Je pense
que l'aliénation et la soumission du genre humain ne proviens que de l'écriture qui est : une forme de magie inculquer par des "Elites" qui sont les seuls à en profiter .
Je pense à l'alphabet en général et aux structures linguistiques qui ne sont que glyphes incompris . Je pense aujourd'hui que pour ce libérer l'humain doit se détacher du langage qu'on lui a mis de force sous le nez très tôt , au moment ou le cerveau est le plus malléable , la ou la réalité se forge grâce à l'apprentissage d'une langue .
Je pense aussi que les civilisations n'ayant pas utilisé l'écriture usaient d'une magie moins maléfique , comme l'égypte ancienne , ou encore les peuples d'amérique latine .
Je pense que tout se base sur l'écriture et je pense aujourd'hui que les molécules sont des écritures , ou plutôt du savoir condensé et compilé .
Comme je pense que nous sommes réellement à l'aube de l'apocalypse , je veux vous dire que je pense aussi que la destruction de notre nature est un moyen mis en place par nos élites pour effacer ces écrits de type " moléculaire " .
Je pense qu'ils le font à cette époque car nous avons tout les moyens techniques , en temps qu'être humain de saisir les clefs de compréhension du monde qui nous entoure , à nous de faire le choix de fermer les yeux ou des les ouvrir pour avancer , vers l'après .
Je ne pense pas que ces "élites" soient mauvaises , je pense qu'elle ouvre une voie aux personnes suffisement ouverte d'esprit pour traverser ce prisme qu'est la réalité .
Je pense que notre usage de nos cordes vocals est belle et bien tronqué , d'ou l'obligation d'apprendre une langue , je pense qu'un monde sans langage est possible et je suis sure qu'il y a eu des périodes sur terre ou l'homme en à fait bon escient .
Je pense que la voix ne sert qu'à aider l'inventeur du langage utilisé à gagner en énergie . Même si ce point je ne l'affirme pas , c'est ma croyance personnel que je peux facilement expliquer .
Je pense que ces élites sont un groupe , mais qu'ils se battent contre d'autres groupes actuellement en place .
Vous en pensez quoi vous ? Ça me fait du bien d'avoir écrit tout ça , même si je suis très soft sur ma pensé la .
Je vous rappelle que les vainqueurs l'écrivent , les vaincus racontent l'histoire .
Même pas de gpalu putain , traitez moi de fou au moins
C'est quel site du coup pour les discutions sérieuses ? Vous comprenez que c'est pour ça qu'ils s'inscrivent dans des loges ? Parce que dès que tu essayes d'apporter un peu dans les consciences les gens se voilent la face et disparaissent .
Dès que le sujet n'est pas porté sur le troll ici vous disparaissaient , mais ça ose dire que le forum c'est plus ce que c'était . C'est bien triste .
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. "
Le 12 décembre 2019 à 01:11:47 NolifeDter a écrit :
1h11 qu'en pense l'Elite aujourd'hui ?
Tu penses que tu trouvera un bot avec qui débattre de ça un jour ?
Le 12 décembre 2019 à 01:41:40 NolifeDter a écrit :
1h11 qu'en pense l'Elite aujourd'hui ?Tu penses que tu trouvera un bot avec qui débattre de ça un jour ?
Bah en vrai je pense que c'est le genre de truc que je devrais garder secret . Si il s'avère que je sois sur une réelle piste , l'univers que je me laisse dicter peut-être réellement différent , peut-être qu'une sortie est possible grâce à cette théorie mais je me dis qu'il ne faut la laisser tomber entre de mauvaise main . Malheureusement je suis trop empathique et peu sure de moi .
Le 12 décembre 2019 à 01:44:09 NolifeDter a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 01:41:40 NolifeDter a écrit :
1h11 qu'en pense l'Elite aujourd'hui ?Tu penses que tu trouvera un bot avec qui débattre de ça un jour ?
Bah en vrai je pense que c'est le genre de truc que je devrais garder secret . Si il s'avère que je sois sur une réelle piste , l'univers que je me laisse dicter peut-être réellement différent , peut-être qu'une sortie est possible grâce à cette théorie mais je me dis qu'il ne faut la laisser tomber entre de mauvaise main . Malheureusement je suis trop empathique et peu sure de moi .
Tu ne penses pas que sortir des secondaires ferait un peu moins barjo ? Tu sais les gens jugent malgrès eux ici bas :/
Le 12 décembre 2019 à 01:47:48 Pink-Kata a écrit :
gpalu
D'autres liront .
C'est un peu ça l'idée ?
Le 12 décembre 2019 à 01:53:13 Abstrus_ a écrit :
Le langage est une barrière à la compréhension des choses car la réalité se trouve dans la subtilité
C'est un peu ça l'idée ?
A peu près ça , pour résumé le langage et ça construction visuel et phonétique sont instrumentalisés afin de modeler la réalité de la masse l'utilisant mais ne connaissant pas ça réel valeur .
