Topic de GutKaizer :

Pourquoi les femmes n'aiment pas le sexe ?

Supprimé

Le 08 novembre 2019 à 21:45:07 Inutil-de-ddb75 a écrit :
faux
bcp de femmes sont des tchoins qui adorent se faire prendre

Ce qu'elles aiment c'est booster leur ego par le biais du sexe, et pas le sexe en lui-même.

Le 08 novembre 2019 à 21:46:22 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:42:53 Levrettin a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:42:08 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:37:19 ShlomoArigato a écrit :
C'es pas qu'elles aiment pas c'est juste que leur désir est moins intense que celui des hommes

C'est bien plus que ça : Les femmes n'ont AUCUN désir pour les hommes, donc aucun désir pour le sexe avec les hommes.

On se rassure comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Crois-moi, les femmes ressentent 0% d'envie sexuelle pour un homme. Tu as déjà vu une femme avoir un fétichisme ? Tu as déjà vu une femme avoir un poster d'un homme en érection pour se masturber devant ? Tu as déjà vu une femme mettre du GHB dans le verre d'un homme afin de pouvoir lui renifler les couilles une fois inconscient ?

Non, non et non. Les pulsions sexuelles, les désirs sexuels et envie sexuels sont propres à l'homme.

Les femmes ont autant de fantasmes que les hommes, elles ont juste beaucoup de mal à les avouer en général.

https://www.youtube.com/watch?v=45mfWERNH-s

Mé cé fo :snif:

Le 08 novembre 2019 à 21:45:05 RUSHBCYKABLYAT a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:41:25 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:37:16 RUSHBCYKABLYAT a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:36:12 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:33:51 RUSHBCYKABLYAT a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:33:28 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:32:07 RUSHBCYKABLYAT a écrit :

Pourquoi les femmes sont-elles si horrifiées du sexe ?

Elles ont autant de désire et ressente plus de plaisir que nous. (dans le contexte ou madame est satisfaite :hap:)

Non, elles n'ont pas de désirs sexuels justement. Une femme est incapable de ressentir la moindre attirance pour l'homme et d'être excitée par celui-ci.
Une femme aime juste jouir, et non le sexe en lui-même.

toi t'es puceau ou t'as jamais trainé avec des nanas

L'homme est biologiquement constitué pour répandre sa semence et donc ses gènes. Cela n'est pas le rôle de la femme. La femme n'est donc pas pourvue d'attirance sexuelle pour l'homme car le sexe est le monopole de l’homme, et non de la femme.
Les femmes sont incapables d'être sentimentalement et même sexuellement attirées par les hommes.

C'est bien ce que je dis, la seule femme que tu connais c'est maman et tu n'as jamais jouer a touche pipi.

Mon raisonnement est objectif, puisque justement je n'ai pas couché avec les femmes, donc je suis parfaitement neutre dans ce que je dis.
Les femmes n'aiment pas le sexe et j'en ai la certitude, ce qu'elles aiment c'est parvenir à leurs fins grâce au sexe : Le sexe est une monnaie d'échange afin d'obtenir la finalité de ce qu'elles veulent réellement.
:d) Lorsque ce sont les plans culs, par le biais du sexe elle cherche à booster son ego, lorsque c'est une relation elle veut juste bénéficier des ressources de l'homme (argent, confort, maison, sécurité...)

Non tu es simplement quelqu'un d’inexpérimenté sexuellement et sentimentalement parlant.
dis toi bien une chose, si les femmes n'aimaient pas le sexe, nous ne serions pas là.

Faux, les femmes sont aussi mues par le besoin de reproduction, donc que les femmes aiment ou non le sexe nous en serions ici quoi qu'il arrive.

Le 08 novembre 2019 à 21:44:05 livertx a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:41:02 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:36:16 livertx a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:32:59 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:30:51 livertx a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:28:47 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:25:56 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:23:16 _emmacaroonn21 a écrit :
Alors déjà sache que c'est faux

+ perso si j'ai moins envie de sexe en ce moment c'est uniquement à cause de certaines mauvaises expériences que j'ai vécu avec des mecs
Et à en croire mon entourage j'suis pas la seule

Les mauvaises expériences ne devraient pas freiner l'envie de sexe puisque cette dernière est censée surgir de facteurs intérieurs (hormones, pulsions, désirs...) et non de facteurs extérieurs (expérience, société...).

Pour moi désir et envie sont des choses différentes
Enfin, dans le sens où j'ai une forte libido mais pas envie de me jeter sur mes matchs tinder juste pour satisfaire les besoins physiques hormonaux, parce que mes expériences font que j'en ai peur, ou moins envie

du coup bel et bien rencontrer sur tinder ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Et ? C'est pas le propos ici

mais c'est la réponse à la question que ej t'ai poser

et tu va pas me dire que c'est a cause de la sociéter que tu n'aime pas le sexe , c'est n'importe quoi cette argument depuis quand la sociéter t'empèche d'aimer le sexe?

J'ai pas dit que j'aimais pas le sexe, au contraire

Juste avant, j'avais peur de ça, parce que oui certaines idées selon lesquelles c'était sale d'aimer ça, ou de le faire, ce sont implantées dans mon esprit
Mais je les ai pas eu toute seule à 13 ans ces idées, on me les a forcément soufflé

eh ben même à 13 ans je pensais que c'était normal pour une fille d'aimer le sexe le problème que j'ais mtn c'est quand vous en parler ouvertement de manière vulgaire

Bah non sache qu'à 13 tu peux pas évoquer le sexe sans te faire insulter ou passer pour la fille sur qui tout le monde va passer dans deux
Mais pourquoi vous auriez le droit vous d'en parler de manière vulgaire et pas nous ?

Le 08 novembre 2019 à 21:48:32 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:45:05 RUSHBCYKABLYAT a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:41:25 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:37:16 RUSHBCYKABLYAT a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:36:12 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:33:51 RUSHBCYKABLYAT a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:33:28 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:32:07 RUSHBCYKABLYAT a écrit :

Pourquoi les femmes sont-elles si horrifiées du sexe ?

Elles ont autant de désire et ressente plus de plaisir que nous. (dans le contexte ou madame est satisfaite :hap:)

Non, elles n'ont pas de désirs sexuels justement. Une femme est incapable de ressentir la moindre attirance pour l'homme et d'être excitée par celui-ci.
Une femme aime juste jouir, et non le sexe en lui-même.

toi t'es puceau ou t'as jamais trainé avec des nanas

L'homme est biologiquement constitué pour répandre sa semence et donc ses gènes. Cela n'est pas le rôle de la femme. La femme n'est donc pas pourvue d'attirance sexuelle pour l'homme car le sexe est le monopole de l’homme, et non de la femme.
Les femmes sont incapables d'être sentimentalement et même sexuellement attirées par les hommes.

C'est bien ce que je dis, la seule femme que tu connais c'est maman et tu n'as jamais jouer a touche pipi.

Mon raisonnement est objectif, puisque justement je n'ai pas couché avec les femmes, donc je suis parfaitement neutre dans ce que je dis.
Les femmes n'aiment pas le sexe et j'en ai la certitude, ce qu'elles aiment c'est parvenir à leurs fins grâce au sexe : Le sexe est une monnaie d'échange afin d'obtenir la finalité de ce qu'elles veulent réellement.
:d) Lorsque ce sont les plans culs, par le biais du sexe elle cherche à booster son ego, lorsque c'est une relation elle veut juste bénéficier des ressources de l'homme (argent, confort, maison, sécurité...)

Non tu es simplement quelqu'un d’inexpérimenté sexuellement et sentimentalement parlant.
dis toi bien une chose, si les femmes n'aimaient pas le sexe, nous ne serions pas là.

Faux, les femmes sont aussi mues par le besoin de reproduction, donc que les femmes aiment ou non le sexe nous en serions ici quoi qu'il arrive.

Cette vision biaisée tout ça pour se rassurer que si il est puceau et hideux c'est pas de sa faute mais "parce qu'il ne représente aucun intérêt". Et que soit disant, si les femmes avaient de la libido, elles seraient venues à toi c'est ça ?

les femmes sont des tchoins qui aiment se faire prendre, ya pas de débat à avoir

tant mieux pr elles.

le truc rigolo en revanche, c'est leur incapacité totale à se remettre en cause et à pleurnicher sur leur sort

Le 08 novembre 2019 à 21:46:22 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:42:53 Levrettin a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:42:08 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:37:19 ShlomoArigato a écrit :
C'es pas qu'elles aiment pas c'est juste que leur désir est moins intense que celui des hommes

C'est bien plus que ça : Les femmes n'ont AUCUN désir pour les hommes, donc aucun désir pour le sexe avec les hommes.

On se rassure comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Crois-moi, les femmes ressentent 0% d'envie sexuelle pour un homme. Tu as déjà vu une femme avoir un fétichisme ? Tu as déjà vu une femme avoir un poster d'un homme en érection pour se masturber devant ? Tu as déjà vu une femme mettre du GHB dans le verre d'un homme afin de pouvoir lui renifler les couilles une fois inconscient ?

Non, non et non. Les pulsions sexuelles, les désirs sexuels et envie sexuels sont propres à l'homme.

Ah nan ça ça s'appelle juste ne pas être obsédé et/ou dangereux
J'suis pas sûre que 100% des hommes aient déjà mis du GHB dans le verre d'une femme

Par contre, qu'on mette les choses au clair.
Ceux qui ont de multiples partenaires sexuels sont moins stables sur le long terme, et c'est plus marqué chez les femmes.
Ceux qui ont de multiples partenaires sexuels sont plus à même de développer des IST et c'est plus marqué chez les femmes, le sexe féminin étant lui-même un facteur de risque d'IST.

Le sexe est sale.

Le 08 novembre 2019 à 21:47:35 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:45:07 Inutil-de-ddb75 a écrit :
faux
bcp de femmes sont des tchoins qui adorent se faire prendre

Ce qu'elles aiment c'est booster leur ego par le biais du sexe, et pas le sexe en lui-même.

oui enfin les mecs boostent leurs égos avec le sexe, bien plus que les meufs :)
ils vont en parler en détail à leurs potes et vont compter le nombre de conquetes et vont noter les meufs de 0 à 10 :)

Le 08 novembre 2019 à 21:47:38 Levrettin a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:46:22 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:42:53 Levrettin a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:42:08 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:37:19 ShlomoArigato a écrit :
C'es pas qu'elles aiment pas c'est juste que leur désir est moins intense que celui des hommes

C'est bien plus que ça : Les femmes n'ont AUCUN désir pour les hommes, donc aucun désir pour le sexe avec les hommes.

On se rassure comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Crois-moi, les femmes ressentent 0% d'envie sexuelle pour un homme. Tu as déjà vu une femme avoir un fétichisme ? Tu as déjà vu une femme avoir un poster d'un homme en érection pour se masturber devant ? Tu as déjà vu une femme mettre du GHB dans le verre d'un homme afin de pouvoir lui renifler les couilles une fois inconscient ?

Non, non et non. Les pulsions sexuelles, les désirs sexuels et envie sexuels sont propres à l'homme.

Les femmes ont autant de fantasmes que les hommes, elles ont juste beaucoup de mal à les avouer en général.

https://www.youtube.com/watch?v=45mfWERNH-s

Mé cé fo :snif:

Elles mentent, et ça se voit dans leurs façon de s'exprimer. Comme par hasard avant de répondre elles regardent toutes à droite (normal puisque cela nécessite l'hémisphère droit du cerveau qui fait travailler l'imagination).
Elles sont en train de mentir et certains croient à cette manipulation.

Le 08 novembre 2019 à 21:51:39 Castiel_v20 a écrit :
Par contre, qu'on mette les choses au clair.
Ceux qui ont de multiples partenaires sexuels sont moins stables sur le long terme, et c'est plus marqué chez les femmes.
Ceux qui ont de multiples partenaires sexuels sont plus à même de développer des IST et c'est plus marqué chez les femmes, le sexe féminin étant lui-même un facteur de risque d'IST.

Le sexe est sale.

Le sexe est l'essence pur de l'humanité, c'est la pratique la plus humaine et naturelle qui soit. Celle qui a fait en sorte que vos têtes hideuses de loosers du nets puissent exister. Vous êtes juste pas gâté par la nature, c'est tout.

Le 08 novembre 2019 à 21:49:22 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:44:05 livertx a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:41:02 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:36:16 livertx a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:32:59 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:30:51 livertx a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:28:47 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:25:56 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:23:16 _emmacaroonn21 a écrit :
Alors déjà sache que c'est faux

+ perso si j'ai moins envie de sexe en ce moment c'est uniquement à cause de certaines mauvaises expériences que j'ai vécu avec des mecs
Et à en croire mon entourage j'suis pas la seule

Les mauvaises expériences ne devraient pas freiner l'envie de sexe puisque cette dernière est censée surgir de facteurs intérieurs (hormones, pulsions, désirs...) et non de facteurs extérieurs (expérience, société...).

