Topic de Nolifedeter33 :

Je pense

Le 12 décembre 2019 à 02:34:29 Abstrus_ a écrit :
J'évite de m'aventurer sur ce genre de terrains car je peux facilement sombrer dans la folie quand je m'intéresse trop fortement à quelquechose, mais je pazifie ton orthographe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576114460-1575469766-babyyoda.png

This . Oui je suis totalement d'accord , c'est pour ça que je suis le premier à écouter les fous ;-)

Et que je ne connais encore personne capable de me définir ce qu'est la folie ;-)

Quand je dis arme a double tranchant je veux plus dire : que le langage peut autant libérer qu'enfermé et qu'il à été nécessaire de le créer afin de contenir des vérités qui pourrait effrayer ce que nous sommes .
Je m'aide de la philosophie hermétique pour baser c'est dire .
L'idée que la réponse est toujours caché dans l'énigme elle même en gros .

"Un grand pouvoir implique de grande responsabilité "
"Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! "

Parfois, on pense trop

Le 12 décembre 2019 à 02:34:00 NolifeDter a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 02:15:29 Abstrus_ a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 01:58:00 NolifeDter a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 01:53:13 Abstrus_ a écrit :
Le langage est une barrière à la compréhension des choses car la réalité se trouve dans la subtilité
C'est un peu ça l'idée ?

A peu près ça , pour résumé le langage et ça construction visuel et phonétique sont instrumentalisés afin de modeler la réalité de la masse l'utilisant mais ne connaissant pas ça réel valeur .

Je ne voyais pas les choses sous cet angle, je pensais à un monde où ne communique que par codes comme le langage du corps est le plus parlant, car je suis du genre silencieux tellement toutes ces incompréhensions me fatigue
Mais ce ne serait pas la solution c'est sûr comme utiliser nos cordes vocales est un besoin fondamental

Je ne pense pas qu'on nous manipule, pas à des fins diaboliques en tout cas
Pourquoi tu penses ça ? Peut-être que tu en as marre de toutes ces absurdités aussi alors tu psychotes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576113317-1502649673-jesus.png

Edit : J'ai pas encore lu tes autres Posts au-dessus

La première partie que tu soulignes me viens des salles à raisonnonce qui ne sont malheureusement pas datable en Inde et au tibet , je pense que le grunt ( faire vibrer ces cordes vocales) était une pratique courante dans des époques plus anciennes et permettais aux humains de libérer leurs énergies de manière plus neutre , sans orientation dans la voie de méditation .

Je pense aussi que c'est fondamental . Quand je pense manipulation c'est justement à ce niveau la , en créant une corrélation entre la vibration et une intonation qui est glyphé , mais surtout accepté aveuglement par les masses , je pense que tu orientes sont utilisation , voir même que tu l'as manipule . D'ou mes recherches autour de la rhétorique / du rap actuelle qui deviens de plus en plus populaire .

Je ne pense pas que ce manipulé à des fins maléfiques mais plutôt de conditionnement . En cryptant c'est information donc en les segmentant sous forme de lettre et son correspondant tu segmentes aussi la vérité qu'elle cache et la rends moins accessible .

Je pense que cela cache une chose très puissante une espèce de magie , une caballe . ( Cabalero est un rappeur qui par exemple utilise très bien ça selon moi tout en ne le cachant pas car directement dans son noms ) .

Intéressant, mais j'ai du en entendre parler mais la mémoire parfois...
Et ils étaient totalement mutiques par ailleurs ?
Les extrêmes c'est jamais bon, on va éviter les exemples à cause du 410 :peur:

On vit dans un monde grossier et vulgaire, à nous de savoir trouver notre havre de paix même si on peut pas échapper à tout et il ne le faut pas

La magie ou plutôt sorcellerie (car magie signifie qu'il y a gruge) est une évidence depuis des lustres mais pas dans la société occidentale
Je ne sais pas trop quoi en penser mais je reste ouvert d'esprit, rien de surnaturel en tout cas juste des forces que la science n'explique pas encore ?

Le 12 décembre 2019 à 02:39:57 NolifeDter a écrit :

J'évite de m'aventurer sur ce genre de terrains car je peux facilement sombrer dans la folie quand je m'intéresse trop fortement à quelquechose, mais je pazifie ton orthographe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576114460-1575469766-babyyoda.png

je ne connais encore personne capable de me définir ce qu'est la folie ;-)

Le 12 décembre 2019 à 02:49:28 keent a écrit :
Parfois, on pense trop

Voilà :noel:

Le 12 décembre 2019 à 02:49:28 keent a écrit :
Parfois, on pense trop

"Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! " (déjà à eux )

Je suis totalement d'accord sur ce point . Je vois beaucoup de gens refouler leurs frustrations à cause de ça et du manque de réponse . ( je pense au topics "petite vie" etc directement ) Mais je ne juge pas ça , c'est logique vu l'état actuelle de compréhension qu'à notre société du monde dans lequel on vit .

