Pourquoi les femmes n'aiment pas le sexe ?
Suppriméje précise que je m en ballec de ne pas avoir de sexe avec des meufs modernes hein.
par exemple j ai été acheter un gros sac a dos récemment, la vendeuse un canon très joli fille, si meuf moderne de mentalité ballec si elle veut pas de moi meme très riche et très intelligente...
par contre ne jamais avoir vu de fille humaine et sentimental (au moins un minimum voir plus), surtout dans la foi mais aussi globalement, et ce dès qu elles ont le choix ou on voit leur vrai nature, n en avoir jamais vu meme une seule qui a un 10 000e de beauté intérieur minimum meme si ça ne suffirait pas mais c est pour dire résumé le truc, évidemment que c est une douleur sentimental et humaine hyper forte de constaté que les vrais sentiments au moins minimum les filles bien au moins un minimum ont quasiment disparu et n avoir jamais eut rien qu une belle histoire et que l amour éternel meme strict minimum semble quasiment disparu dans notre époque...
Le 19 novembre 2019 à 06:42:12 vincentfreeman5 a écrit :
je précise que je m en ballec de ne pas avoir de sexe avec des meufs modernes hein.
par exemple j ai été acheter un gros sac a dos récemment, la vendeuse un canon très joli fille, si meuf moderne de mentalité ballec si elle veut pas de moi meme très riche et très intelligente...par contre ne jamais avoir vu de fille humaine et sentimental (au moins un minimum voir plus), surtout dans la foi mais aussi globalement, et ce dès qu elles ont le choix ou on voit leur vrai nature, n en avoir jamais vu meme une seule qui a un 10 000e de beauté intérieur minimum meme si ça ne suffirait pas mais c est pour dire résumé le truc, évidemment que c est une douleur sentimental et humaine hyper forte de constaté que les vrais sentiments au moins minimum les filles bien au moins un minimum ont quasiment disparu et n avoir jamais eut rien qu une belle histoire et que l amour éternel meme strict minimum semble quasiment disparu dans notre époque...
Elles sont partout ces femmes là, sauf qu'elles sont pas naïves et qu'elles donnent pas leurs qualités à n'importe qui heureusement.
Le 19 novembre 2019 à 06:49:02 Infamie0 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 06:42:12 vincentfreeman5 a écrit :
je précise que je m en ballec de ne pas avoir de sexe avec des meufs modernes hein.
par exemple j ai été acheter un gros sac a dos récemment, la vendeuse un canon très joli fille, si meuf moderne de mentalité ballec si elle veut pas de moi meme très riche et très intelligente...par contre ne jamais avoir vu de fille humaine et sentimental (au moins un minimum voir plus), surtout dans la foi mais aussi globalement, et ce dès qu elles ont le choix ou on voit leur vrai nature, n en avoir jamais vu meme une seule qui a un 10 000e de beauté intérieur minimum meme si ça ne suffirait pas mais c est pour dire résumé le truc, évidemment que c est une douleur sentimental et humaine hyper forte de constaté que les vrais sentiments au moins minimum les filles bien au moins un minimum ont quasiment disparu et n avoir jamais eut rien qu une belle histoire et que l amour éternel meme strict minimum semble quasiment disparu dans notre époque...
Elles sont partout ces femmes là, sauf qu'elles sont pas naïves et qu'elles donnent pas leurs qualités à n'importe qui heureusement.
partout au 21e siècle
bien écoute les ordures comme toi qui jugent aux apparences et plaisir immédiat, certains plus aux apparences, qui jugent que je suis n importe qui, on se retrouvera au jugement céleste...
accuser un homme fondamentalement sentimental et humain (et en quete du vrai dieu de beauté d ame absolu mais cela ne concerne que les croyantes) de ne pas etre ce qu il dit car il n a pas les apparences et le plaisir immédiat a cause d un vécu désespérant, le juger a l opposé de ce qu il est sans meme lui laisser la moindre chance de le prouver, clairement faut avoir une mentalité au mieux d ordure ou pire encore...
justement le nombre de meufs idiotes et superficiel, au contraire très peut de filles aiment les vrais sentiments et la beauté d ame, elles aiment ce que les mecs peuvent leur apporter...
le nié est d une débilité ou hypocrisie total, mais normal t es un mec moderne et sans ame et tu cherches a te rassuré la...
j en ai connu pas mal dans ma vie des gens meme des filles ou femmes qui avouaient que j ai raison et qu elles s en branlent de la beauté d ame notamment des vrais sentiments profonds et pures.
l excuse "olol c est compliqué mais au final on préfère les beaufs ou les connards et on des des s*l*pes sans coeur au mieux les moins pires"
rassurez vous si ça vous arrange dans cette époque totalement pourri, mais rendez vous au jugement céleste ceux qui m accusent d etre n importe qui ou pire encore...
quand les choses de ce monde ne compteront plus notamment l apparence de coeur, mais que seul le coeur l ame réel comptera, vous ferez moins les malins les fdp modernistes...
cela dit dans certaines coins de france d europe ou du monde c est peut etre moins rares que la ou j habite.
Le 08 novembre 2019 à 21:29:15 GutKaizer a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 21:23:17 Gitan2guerre a écrit :
Pourquoi les femmes sont-elles si horrifiées du sexe ?
Les femmes ressentent de la douleur durant le sexe. Au contraire des hommes, elles se font pénétrer et subissent donc le sexe.
Elles ont l'impression d'être de vulgaires objets qui n'existent que pour satisfaire les pulsions bestiales des hommes.