Pour moi désir et envie sont des choses différentes
Enfin, dans le sens où j'ai une forte libido mais pas envie de me jeter sur mes matchs tinder juste pour satisfaire les besoins physiques hormonaux, parce que mes expériences font que j'en ai peur, ou moins envie

du coup bel et bien rencontrer sur tinder ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Et ? C'est pas le propos ici

mais c'est la réponse à la question que ej t'ai poser

et tu va pas me dire que c'est a cause de la sociéter que tu n'aime pas le sexe , c'est n'importe quoi cette argument depuis quand la sociéter t'empèche d'aimer le sexe?

J'ai pas dit que j'aimais pas le sexe, au contraire

Juste avant, j'avais peur de ça, parce que oui certaines idées selon lesquelles c'était sale d'aimer ça, ou de le faire, ce sont implantées dans mon esprit
Mais je les ai pas eu toute seule à 13 ans ces idées, on me les a forcément soufflé

eh ben même à 13 ans je pensais que c'était normal pour une fille d'aimer le sexe le problème que j'ais mtn c'est quand vous en parler ouvertement de manière vulgaire

Bah non sache qu'à 13 tu peux pas évoquer le sexe sans te faire insulter ou passer pour la fille sur qui tout le monde va passer dans deux
Mais pourquoi vous auriez le droit vous d'en parler de manière vulgaire et pas nous ?

Pourquoi vouloir constamment copier les hommes sur ses aspects les moins glorieux :honte:

Le 08 novembre 2019 à 21:49:22 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:44:05 livertx a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:41:02 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:36:16 livertx a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:32:59 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:30:51 livertx a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:28:47 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:25:56 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:23:16 _emmacaroonn21 a écrit :
Alors déjà sache que c'est faux

+ perso si j'ai moins envie de sexe en ce moment c'est uniquement à cause de certaines mauvaises expériences que j'ai vécu avec des mecs
Et à en croire mon entourage j'suis pas la seule

Les mauvaises expériences ne devraient pas freiner l'envie de sexe puisque cette dernière est censée surgir de facteurs intérieurs (hormones, pulsions, désirs...) et non de facteurs extérieurs (expérience, société...).

Pour moi désir et envie sont des choses différentes
Enfin, dans le sens où j'ai une forte libido mais pas envie de me jeter sur mes matchs tinder juste pour satisfaire les besoins physiques hormonaux, parce que mes expériences font que j'en ai peur, ou moins envie

du coup bel et bien rencontrer sur tinder ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Et ? C'est pas le propos ici

mais c'est la réponse à la question que ej t'ai poser

et tu va pas me dire que c'est a cause de la sociéter que tu n'aime pas le sexe , c'est n'importe quoi cette argument depuis quand la sociéter t'empèche d'aimer le sexe?

J'ai pas dit que j'aimais pas le sexe, au contraire

Juste avant, j'avais peur de ça, parce que oui certaines idées selon lesquelles c'était sale d'aimer ça, ou de le faire, ce sont implantées dans mon esprit
Mais je les ai pas eu toute seule à 13 ans ces idées, on me les a forcément soufflé

eh ben même à 13 ans je pensais que c'était normal pour une fille d'aimer le sexe le problème que j'ais mtn c'est quand vous en parler ouvertement de manière vulgaire

Bah non sache qu'à 13 tu peux pas évoquer le sexe sans te faire insulter ou passer pour la fille sur qui tout le monde va passer dans deux
Mais pourquoi vous auriez le droit vous d'en parler de manière vulgaire et pas nous ?

ben si y'avais même une grosse nympho dans ma classe qui en parler ouvertement elle a même tenter de me toucher la bite en plein cours (no fake) et pourtant ce n'est pas elle que on insulter

un homme qui parle de sa aussi et vulgaire surtout avec une fille et en public c'est juste un gros beauf parler en entre fille j'en ai rien a foutre mais pas à d'autre homme (j'ais déja entendu de ces histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493437413-fucoajaa.png ) et encore moin en public

Le 08 novembre 2019 à 21:52:08 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:47:38 Levrettin a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:46:22 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:42:53 Levrettin a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:42:08 GutKaizer a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:37:19 ShlomoArigato a écrit :
C'es pas qu'elles aiment pas c'est juste que leur désir est moins intense que celui des hommes

C'est bien plus que ça : Les femmes n'ont AUCUN désir pour les hommes, donc aucun désir pour le sexe avec les hommes.

