Le 05 novembre 2019 à 14:57:55 Kawalec a écrit : J'ai essayé de m'interposer hier mais il m'a dit "elle parle avec qui elle veut ne la contrôle pas", j'ai voulu argumenter mais ils m'ont ignoré
Ça fait à peine quelques mois, les fakes sur ce forum étaient un minimum crédibles avec des pavés et des screens. Là c'est pas mal obvious et les newfags sans avatar qui feedent
Retiens ceci l’op une femme reste avec toi que si t’es sa meilleure option qui accepte de rester avec elle Et être sa meilleure option dans ce cas ne veut pas dire que t’es le lleur-mei hein C’est le jeu c’est comme ça Il te reste plus qu’à prier force à toi en tout cas
Le 05 novembre 2019 à 15:46:57 Pk_Faillaire a écrit : Heuresement que j'ai pas de copine ça me donnerait des envis de meurtres ce genre de situations
Dans la vraie vie les femmes ne sont pas des êtres maléfiques qui draguent des mecs ouvertement devant leur mec, et les autres hommes ne sont pas aussi couillus que le fameux alpha dans le fake de l'auteur, à quelques exceptions près qu'il suffit de dégager gentiment