C'est une voie de réflexion et de recherche que je pousse à l'extrême depuis que j'y trouve des correspondances dans les pratiques cachés aux "profanes" comme l'art de la rhétoriques pour ne citer que celui que j'étudie depuis quelques mois .
Je pense que c'est une technique cryptique utilisé par les personnes suffisement instruites afin de manipuler la vision du monde et de ces possibilités aux masses . Une techniques parmi beaucoup d'autres mais bien plus central , comme un pilier , un support .
Ce qui expliquerait l'utilisation d'image plutôt que de glyphe dans les anciennes civilisation .
Je pense qu'il y a des types " d'écritures " plus ancienne , ouverte à tous mais qui ne sont plus considérés comme tel aujourd'hui . Adn , molécules , forme de vie n'ont consciente de leurs conscience .
Ça peut vite faire peur , je comprends que beaucoup préfère ignorer chercher aussi loin . Faut une certaine ouverture d'esprit , je ne juge pas j'aurais préférais ne pas me poser ce genre de question .
La philosophie hermétiste me donne par contre relativement raison j'assume cette pensée aujourd'hui .
( j'écris la dernière phrase au même moment ou l'on entend " t'es dingue dingue dans ta tête " dans Bené de PNL c'est marrant comme coincidence ça )
Mais je la valide c'est ce que je pense .
Je pense que je vais migrer sur Psychonaut mais j'aime bien chercher des avis ici . C'est bien plus divers quand les gens sont confiants . Vu la valeur que pourrait avoir ce que je dis je pense que c'est assez fair , à chacun de faire son chemin , sa recherche quoi .
Désolé pour les fautes ça crains pour quelqu'un qui fait du langage son sujet de recherche .
Le 12 décembre 2019 à 01:58:00 NolifeDter a écrit :
Le langage est une barrière à la compréhension des choses car la réalité se trouve dans la subtilité
C'est un peu ça l'idée ?A peu près ça , pour résumé le langage et ça construction visuel et phonétique sont instrumentalisés afin de modeler la réalité de la masse l'utilisant mais ne connaissant pas ça réel valeur .
Je ne voyais pas les choses sous cet angle, je pensais à un monde où ne communique que par codes comme le langage du corps est le plus parlant, car je suis du genre silencieux tellement toutes ces incompréhensions me fatigue
Mais ce ne serait pas la solution c'est sûr comme utiliser nos cordes vocales est un besoin fondamental
Je ne pense pas qu'on nous manipule, pas à des fins diaboliques en tout cas
Pourquoi tu penses ça ? Peut-être que tu en as marre de toutes ces absurdités aussi alors tu psychotes
Edit : J'ai pas encore lu tes autres Posts au-dessus
Le 12 décembre 2019 à 02:15:29 Abstrus_ a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 01:58:00 NolifeDter a écrit :
C'est un peu ça l'idée ?A peu près ça , pour résumé le langage et ça construction visuel et phonétique sont instrumentalisés afin de modeler la réalité de la masse l'utilisant mais ne connaissant pas ça réel valeur .
Je ne voyais pas les choses sous cet angle, je pensais à un monde où ne communique que par codes comme le langage du corps est le plus parlant, car je suis du genre silencieux tellement toutes ces incompréhensions me fatigue
Mais ce ne serait pas la solution c'est sûr comme utiliser nos cordes vocales est un besoin fondamentalJe ne pense pas qu'on nous manipule, pas à des fins diaboliques en tout cas
Pourquoi tu penses ça ? Peut-être que tu en as marre de toutes ces absurdités aussi alors tu psychotesEdit : J'ai pas encore lu tes autres Posts au-dessus
La première partie que tu soulignes me viens des salles à raisonnonce qui ne sont malheureusement pas datable en Inde et au tibet , je pense que le grunt ( faire vibrer ces cordes vocales) était une pratique courante dans des époques plus anciennes et permettais aux humains de libérer leurs énergies de manière plus neutre , sans orientation dans la voie de méditation .
Je pense aussi que c'est fondamental . Quand je pense manipulation c'est justement à ce niveau la , en créant une corrélation entre la vibration et une intonation qui est glyphé , mais surtout accepté aveuglement par les masses , je pense que tu orientes sont utilisation , voir même que tu l'as manipule . D'ou mes recherches autour de la rhétorique / du rap actuelle qui deviens de plus en plus populaire .
Je ne pense pas que ce manipulé à des fins maléfiques mais plutôt de conditionnement . En cryptant c'est information donc en les segmentant sous forme de lettre et son correspondant tu segmentes aussi la vérité qu'elle cache et la rends moins accessible .
Je pense que cela cache une chose très puissante une espèce de magie , une caballe . ( Cabalero est un rappeur qui par exemple utilise très bien ça selon moi tout en ne le cachant pas car directement dans son noms ) .
C'est assez dur à exprimer . Je vais devoir revenir un prochain jour , j'ai un impératif qui m'appelle .
Données du topic
- Auteur
- Nolifedeter33
- Date de création
- 11 novembre 2019 à 23:54:21
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59