Topic de GutKaizer :

Pourquoi les femmes n'aiment pas le sexe ?

Supprimé

Le 08 novembre 2019 à 21:30:13 livertx a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:29:15 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:23:17 Gitan2guerre a écrit :

Pourquoi les femmes sont-elles si horrifiées du sexe ? :question:

Vous abaissez pas à feed ça svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503967787-sans-nom.png

Les femmes ressentent de la douleur durant le sexe. Au contraire des hommes, elles se font pénétrer et subissent donc le sexe.
Elles ont l'impression d'être de vulgaires objets qui n'existent que pour satisfaire les pulsions bestiales des hommes.

ok premier pulco https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562845388-picsart-07-11-01-41-37.png

:rire:

Le 19 novembre 2019 à 07:52:38 vincentfreeman5 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 07:50:55 -AnnaCam- a écrit :
Il faut que ça soit violent et que ça rappelle nos instincts animaux sinon c’est nul et useless, je baise plus avec les petits fan de JV qui jouissent en 2min :rire2:

merci d assumé :rire2:

cela dit a part les très rares vrais sentimentaux, je comprend que les gens ne voient pas au dela de l animalité ou bien pire encore....
mecs ou meufs modernes hein, les mecs sont pas mieux dans cette époque quel que soit l age.

et croyants ou pas.
les religieux/croyants modernes qui se croient mieux que les non croyants ou non pratiquants alors qu ils/elles ont une vision de la vie ultra animal et souvent meme largement pire encore, qui ne jugent qu aux apparences et plaisir et réussite et qui se croient supérieur car sérieux et/ou croyants :malade:

un pasteur de l assemblée de dieu qui me disait que les gens modernes baisaient comme des animaux, mais vu sa mentalité lui et ceux pensant comme ça sont pas mieux :rire2:

Le 08 novembre 2019 à 21:23:16 _emmacaroonn21 a écrit :
Alors déjà sache que c'est faux

+ perso si j'ai moins envie de sexe en ce moment c'est uniquement à cause de certaines mauvaises expériences que j'ai vécu avec des mecs
Et à en croire mon entourage j'suis pas la seule

toujours la faut des autres avec vous :)

Certaines femmes n'aiment pas le sexe. Certains hommes n'aiment pas le sexe. Bravo, vous venez de réaliser que chaque personne est différente. :hap:

Le 19 novembre 2019 à 07:43:07 vincentfreeman5 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 07:34:03 carleyclemlee a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 06:21:24 vincentfreeman5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 22:10:34 Macaraon a écrit :
On aime le sexe avec ceux qui savent s'y prendre, c'est tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

vu ce que j ai vu et surtout pas vu des filles malgré les intentions les plus fondamentalement sentimental et humaine, cette réfléxion de p*te moderne :rire2:

Surtout que ça finit toujours de la même manière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555443855-faites-le-dos-rond.jpg

"J'adore le sexe hihihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539513920-levret.png

bien meme celles aimant vraiment ça, osef en fait je parle de sentiment 1000 milliards de fois plus que de sexe en fait.

Le 19 novembre 2019 à 07:36:28 Lokace a écrit :
Elles aiment le sexe mais pas avec vous c'est tout

perso osef des p*tes modernes.
je cherche juste l amour éternel une fille bien n étant pas du tout comme beaucoup de meufs modernes (et ayant le choix vu mon adolescence et ma jeunesse mon vécu)...

Ça ne m'étonne pas de te recroiser sur les topics qui parlent des femmes.
Partout où tu vas tu répètes la même chose en boucle et il n'y a rien de changé, je veux dire, tu rêves d'une femme qui n'existe littéralement pas , je suis désolé de te l'apprendre mais si des jeunes de 15-18-25 ans ne trouvent même pas le "véritable" amour c'est pas toi le daron de 35-40 ans qui va le trouver.

