Topic de Komodo64 :

Will Hunting ce film introllable

Le 11 novembre 2019 à 20:10:17 Komodo64 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:09:44 Soulier a écrit :
perso j'ai pas réussi à la finir il m'a saoulé

Pas ma faute si tu ne sais pas apprécier un bon film khey

c'est juste que le personnage principal est insupportable, les scènes sont hyper prévisible genre quand il est dans le bar et il joue au monsieur je sais tout VS fils de bourges qui ont l'air con

J'ai juste regardé de petite séquence publié sur youtube, les messages véhiculé sont pour la majorité sont vrai je pense (des séquences que j'ai vue) mais le sujet est traité de manière trop "brut" un peu cliché. Après j'ai pas vue le film non plus je me trompe peut être

Le 11 novembre 2019 à 20:22:40 isvoulji a écrit :
film sympa sans + hein, je comprends pas la hype autour récemment

Ah si, c'est parce qu'ils l'ont rajouté sur Netflix. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils sont pas habitués a avoir des films décents sur cette plateforme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

un de mes films prefere

Le 11 novembre 2019 à 20:21:14 Jolipet a écrit :
C'est pas ta faute !

:rire: pas compris pourquoi il dit ça et qu'est-ce qu'il y a d'émotif

Parce que son père le battait, et les enfants battus ont tendance à se sentir responsable de leurs sévices

C'est pas sa faute

Le 11 novembre 2019 à 20:24:11 [SkayLayf] a écrit :
J'ai juste regardé de petite séquence publié sur youtube, les messages véhiculé sont pour la majorité sont vrai je pense (des séquences que j'ai vue) mais le sujet est traité de manière trop "brut" un peu cliché. Après j'ai pas vue le film non plus je me trompe peut être

cest pas un documentaire

Le 11 novembre 2019 à 20:23:51 Soulier a écrit :

c'est juste que le personnage principal est insupportable, les scènes sont hyper prévisible genre quand il est dans le bar et il joue au monsieur je sais tout VS fils de bourges qui ont l'air con

Tu t'es senti visé ? :)

Après c'est compliqué de dire que c'est cliché alors qu'on parle d'un film sorti en 97 (pas si vieux que ça mais quand même), quand tu regardes un film des années 50 le jeu d'acteur n'est pas du tout pareil

Le 11 novembre 2019 à 20:25:27 CharlesAttends a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:23:51 Soulier a écrit :

Tu t'es senti visé ? :)

J'ai surtout senti que c'était un film de merde super cliché (et la raison de pourquoi je l'ai pas fini)

C'est un bon film oué, ça se laisse regarder
Mais la fin est complètement nul

Le 11 novembre 2019 à 20:26:31 SoPro a écrit :

Après c'est compliqué de dire que c'est cliché alors qu'on parle d'un film sorti en 97 (pas si vieux que ça mais quand même), quand tu regardes un film des années 50 le jeu d'acteur n'est pas du tout pareil

Oui c'est sur

Par contre j'ai appris après avoir vu le film que Robin Williams s'était suicidé, c'était assez perturbant en faisant le lien avec le perso du film
C'est un très bon film, et puis Robin Williams https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562367818-tristoboulbe.png

Le 11 novembre 2019 à 20:29:09 SoPro a écrit :
Par contre j'ai appris après avoir vu le film que Robin Williams s'était suicidé, c'était assez perturbant en faisant le lien avec le perso du film

C'est maquillé, il est retourné dans Jumanji et il ressort de temps en temps pour rejoindre le pays imaginaire

pourquoi robin williams est si aimé ?

Moi je l'aimais bien comme un acteur mais je l'ai jamais trouvé drôle comme perso, on sent qu'il est plutôt triste

il s'est suicidé ?

Le 11 novembre 2019 à 20:32:39 Jolipet a écrit :

Moi je l'aimais bien comme un acteur mais je l'ai jamais trouvé drôle comme perso, on sent qu'il est plutôt triste

il s'est suicidé ?

En 2014, pendu

il s'est suicidé ?

Je l'ai jamais trouvé drôle mais touchant, c'est vraiment l'archétype du clown triste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562367818-tristoboulbe.png

Le 11 novembre 2019 à 20:34:24 Ouranion a écrit :

il s'est suicidé ?

Je l'ai jamais trouvé drôle mais touchant, c'est vraiment l'archétype du clown triste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562367818-tristoboulbe.png

c'est ça : touchant

c'est con de se suicidé pour un humoriste

Quand je te regarde, ce n’est pas un homme intelligent et solide que je vois. Ce que je vois c’est un gosse, culotté, qui meurt de trouille. Mais tu es un génie Will, ça, personne ne le nie. Personne ne pourrait comprendre ce qui est au fond de toi. Mais toi tu présumes que tu sais tout de moi parce que tu as vu une toile que j’ai peinte et ça, ça te permet de disséquer ma vie. Tu es orphelin n’est-ce pas ? Tu crois que je sais quelque chose des difficultés que tu as rencontrées dans la vie, de ce que tu ressens, de ce que tu es, sous prétexte que j’ai lu Oliver Twist ? Est-ce que ça suffit à te résumer ?

Personnellement, j’en ai vraiment rien à foutre de tout ça, parce que je vais te dire, je n’ai rien à apprendre de toi que je n’apprendrai pas dans n’importe quel bouquin. À moins que tu veuilles me parler de toi. De qui tu es. Là ça m’intéresse. Là je suis à toi. Mais c’est pas ce que tu veux faire, hein vieux ? Tu as trop peur de ce que tu pourrais dire. La balle est dans ton camp.

Cette violence :cimer:

Données du topic

Auteur
Komodo64
Date de création
11 novembre 2019 à 20:06:54
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 393