Topic de Kawalec :

Ma copine est la CIBLE d'un mâle alpha

C'est déjà fini khey...

Ta meuf qui devient un vide couille pour mec Alpha.

Ce cuckold :rire:

Montre que tu es plus fort que lui
T'as plus le choix va falloir agir vite

Le 05 novembre 2019 à 14:57:55 Kawalec a écrit :
J'ai essayé de m'interposer hier mais il m'a dit "elle parle avec qui elle veut ne la contrôle pas", j'ai voulu argumenter mais ils m'ont ignoré :(

Mais gros c'est déjà fait t'es con ou quoi ?

Heuresement que j'ai pas de copine ça me donnerait des envis de meurtres ce genre de situations
De pire en pire les fake du forum...
T’es ridicule ou un fake
Mais si no fake le simple fait que tu te défendes pas ça donne pas envie de rester avec toi :rire:
Ça fait à peine quelques mois, les fakes sur ce forum étaient un minimum crédibles avec des pavés et des screens. Là c'est pas mal obvious et les newfags sans avatar qui feedent :)
Si la meuf se laisse charmé c'est que c'est une fille facile et tkt pas elle cukera le mâle alpha pour un autre
Retiens ceci l’op une femme reste avec toi que si t’es sa meilleure option qui accepte de rester avec elle
Et être sa meilleure option dans ce cas ne veut pas dire que t’es le lleur-mei hein
C’est le jeu c’est comme ça
Il te reste plus qu’à prier force à toi en tout cas

Le 05 novembre 2019 à 15:46:57 Pk_Faillaire a écrit :
Heuresement que j'ai pas de copine ça me donnerait des envis de meurtres ce genre de situations

Dans la vraie vie les femmes ne sont pas des êtres maléfiques qui draguent des mecs ouvertement devant leur mec, et les autres hommes ne sont pas aussi couillus que le fameux alpha dans le fake de l'auteur, à quelques exceptions près qu'il suffit de dégager gentiment :ok:

Mal alpha et go muscu dans la meme phrase :noel:

Le 05 novembre 2019 à 16:25:22 vegeta1825 a écrit :
Mal alpha et go muscu dans la meme phrase :noel:

Les """"""hommes"""""" qui ne font pas de muscu :rire:

Données du topic

Auteur
Kawalec
Date de création
5 novembre 2019 à 14:57:55
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC