Ma copine est la CIBLE d'un mâle alpha
Mais si la BAC passe par là t'es foutu
Le 05 novembre 2019 à 15:01:33 Kawalec a écrit :
La je lui envoie des messages pour qu'elle comprenne que ce type est malsain, ça va peut être lui faire prendre conscience et elle va plus lui parlerLe 05 novembre 2019 à 15:01:33 Kawalec a écrit :
La je lui envoie des messages pour qu'elle comprenne que ce type est malsain, ça va peut être lui faire prendre conscience et elle va plus lui parler
ca va surtout lui faire prendre conscience qu'elle veux sa bite et que toi t'es un fragile
Le 05 novembre 2019 à 15:08:07 SauceGrenadine a écrit :
Tu prends tes potes les plus proches, tu le suis, attend qu'il soit tout seul et tu lui casses les deux jambes en prenant soin de l’assommer avant et de lui mettre un chiffon dans la bouche pour ne pas qu'il crie, le tout cagoulé bien sûr
Le 05 novembre 2019 à 15:04:11 HippoEnPeluche a écrit :
Ta copine a du désir sexuel pour lui pour rire aussi facilement et l'écouter. Surtout avec l'épisode d'hier, il a imposé sa dominance devant elle et toi t'es passé pour le soumis. Ta meuf est facile pour lui. Après, si c'est autant un alpha que ça il est pas intéressé pour te la piquer, il va juste la prendre en vide couilles occasionnel je pense
oui ca va il aura toujours le droit de la regarder se faire tringler apparemment
Pas plus tard que ce week end un mec bien plus grand et musclé que moi (faut savoir que je suis pas nain et un peu go muscu, pour vous donner une idée de la bête) a attendu que je m'absente 2 minutes pour aborder courageusement ma meuf, il a posé la main sur son épaule juste avant que j'arrive : j'ai enlevé gentiment sa main, je l'ai écarté et je me suis mis entre lui et elle. Le fameux male alpha go muscu est parti la queue entre les jambes en sortant un petit "mais on faisait que parler".
Les gens ne sont pas des animaux, à moins d'être un fragile de compétition, vous arrivez encore a feed les fakes comme celui de l'auteur ?
Le 05 novembre 2019 à 15:05:32 DuellisteBroken a écrit :
Tu es cuck.
Le 05 novembre 2019 à 15:21:00 Bg-PurplePilled a écrit :
Pas plus tard que ce week end un mec bien plus grand et musclé que moi (faut savoir que je suis pas nain et un peu go muscu, pour vous donner une idée de la bête) a attendu que je m'absente 2 minutes pour aborder courageusement ma meuf, il a posé la main sur son épaule juste avant que j'arrive : j'ai enlevé gentiment sa main, je l'ai écarté et je me suis mis entre lui et elle. Le fameux male alpha go muscu est parti la queue entre les jambes en sortant un petit "mais on faisait que parler".Les gens ne sont pas des animaux, à moins d'être un fragile de compétition, vous arrivez encore a feed les fakes comme celui de l'auteur ?
Ta meuf qui laisse sa main sur son épaule
Le 05 novembre 2019 à 15:08:07 SauceGrenadine a écrit :
Tu prends tes potes les plus proches, tu le suis, attend qu'il soit tout seul et tu lui casses les deux jambes en prenant soin de l’assommer avant et de lui mettre un chiffon dans la bouche pour ne pas qu'il crie, le tout cagoulé bien sûr
Réaction d'alpha tout est dit
Le 05 novembre 2019 à 15:21:00 Bg-PurplePilled a écrit :
Pas plus tard que ce week end un mec bien plus grand et musclé que moi (faut savoir que je suis pas nain et un peu go muscu, pour vous donner une idée de la bête) a attendu que je m'absente 2 minutes pour aborder courageusement ma meuf, il a posé la main sur son épaule juste avant que j'arrive : j'ai enlevé gentiment sa main, je l'ai écarté et je me suis mis entre lui et elle. Le fameux male alpha go muscu est parti la queue entre les jambes en sortant un petit "mais on faisait que parler".Les gens ne sont pas des animaux, à moins d'être un fragile de compétition, vous arrivez encore a feed les fakes comme celui de l'auteur ?
en vrai t'as fermé ta gueule et attendu que le bg parte
Données du topic
- Auteur
- Kawalec
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 14:57:55
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57