Surtout que tu prends la fuite à chaque fois que quelqu'un te conseille d'aller discuter avec des femmes de "ton âge"

Et si l'âge a une importance, par exemple tu ne vas t'associer avec une femme de 75 ans qui est proche de la mort non ?

Tu rêves en boucle mais tu ne fais rien , je veux dire tu n'essaies même pas de chercher , ne viens pas me demander qui je suis pour te juger ou autre, je sais que tu es un pleurnichard qui ne fait que se plaindre au lieux d'agir.

Tu préfères rester dans tes pensées négatives en boucle.

Je sais que sur les prochains topics qui vont apparaître tu vas venir te plaindre en boucle et aucune nouveauté.

Et comme tu n'assumes pas, ta 60%de probabilité que tu ne répondes pas car ça te ferait mal de te remettre en question.

PS : Au cas ou tu ne l'aurais pas compris j'ai tenté de t'aider encore une fois, mais comme tu es émotif et faible tu vas juste faire attention à la manière dont le message est présenté plutôt qu'à l'information importante.

Proverbe chinois :

" Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt "

Le 19 novembre 2019 à 07:57:22 tmaxsurmontoit5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:23:16 _emmacaroonn21 a écrit :
Alors déjà sache que c'est faux

+ perso si j'ai moins envie de sexe en ce moment c'est uniquement à cause de certaines mauvaises expériences que j'ai vécu avec des mecs
Et à en croire mon entourage j'suis pas la seule

toujours la faut des autres avec vous :)

surtout que ce genre de meufs qui se plaignent des mecs sont les 1er a choisir les connards ou beaufs ou fdp et a discriminé sans pitié (meme juste en amitié c est dire) les rares mecs très humain et très sentimental...

pour ensuite venir pleuré et faire les victimes si ça se passe pas bien comme elles veulent...

après d autres ne se plaignent pas et sont contente de la misère et bassesse partagé avec des mecs de leur niveau si leur mec leur donne apparence et plaisir...

Le 19 novembre 2019 à 07:59:20 PepeThePig a écrit :
Certaines femmes n'aiment pas le sexe. Certains hommes n'aiment pas le sexe. Bravo, vous venez de réaliser que chaque personne est différente. :hap:

c est nettement moins courant chez les hommes quand meme, bien que les meufs soient de plus en plus masculinisé.
l homme et la femme ne sont ni les meme, ni fondamentalement opposé en fait. mais il y a des différences.
cela dit les gens sortant du lot, gens de bien, sont rares dans les deux camps dans cette époque.

Le 19 novembre 2019 à 08:00:20 Childzlast a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 07:43:07 vincentfreeman5 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 07:34:03 carleyclemlee a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 06:21:24 vincentfreeman5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 22:10:34 Macaraon a écrit :
On aime le sexe avec ceux qui savent s'y prendre, c'est tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

vu ce que j ai vu et surtout pas vu des filles malgré les intentions les plus fondamentalement sentimental et humaine, cette réfléxion de p*te moderne :rire2:

Surtout que ça finit toujours de la même manière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555443855-faites-le-dos-rond.jpg

"J'adore le sexe hihihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539513920-levret.png

bien meme celles aimant vraiment ça, osef en fait je parle de sentiment 1000 milliards de fois plus que de sexe en fait.

Le 19 novembre 2019 à 07:36:28 Lokace a écrit :
Elles aiment le sexe mais pas avec vous c'est tout

perso osef des p*tes modernes.
je cherche juste l amour éternel une fille bien n étant pas du tout comme beaucoup de meufs modernes (et ayant le choix vu mon adolescence et ma jeunesse mon vécu)...

Ça ne m'étonne pas de te recroiser sur les topics qui parlent des femmes.
Partout où tu vas tu répètes la même chose en boucle et il n'y a rien de changé, je veux dire, tu rêves d'une femme qui n'existe littéralement pas , je suis désolé de te l'apprendre mais si des jeunes de 15-18-25 ans ne trouvent même pas le "véritable" amour c'est pas toi le daron de 35-40 ans qui va le trouver.

Surtout que tu prends la fuite à chaque fois que quelqu'un te conseille d'aller discuter avec des femmes de "ton âge"

Et si l'âge a une importance, par exemple tu ne vas t'associer avec une femme de 75 ans qui est proche de la mort non ?

Tu rêves en boucle mais tu ne fais rien , je veux dire tu n'essaies même pas de chercher , ne viens pas me demander qui je suis pour te juger ou autre, je sais que tu es un pleurnichard qui ne fait que se plaindre au lieux d'agir.

Tu préfères rester dans tes pensées négatives en boucle.

Je sais que sur les prochains topics qui vont apparaître tu vas venir te plaindre en boucle et aucune nouveauté.

Et comme tu n'assumes pas, ta 60%de probabilité que tu ne répondes pas car ça te ferait mal de te remettre en question.

PS : Au cas ou tu ne l'aurais pas compris j'ai tenté de t'aider encore une fois, mais comme tu es émotif et faible tu vas juste faire attention à la manière dont le message est présenté plutôt qu'à l'information importante.

Proverbe chinois :

" Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt "

le beauf qui croit que c est une question d age :rire2:

non masturbin c est pas une question d age mais de beauté d ame sincère, d humanité désintéressé et de vrais sentiments profonds et pures, chose très rare meme un minimum dans cette époque...

ou je prend la fuite, tu prends tes désirs pour des réalités.
aller la suite en vocaroo

Des gars puceaux qui commentent la sexualité féminine sur un forum conservateur de dégénéré :rire:

A chaque fois vous arrivez à me surprendre dans vos conneries :rire: Si vous saviez :)

Le 19 novembre 2019 à 08:06:30 vincentfreeman5 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 08:00:20 Childzlast a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 07:43:07 vincentfreeman5 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 07:34:03 carleyclemlee a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 06:21:24 vincentfreeman5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 22:10:34 Macaraon a écrit :
On aime le sexe avec ceux qui savent s'y prendre, c'est tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

vu ce que j ai vu et surtout pas vu des filles malgré les intentions les plus fondamentalement sentimental et humaine, cette réfléxion de p*te moderne :rire2:

Surtout que ça finit toujours de la même manière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555443855-faites-le-dos-rond.jpg

"J'adore le sexe hihihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539513920-levret.png

bien meme celles aimant vraiment ça, osef en fait je parle de sentiment 1000 milliards de fois plus que de sexe en fait.

Le 19 novembre 2019 à 07:36:28 Lokace a écrit :
Elles aiment le sexe mais pas avec vous c'est tout

perso osef des p*tes modernes.
je cherche juste l amour éternel une fille bien n étant pas du tout comme beaucoup de meufs modernes (et ayant le choix vu mon adolescence et ma jeunesse mon vécu)...

Ça ne m'étonne pas de te recroiser sur les topics qui parlent des femmes.
Partout où tu vas tu répètes la même chose en boucle et il n'y a rien de changé, je veux dire, tu rêves d'une femme qui n'existe littéralement pas , je suis désolé de te l'apprendre mais si des jeunes de 15-18-25 ans ne trouvent même pas le "véritable" amour c'est pas toi le daron de 35-40 ans qui va le trouver.

Surtout que tu prends la fuite à chaque fois que quelqu'un te conseille d'aller discuter avec des femmes de "ton âge"

Et si l'âge a une importance, par exemple tu ne vas t'associer avec une femme de 75 ans qui est proche de la mort non ?

Tu rêves en boucle mais tu ne fais rien , je veux dire tu n'essaies même pas de chercher , ne viens pas me demander qui je suis pour te juger ou autre, je sais que tu es un pleurnichard qui ne fait que se plaindre au lieux d'agir.

Tu préfères rester dans tes pensées négatives en boucle.

Je sais que sur les prochains topics qui vont apparaître tu vas venir te plaindre en boucle et aucune nouveauté.

Et comme tu n'assumes pas, ta 60%de probabilité que tu ne répondes pas car ça te ferait mal de te remettre en question.

PS : Au cas ou tu ne l'aurais pas compris j'ai tenté de t'aider encore une fois, mais comme tu es émotif et faible tu vas juste faire attention à la manière dont le message est présenté plutôt qu'à l'information importante.

Proverbe chinois :

" Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt "

le beauf qui croit que c est une question d age :rire2:

non masturbin c est pas une question d age mais de beauté d ame sincère, d humanité désintéressé et de vrais sentiments profonds et pures, chose très rare meme un minimum dans cette époque...

ou je prend la fuite, tu prends tes désirs pour des réalités.
aller la suite en vocaroo

Prévisible

En fait tu ne veux pas admettre que des femmes de ton âge puisse avoir cette beauté d'âme sincère.

Tu fuis cette partie de la discussion car tu crois qu'en amour on peut se laisser et aller et tomber dans les bras de n'importe qui.

Tu penses que c'est au pif que les gens ne se réveillent pas et ne prennent pas conscience des incompatibilités

Genre tu oserais me dire que tu sortirais avec une gamine de 15 ans qui est sincère et humaine ?

Ose me dire oui pour voir ?

Je connais aucune femme qui aime pas le sexe perso

10 pages de feed alors que les femmes sont toutes assoiffées de cul

changez rien

donc j ai pas lu la suite de ton message (edit et aussi tes autres messages, on tourne en rond mon gars), je pense que tout est dit dans ce vocaroo.

si tu ne le comprends pas, aucune importance les pourris modernes sont tellement prévisibles, superficiel et cons, et bas...

https://vocaroo.com/i/s1kL793Io78p

Mais t'es toujours à côté de la plaque l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png

Le 08 novembre 2019 à 21:28:47 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:25:56 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:23:16 _emmacaroonn21 a écrit :
Alors déjà sache que c'est faux

+ perso si j'ai moins envie de sexe en ce moment c'est uniquement à cause de certaines mauvaises expériences que j'ai vécu avec des mecs
Et à en croire mon entourage j'suis pas la seule

Les mauvaises expériences ne devraient pas freiner l'envie de sexe puisque cette dernière est censée surgir de facteurs intérieurs (hormones, pulsions, désirs...) et non de facteurs extérieurs (expérience, société...).

Pour moi désir et envie sont des choses différentes
Enfin, dans le sens où j'ai une forte libido mais pas envie de me jeter sur mes matchs tinder juste pour satisfaire les besoins physiques hormonaux, parce que mes expériences font que j'en ai peur, ou moins envie

quelles sont tes mauvaises experiences ?

Beaucoup aiment le sexe , après elles peuvent ne pas aimer car elles ont vecu une mauvaise expérience!
Beaucoup de mecs ne savent pas baiser...
les femmes aiment le sexe :( je pense juste qu'elles en ont moins besoin, enfin en fonction des periodes

Le 19 novembre 2019 à 07:59:20 PepeThePig a écrit :
Certaines femmes n'aiment pas le sexe. Certains hommes n'aiment pas le sexe. Bravo, vous venez de réaliser que chaque personne est différente. :hap:

merci

bien c est pas tout mais je vais aller vérifié vite fait sur d autres topics si on m a répondu ou pas, puis j irai tenter de trouver un logement dans une autre région, puis manger.

bref je reviens pas avant un moment.
je m attend de toute façon a ce que l autre reste sur sa position de crétin moderniste sans ame ou pire...
mais je ne vais pas perdre des heures avec lui...

bref a plus tard :bye:

je vois pas bien comment on ne peut pas aimer le sexe de toute façon, c'est agréable

Le 19 novembre 2019 à 08:38:30 SPVCE a écrit :
je vois pas bien comment on ne peut pas aimer le sexe de toute façon, c'est agréable

pas pour tout le monde

Données du topic

Auteur
GutKaizer
Date de création
8 novembre 2019 à 21:22:01
Date de suppression
31 mai 2021 à 17:40:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 116