Moi j'ai besoin d'avoir ce que je suis ou je suis et comment ne pas revenir dans une "réalité" comme celle ci . J'espère que ces choix de pensé que l'on nous propose ici me permettront d'aller dans quelques choses de plus complexe par la suite . (Oui je ne pense pas que la mort soit une fin , je comprends particulièrement pourquoi les gens rêvant d'une immortalité dans cette matière font absolument tout pour tout savoir sur nous et sont les mêmes à collecter et archiver nos "données" ( comme le faire sans écriture donc sans "mot" ) )

La mort n'existe pas, car pour exister il faut être en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576116081-1502649673-jesus.png

Le parfois, est important

L'important c'est essentiel, l'essentiel c'est les trois points

Vous voyez le pavé que je viens de jeter dans la marre la , dans la parenthèse :-(

Elle est la , la manipulation . Ce sont eux qui utilise le langage à des fin diaboliques .

Moi je suis convertis à ces idées . L'écrire ici et le leurs offrir sur un plateau , c'est me foutre un coup de couteau dans le coeur . Mais je suis obligé c'est eux contre nous .

Le 12 décembre 2019 à 03:02:26 NolifeDter a écrit :
Vous voyez le pavé que je viens de jeter dans la marre la , dans la parenthèse :-(

Elle est la , la manipulation . Ce sont eux qui utilise le langage à des fin diaboliques .

Moi je suis convertis à ces idées . L'écrire ici et le leurs offrir sur un plateau , c'est me foutre un coup de couteau dans le coeur . Mais je suis obligé c'est eux contre nous .

Toi et moi contre le monde entier, et tes soldats de bois

Le 12 décembre 2019 à 03:02:09 keent a écrit :

Oui c'est beau ça , c'est tryptique , il faut savoir tricoter (3cH Tri Co heure )

Je ne fais que partager la philosophie du trois fois grand , gardien du savoir et des connaissances Thot , Hermès ..

Faut que je me calme un peu . Je reprendrais plus tard , ça m'a fait d'être entendu . Merci à vous .

Le 12 décembre 2019 à 03:06:09 NolifeDter a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 03:02:09 keent a écrit :

Oui c'est beau ça , c'est tryptique , il faut savoir tricoter (3cH Tri Co heure )

Je ne fais que partager la philosophie du trois fois grand , gardien du savoir et des connaissances Thot , Hermès ..

Faut que je me calme un peu . Je reprendrais plus tard , ça m'a fait d'être entendu . Merci à vous .

Ok, à+ en lan

Peux-tu nommer le groupe d’élites dont tu parles?

Le 12 décembre 2019 à 03:07:23 ShnewDetew a écrit :

Il ne s'agirait pas de glisser néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576116498-1502649673-jesus.png

Le 12 décembre 2019 à 02:52:15 Cousined__ a écrit :
Go Francis Cousin

Je prends note .

Je reviendrais demain vous répondre à chacun je manque de temps la mais je prendrais le temps d'expliquer un peu plus et de vous trouver des sujets à approfondir pour cerner l'idée autour de la magie / langage / moyen de fixer une idée dans la matière .

Je tiens juste a faire comprendre que je ne parle pas de magie comme on peut se représenter ce que ça implique , les techniques qui pourrait être utilisés pour la créer , et je pense que le processus et son utilisation se construise par nous les profanes qui acceptons cela , car "ils" ne nous la cache absolument pas .

Par contre oui c'est "new age".

Et ils étaient totalement mutiques par ailleurs : Je ne sais pas , mais je pense que le secret à son importance donc ça reste assez cohérent d'approfondir la dessus . Ce crée / secret .

Les musulmans suivent des hadits : a dit ..

La magie : l'âme agit .

Je vous rappel juste l'exemple du prisme . La lumière blanche ce disperse en couleurs via le prisme , notre cerveau est un prisme face aux visuels , aux sons , aux sens .

Le 12 décembre 2019 à 03:07:23 ShnewDetew a écrit :

Ceux qui lisent si vous pouvez screener le topic de votre coté aussi , ce serait une bonne idée . Plus tard je ne pense pas que ce soit ceux à qui tu penses . Je pense qu'ils en sont mais les religions servent de tromploeil dans ma réflexion .

Sache que les transhumanistes bossent pour cette Elites . Afin de rendre inaccessible certaines choses par l'enchainement de vie dans le temps et la matière . Mais je ne pense pas qu'ils soient identifiables sous un noms qui les rattaches , ils ont tout intérêt à vivre dans un secret profond , le pouvoir du réel est puissant .

Je verrais bien quelques hermites vivant au fin fond d'un jungle en quasi permanante méditation tenir ce genre de ficelles par exemple . Il y a des choses qui n'ont pas de prix , mais en manipulant des Elites réel et définissable qui m'intiennent un chaos grace à l'argent par exemple me semble tout à fait probable . Mais tout est étroitement lié , j'ai besoin d'aide pour comprendre le Talmut ancien par exemple je sais que je dois chercher dedans , tout comme j'ai pu trouver des réponses dans les recherches de Ahnenerbe .

go screen ça risque de sauter à case de ma dernière réponse :ok:

Données du topic

Auteur
Nolifedeter33
Date de création
11 novembre 2019 à 23:54:21
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 222