

C’est intrigant balance les indices

Le 12 décembre 2019 à 03:58:21 ShnewDetew a écrit :
C’est intrigant balance les indices

Dit toi que tu es dans un "escape game" et que je veux gagner , je vous manipule peut-être aussi . ( J'ai peur que le topic ce face 410 pour blabla ou dérive sectaire :( )

Voir la vie comme un jeu , ça donne au moins une bonne raison de la vivre ,c'est pour ça que je partage ça au khey (clef)
J'essaye d'enfoncer des portes , je ferais en sorte de les laissez ouvertes pour ceux qui en ont besoin .
Certains kiffent leurs vies et sont bien dans cette réalité .

Le 12 décembre 2019 à 08:40:13 90_trucfait a écrit :
parles-tu de l'égo?..

C'est possible que cette "Elite" soit notre propre égo dans un certains sens , si l'on voit l'humanité comme un tout "fragmenté" ce qui est le cas dans beaucoup de cultures , il était possible que ce soit notre propre égo qui crée ce genre de "jeu / réalité " et qui se cache derrière autant de chose .

C'est un questionnement meta-physique que j'ai du mal à appréhender moi même , même si il est vrai pour avoir déjà vécu des expériences de type "death of ego" qu'à ce moment ma vision de la réalité ce rapproche du "pouvoir" que j'essaye de décrire .

La vie est un jeu , ce ne serait pas pour rien que le jeu de construction le plus connu soit le LEGO . Toute ta personnalité se construit durant ton enfance autour de l'égo justement .

Ceci est un belle indice je trouve , accessible à tout ceux qui veulent chercher .

Le 12 décembre 2019 à 02:56:45 90_trucfait a écrit :
pas compris.
tu utilises des termes qui me sont inconnus. pourquoi ça ?

j'essaie de comprendre.. y a un son ok mais l'humain a fait de ce son une lettre du coup on peut dire que la lettre représente que 40% du son c'est ça ?
mais en quoi créer une lettre d'un son est synonyme de manipulation ? même si c'est une langue qui nous est imposé c'est simplement parce que c'est une manière de communiquer et ça évite toute incompréhension..

manipuler.. humm on peut être manipulé mais pas pour le confort de l'élite mais simplement pour notre bien :oui:

Je vais plutôt te reposer une question pour essayer de t'expliquer . J'espère que ce ne sera pas trop confus .

Quand tu penses genre à un truc quelconque , une idée , une pensée en général , est ce que tu arrives directement à la visualiser ? Ou tu te fais une phrase dans ta tête qui elle te renvois vers des sentiments , des sensations ?
Moi de mon côté c'est plutôt la deuxième , il faut vraiment que je sois en méditation pour que ce soit visuel , donc que cette pensée soit profonde et relativement libre .

Dans un monde sans langage , sans mot à mettre sur les choses autour de toi , que ce passe t-il si tu penses ?
Si tu n'as pas de mots mais uniquement des images pour définir ta pensé ?
Pour moi c'est sur ce genre de point qu'il y a manipulation , orientation de la pensé par les mots .

As tu choisis d'appeler un chat un chat ou est-ce que tu es né dans un monde qui t'impose le chat en tant que tel ?

Je commence à balancer des exemples, j'ai 3 heures de car devant moi.

Exemple de personnes utilisant la prose de manière hermétique :

PNL = pratique neuro linguistique

Paix Haine El (racine sémantique du dieux primordial El/ AL)

Ademo = à des mots
N.O.S = haine au S ( S était le signe du serpent)

Le serpent à la même racine sémantique que le 7, chiffre magique.
Le serpent c'est celui qui fait chuter Adam et Eve en leurs offrant le fruit : l'espoir.

Les chiffres et la connaissance des langues est importante dans ces exemples.

Il faut comprendre qu'il y a certains chiffres donc racines qui ont des valeurs magiques.

La dissidence, la dix six dance, le 10 est l'action des commandements.
Le 6 est l'action du sixième sens, 666 : six sens soit sent t'es six.

Le sept, septante, le sceptre, la tentation du sceptre, le royaume qui t'attire.

Ce ne sont que de petits jeux de mots mais je penses qu'on est sur terre pour apprendre à se taire, jouer avec les mots pour manier les maux.

Le français, celui qui est franc sait etc. Ça se trouve simplement sur internet ce genre de jeux de mots.

Merde sur le tel je peux pas éditer...

S poire, l'espoir.

L'argent, l'art de Jean, outils/armes qui sert à manier les gens.

Manier, man y est.

