Topic de Kawalec :

Ma copine est la CIBLE d'un mâle alpha

Putain les gars je suis pas bien

Pour vous la faire courte, ma copine (3 ans de relation) est dans le viseur d'un go muscu qui pue la confiance en lui et a une bonne tchatche. En plus il est connu pour avoir des dizaines de conquêtes. Ils se parlent souvent, il la fait rire. J'ai essayé de m'interposer hier mais il m'a dit "elle parle avec qui elle veut ne la contrôle pas", j'ai voulu argumenter mais ils m'ont ignoré :(

J'ai peur qu'elle finisse par me cuck sérieux

c'est déjà fait (je suis le mec)
Quitte la c'est déjà trop tard :ok:
Ça va finir comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508234699-dr-risilight-v2.png
C'est le jeu de la concurrence.
Et c'est normal.
Tu es au dessus de certains, et d'autres sont au dessus de toi.
Si il est mieux que toi, c'est normal qu'elle change de mec.
Le first a tout dit, plus sérieusement c'est déjà terminé pour toi
Tu peux faire tes adieux :)
3ans , stop dire "quitte la "..
impose toi, tu lui éclates la tête !

Le 05 novembre 2019 à 14:58:59 -poulet33- a écrit :
C'est le jeu de la concurrence.
Et c'est normal.
Tu es au dessus de certains, et d'autres sont au dessus de toi.
Si il est mieux que toi, c'est normal qu'elle change de mec.

this

Il me dit ça je lui décoche une baffe dans sa bouche ça le calmerai, il se prend pour qui ?? Fais quelque chose l'auteur
C'est la fin
Il te reste toujours ta main droite pour te faire plaisir
La je lui envoie des messages pour qu'elle comprenne que ce type est malsain, ça va peut être lui faire prendre conscience et elle va plus lui parler

J'ai essayé de m'interposer hier mais il m'a dit "elle parle avec qui elle veut ne la contrôle pas", j'ai voulu argumenter mais ils m'ont ignoré

Ok c’est fini

Raconte en détail hier kheyou
Ta copine a du désir sexuel pour lui pour rire aussi facilement et l'écouter. Surtout avec l'épisode d'hier, il a imposé sa dominance devant elle et toi t'es passé pour le soumis. Ta meuf est facile pour lui. Après, si c'est autant un alpha que ça il est pas intéressé pour te la piquer, il va juste la prendre en vide couilles occasionnel je pense

[15:01:33] <Kawalec>
La je lui envoie des messages pour qu'elle comprenne que ce type est malsain, ça va peut être lui faire prendre conscience et elle va plus lui parler

Reviens quand tu auras travaillé ton Fake là c'est vraiment trop bâclé

Le trou est déjà fait, ça sert plus à rien là

Données du topic

Auteur
Kawalec
Date de création
5 novembre 2019 à 14:57:55
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 312