[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
Le 03 novembre 2019 à 13:22:58 lehiboumasque a écrit :
Pour info y'a 9 heures de décalage avec Seattle, il est déjà 22h23 là basMoins de deux heures avant la PLS totale des débilos complotistes
Il est 4h là bas khey mais yorarien quand même
Le 03 novembre 2019 à 13:20:26 COOLB00L a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 13:17:18 bunny_fairfax a écrit :
ce type a repartagé un post insta datant de 2018 ou il prédit correctement certain moments phare de cette année.
c'est vérifiable si vous cherchez son pseudo sur insta.
la question que je me pose est-il possible de rajouter des poster/du text au dessus d'un post d'archive?
No pyramid anymore ?
Oui c’était étrange ( Plus de pyramide nul part )
Peut-être est-ce une référence à la fin de I pet goat II Où l’on voit en tout sur le tout dernier plan des pyramides se faire détruire
Le 03 novembre 2019 à 13:23:44 Jolvin a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 13:19:33 Neoconservateur a écrit :
Bon un quai pour m'expliquer svp ?Les complotix sont persuadés qu'un "truc" va se passer a Seattle vers 21h.
Du coup, ils sont en train de croiser leurs petits doigts très forts pour quelque chose se passe, n'importe quoi, même le braquage d'une épicerie à 100 bornes de Seattle à 23h, pour justifier leur connerie et pas avoir à delete leur compte.
Tu te trompes sur un truc, ils ne vont pas supprimer leur compte, ils ont tellement subit de PLS, ils ont tellement essuyé de défaites, mais ils reviennent toujours
Bon un quai pour m'expliquer svp ?Les complotix sont persuadés qu'un "truc" va se passer a Seattle vers 21h.
Du coup, ils sont en train de croiser leurs petits doigts très forts pour quelque chose se passe, n'importe quoi, même le braquage d'une épicerie à 100 bornes de Seattle à 23h, pour justifier leur connerie et pas avoir à delete leur compte.
Et nous on se fou de leurs gueules depuis 8 h ce matin je crois
J'imagine les Celestin pendant l'Apocalypse
"Bon je part en reconnaissance ok ? j'ai besoin d'une arme donc Bryan file-moi la tienne "
"Qu'est ce que tu raconte Celestin putain ? "
"Baah euuh j-j-ee-je voull-aii.... "
"Ferme ta gueule le boloss et tu me laisse passer devant non mais sérieux qui va écouter un mec qui au lieu de remplir les bouteilles d'eau en fait des bouteilles à pisse.... "
" http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif"
"Va derrière maintenant et tu fais pas de bruit ou tu va prendre chère j'te préviens "
"Bryan je..tu prend tellement soins de nous en faisant tant de sacrifices... "
"Je trouverais pas le repos tant que tu sera pas en sécurité tu le sais
résumé ?
Le 03 novembre 2019 à 13:17:18 bunny_fairfax a écrit :
ce type a repartagé un post insta datant de 2018 ou il prédit correctement certain moments phare de cette année.
c'est vérifiable si vous cherchez son pseudo sur insta.
la question que je me pose est-il possible de rajouter des poster/du text au dessus d'un post d'archive?
j'allais le demander aussi car :
sur facebook on peut modifier facilement dans les paramètres la date d'un post
sur twitter des petits malins faisaient des centaines de tweet prédictifs et supprimaient les tweets qui étaient faux et gardaient les vrais lorsque l'événement s'est passé
Peut on modifier la date d'un post sur Insta et son contenu les experts d'Insta ?
Le 03 novembre 2019 à 13:26:15 PetterSpelt a écrit :
J'imagine les Celestin pendant l'Apocalypse"Bon je part en reconnaissance ok ? j'ai besoin d'une arme donc Bryan file-moi la tienne "
"Ferme ta gueule le boloss et tu me laisse passer devant non mais sérieux qui va écouter un mec qui au lieu de remplir les bouteilles d'eau en fait des bouteilles à pisse.... "
"Va derrière maintenant et tu fais pas de bruit ou tu va prendre chère j'te préviens "
Le 03 novembre 2019 à 13:26:44 Azozo3 a écrit :
J'imagine les Celestin pendant l'Apocalypse"Bon je part en reconnaissance ok ? j'ai besoin d'une arme donc Bryan file-moi la tienne "
Moi j'ai torché tout les jeux post apo et toi le yes life ?
Le 03 novembre 2019 à 13:28:07 Napolissouu2 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 13:26:44 Azozo3 a écrit :
Moi j'ai torché tout les jeux post apo et toi le yes life ?
Le 03 novembre 2019 à 13:25:35 Pc-ManPic50 a écrit :
Tu te trompes sur un truc, ils ne vont pas supprimer leur compte, ils ont tellement subit de PLS, ils ont tellement essuyé de défaites, mais ils reviennent toujours
Demain je fais une liste de pseudos complète des ahuris qui y croyaient, surtout les débiles dans leurs délires paranoïaques de CIA de contrôle mental de satanistes des simpsons et des reptiliens (non je n’essaye pas de décrédibiliser les théories du complots vous avez qu’a lire les 39 pages y’a vraiment eu des cas sérieux du genre)
Bon sinon les complotix vous avez acceptez ma preuve de Batman ? C’est flagrant quand même, ça vaux autant que les simpsons hein
Le 03 novembre 2019 à 13:28:55 IamConsomateurE a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 13:25:35 Pc-ManPic50 a écrit :
Demain je fais une liste de pseudos complète des ahuris qui y croyaient, surtout les débiles dans leurs délires paranoïaques de CIA de contrôle mental de satanistes des simpsons et des reptiliens (non je n’essaye pas de décrédibiliser les théories du complots vous avez qu’a lire les 39 pages y’a vraiment eu des cas sérieux du genre)
Bon sinon les complotix vous avez acceptez ma preuve de Batman ? C’est flagrant quand même, ça vaux autant que les simpsons hein
Le 03 novembre 2019 à 13:22:58 lehiboumasque a écrit :
Pour info y'a 9 heures de décalage avec Seattle, il est déjà 22h23 là basMoins de deux heures avant la PLS totale des débilos complotistes
T’es complètement con ma parole c’est exactement l’inverse.
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 01:28:56
- Nb. messages archivés
- 6902
- Nb. messages JVC
- 6901