Je vous conseil de comprendre l'art de la prose, de la poésie, de la rhétorique, ce qu'utilise les gens qui aujourd'hui vendent des mots.
Des arts millénaires qui sont encore centraux pour transmettre des émotions, des idées.
La sémantique, ainsi que l'utilité de la transparence de certains mots dans plusieurs langues, qui permettent de faire des corrélations entre certains savoir.

Corrélation : corps El action.

Ça c'est le principe de l'hermetisme, cacher du savoir visible à tous selon sa façon de voir le monde qui l'entoure.

Pourquoi les gens se perdant dans l'argent se rassure en portant du Hermès, du Louis vuitton ( LV : élevé) etc.
Car ils sont sur une voie qu' ils peuvent que valider par le matériel.
Encré c'est idée par dans la matière comme le golem d'argile.

Vous voyez qu'on peut encore s'exprimer ici,

Mais faut il sex primer = se X primer

Ou faut il se laisser tenter et faire primer le sexe ?

Grâce au principe universelle de dualité, chacun choisis sa voie, son chemin.

P | N sous le regard de l'entitée divine
El.

Penser que le monde est rationnelle est une erreur de mon point de vue, alors pourquoi y utiliser la rationalité pour se connaître ?

Nous sommes dans un univers qui exprimé de manière binaire, et cela se retrouve dans les chiffres également.

1, 2, 3, 4, 5, les cinq sens.

Pri, duo, tri, tet, pen.

Pris du haut tris la tête et se transforme en peine.

Le Pen a un sens très phallique, pourtant sa représentation l'est elle ?

V c'est la forme de la fémininité.

Le 6 : six / sexe est relativement déjà plus représentatif VI. Il représente la féminité puis le masculin.

Le 4 : tet / tête est quand a lui très encré dans l'esprit comme son noms l'indique, et bizarrement c'est le signe phallique I qui a le dessus sur le signe V , vaginal.

Le Pri, premier est bien représenté pour une société patriarcal non ?

Ce que j'explique ici est une forme de magie glyphique, utilisant des symboles,-tout comme les alphabets- pour inculquer des façons d'orienter les pensées dans la matière. Selon moi en tout cas.

Alors oui je veux bien qu'il y ai des rapports qui semblent tiré par les cheveux mais à ce niveau là je trouve ça plutôt flagrant qu'il y a bien quelques choses à comprendre, décortiquer.

Et oui je suis un alt de nolifedter.

Autre pensée :

Assisté : à 6 T. Les gens qui bloquent dans leurs compréhension du 6.

Le symbole d'hermes est le caducée entouré du serpent,T.
Il faut je pense ce battre contre ce T qui ressemble vachement à une canne, un bâton, battons le serpent.

La tentation, l'action de la tentation sur le T le temps.

Certains diront eureka, oui l'heure et le K, la key, le Ki. L'action d'une force immatériel sur l'heure, le leurre.

Bon oui c'est un peu apocalyptique, je pense que les temps changent et que celui qui arrivera a faire comprendre ça a l'humanité tout en utilisant la magie des mots sera en quelques sortent celui que le monde attends.
Le fameux :)

Même moi je trouve ça ridicule si ça peut rassurer. Au pire je passe juste pour un dingue mais bon je pense pas que le monde soit si rationnel, on n'apprendrait pas aux gamins à l'être sinon.

Alors maintenant je vous explique, je n'utilise que la technologie que j'ai à disposition.
Ma technique logique, je vais vous poser quelques questions.

Quel éléments peut gicler ?
Logique l'eau gicle.

Pourquoi ce forum ne s'élève pas. Et ne vis que grace à des délires qui lobotomisent énormément de gens.

Parce qu'une groupuscule utilise les techniques que je vous ai cité, afin de vous manipuler.
À quel but, et bien je pense que tout le monde aimerait lire les dés non ?
Vous êtes en train d'aider des gens qui ont su vous mettre des idées dans le crânes.
Et je sais qu'ils n'aiment pas voir ce genre de topic.
Ce qui veulent aider, finiront par avoir les dés en mains, vous avez les clefs suffisantes pour comprendre l'intégralité de ma philosophie maintenant, le temps du pain et des jeux est fini l'Elite.
Je vais porter mes clefs jusqu'au ce qu'ils comprennent comment s'en sortir.

Peut être que vous allez vous rendre compte de pourquoi ici le sexe prime et qu'on a autant de mal à s'exprimer.

Mon car s'arrête à plutard les crayons.

Les crayons : les créont, dans nos cahier, la ou le K est ;)

Fait la corrélation avec le reste de mes topics.

Le jour que l'on est : samedi, 14

Le double sept, bientôt le jeu sera gagné.

Corrélation. Le corps El action.

Données du topic

Auteur
Nolifedeter33
Date de création
11 novembre 2019 à 23:54:21
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 210