On se rassure comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Crois-moi, les femmes ressentent 0% d'envie sexuelle pour un homme. Tu as déjà vu une femme avoir un fétichisme ? Tu as déjà vu une femme avoir un poster d'un homme en érection pour se masturber devant ? Tu as déjà vu une femme mettre du GHB dans le verre d'un homme afin de pouvoir lui renifler les couilles une fois inconscient ?

Non, non et non. Les pulsions sexuelles, les désirs sexuels et envie sexuels sont propres à l'homme.

Les femmes ont autant de fantasmes que les hommes, elles ont juste beaucoup de mal à les avouer en général.

https://www.youtube.com/watch?v=45mfWERNH-s

Mé cé fo :snif:

Elles mentent, et ça se voit dans leurs façon de s'exprimer. Comme par hasard avant de répondre elles regardent toutes à droite (normal puisque cela nécessite l'hémisphère droit du cerveau qui fait travailler l'imagination).
Elles sont en train de mentir et certains croient à cette manipulation.

ci li complo :)

Bordel l'argumentaire. Le mec a tellement peu d'intérraction sociale qu'il prend tout geste comme si c'était mentaliste, alors qu'il y a une caméra et que c'est normal d'être gêné. Regarde la même vidéo avec les garçons sur sa chaine, c'est les mêmes réactions

Peut être parce que beaucoup d'homme ne savent pas s'y prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573246506-20191105-231948.jpg

Le 08 novembre 2019 à 21:55:11 WitchWitch a écrit :
Peut être parce que beaucoup d'homme ne savent pas s'y prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573246506-20191105-231948.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532954252-lisa.png

Le 08 novembre 2019 à 21:55:43 VengeurTjrBan a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:55:11 WitchWitch a écrit :
Peut être parce que beaucoup d'homme ne savent pas s'y prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573246506-20191105-231948.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532954252-lisa.png

Je te vois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573246587-20191105-231948.jpg

Le 08 novembre 2019 à 21:53:20 Levrettin a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 21:51:39 Castiel_v20 a écrit :
Par contre, qu'on mette les choses au clair.
Ceux qui ont de multiples partenaires sexuels sont moins stables sur le long terme, et c'est plus marqué chez les femmes.
Ceux qui ont de multiples partenaires sexuels sont plus à même de développer des IST et c'est plus marqué chez les femmes, le sexe féminin étant lui-même un facteur de risque d'IST.

Le sexe est sale.

Le sexe est l'essence pur de l'humanité, c'est la pratique la plus humaine et naturelle qui soit. Celle qui a fait en sorte que vos têtes hideuses de loosers du nets puissent exister. Vous êtes juste pas gâté par la nature, c'est tout.

Si tu connaissais ma situation, tu te rendrais compte de l'absurdité de ton post.

Le sexe est naturel, mais il n'est pas un critère qui différencie l'espèce humaine du reste du monde animal puisqu'il se retrouve majoritairement chez celui-ci. Donc ça n'est pas un critère d'humanité.

Je conçois l'utilité de la reproduction pour la pérennisation de l'espèce, ce qui ne fait pas du sexe un acte nécessairement beau quand bien même ce à quoi il aboutit est indispensable.

Le 08 novembre 2019 à 21:55:11 WitchWitch a écrit :
Peut être parce que beaucoup d'homme ne savent pas s'y prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573246506-20191105-231948.jpg

:hap:

Le 08 novembre 2019 à 21:23:29 IlyaMouromets2 a écrit :
c'est surement parce que tu es un mâle zeta 2/10 skinny fat avec un charisme inexistant que les femmes ne souhaitent pas copuler avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'aurais pas dit mieux :)

Données du topic

Auteur
GutKaizer
Date de création
8 novembre 2019 à 21:22:01
Date de suppression
31 mai 2021 à 17:40:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 116