Quid du nombre EFFARANT de gays passifs ?
l excuse "olol c est compliqué...etc
cette phrase entière, bien sur elles ne disent que le début, mais c est ce qu elles sont et celles pas débiles profondes le savent bien...
post avant "olol t es rancunier ou méchant"
non avortin, si j avais le 1000e de rancune ou méchanceté/malveillance/malfaisance/noirceur ou impitoyabilité d orgeuil/fierté égocentrisme/individualisme superficialité etc bref de vice que les gens comme vous ont, vu mon vécu et contexte (meme juste le vécu d ailleurs avec un contexte moins hards) je le prendrai dans mon coeur beaucoup plus mal ou monumentalement plus mal (selon les cas des gens de chez vous)...
gentillesse et amour ne veut pas dire haine de la vérité et de la beauté d ame sincère et dire que cette époque est formidable ou humaine, comme le dit la chanteuse dans "je suis un homme", c est tout le contraire mecs ou meufs...
ceux qui me haissent en disant que leur haine contre moi ou d autres innocents très humains en souffrance est juste, en tentant d inverser les roles car vous haissez la vérité et le bien/beauté sincère, rendez vous au jugement céleste démon ou au mieux ordures
Elles aiment le sexe...
Effectivement les taux hormonaux nous rends un peu plus demandeurs qu'elles mais elle aiment.
elle ne le manifeste pas toujours comme nous c'est tout.
En revanche beaucoup de femme une fois mère on des pertes de libido (hormones, changement du corps etc)
Ya tellement de paramètres qui rentrent en jeux pour une femme...
Une nana qui ne se trouve pas belle ou attirante risque d'être frigide, par blocage psycho. Nous quand bien même on sait qu'on est pas top, nôtre libido reste intacte.
bref
et une meuf sur le forum me disait il y a peut "olol t es frustré ou aigri t es moche"
elle parlait de mocheté intérieur évidemment.
ce que ces ordures mecs ou meufs ne comprennent pas, c est que vu comment ils/elles m ont traité, je le prend avec monumentalement de miséricorde et de bienveillance, sensibilité, sentiment et gentillesse, etc de beauté d ame sincère. mais ça ne veut pas dire chié sur son amour propre, sa dignité et son honneur (accepter d etre traité comme de l eau de chiotte du gange et infiniment pire sans jamais voir de bien des autres), ni sur la vérité et la beauté d ame sincère globalement parlant que cette monstruosité soit contre moi ou d autres très rares innocents profondément humains et en souffrance a cause de rares vécus désespérant...
si j avais le 1000e de la laideur des moins pires de ceux qui disent que je ne suis pas aussi bien que je le dis (en me jugeant sans meme me laisser la moindre chance pour prouver ce que je dis et après un tel vécu et contexte dans une telle époque), vu mon vécu/contexte je le prendrai énormément plus mal... et encore la je parle des moins pires d entre eux, pas de ceux qui m accusent carrément de l opposé de mon caractère...
Les femmes ont aussi de la testostérone
La testostérone agit sur le désir sexuel.
Les femmes en ont moins.
Plus baisse de la testo globalement à cause du mode de vie moderne
Donc forcément ça marche pas pour certaines.
Le 19 novembre 2019 à 06:21:24 vincentfreeman5 a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 22:10:34 Macaraon a écrit :
On aime le sexe avec ceux qui savent s'y prendre, c'est tout.
vu ce que j ai vu et surtout pas vu des filles malgré les intentions les plus fondamentalement sentimental et humaine, cette réfléxion de p*te moderne
Le 19 novembre 2019 à 07:34:03 carleyclemlee a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 06:21:24 vincentfreeman5 a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 22:10:34 Macaraon a écrit :
On aime le sexe avec ceux qui savent s'y prendre, c'est tout.
vu ce que j ai vu et surtout pas vu des filles malgré les intentions les plus fondamentalement sentimental et humaine, cette réfléxion de p*te moderne
bien meme celles aimant vraiment ça, osef en fait je parle de sentiment 1000 milliards de fois plus que de sexe en fait.
Le 19 novembre 2019 à 07:36:28 Lokace a écrit :
Elles aiment le sexe mais pas avec vous c'est tout
perso osef des p*tes modernes.
je cherche juste l amour éternel une fille bien n étant pas du tout comme beaucoup de meufs modernes (et ayant le choix vu mon adolescence et ma jeunesse mon vécu)...
elles aiment la bite encore plus que nous si tu les baises bien
une meuf que je tringlais régulièrement me disait les premières fois "ouais je prends pas trop le sexe au sérieux, je suis pas accro hihihi", bah je l'a ramonais tellement bien que je l'ai transformée en nympho puissance 15
Le 08 novembre 2019 à 21:22:01 GutKaizer a écrit :
J'aimerais trouver une hypothèse en ce qui concerne cette question, afin de comprendre un peu plus le monde qui nous entoure. Pourquoi les femmes sont-elles si horrifiées du sexe ?Est-ce à cause de leur hormone (œstrogène) qui diffère de la nôtre (testostérone) qui fait qu'elles en sont dégoûtées ?
Ou alors ne ressentent-elles tout simplement rien, aucune envie ni aucun désir ?
Bas si elles aiment le sex.
Le 19 novembre 2019 à 07:50:55 -AnnaCam- a écrit :
Il faut que ça soit violent et que ça rappelle nos instincts animaux sinon c’est nul et useless, je baise plus avec les petits fan de JV qui jouissent en 2min
merci d assumé
cela dit a part les très rares vrais sentimentaux, je comprend que les gens ne voient pas au dela de l animalité ou bien pire encore....
mecs ou meufs modernes hein, les mecs sont pas mieux dans cette époque. et quel que soit l age ou le milieux choix ou pas etc dans le fond...
Données du topic
- Auteur
- GutKaizer
- Date de création
- 8 novembre 2019 à 21:22:01
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 17:40:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC