Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos
+1 op
Les tatoués c'est NEXT
Le 05 novembre 2019 à 11:37:03 Nanotech a écrit :
Qu'est-ce que vous pouvez être d'une médisance et d'une suffisance sur ce forum parfois...Vous ne pouvez pas laisser les gens faire ce qu'ils veulent de leur apparence sans émettre de jugement de valeur par rapport à leurs choix ?
Non parce qu'à vous lire on ne peut plus porter tel ou tel vêtement, écouter telle ou telle musique, s'adonner à une activité particulière, effectuer des modifications corporelles et j'en passe, sans être taxé à minima de cassos...
Non mais vous faites ce que vous voulez. Mais tu ne peux pas nier que tu verras jamais une personne d'une haute caste tatouée ou avec un piercing. C'est pas demain qu'un président sera tatoué par exemple. Le tatouage est un truc que seuls les cassos portent.
J'ai un tatouage de LEAGUE OF LEGENDS sur tout le bras droit et à l'intérieur du bras gauche ZELDA, un tatouage manga à l'intérieur du bras droit.
Une manchette complète, SANS oublier des kanjis dans la dos.
Je suis donc un kikoojap, ex-nolife, qui se tattoo des trucs en japonais sans savoir le parler.
Mon dieu que suis-je devenue.
PS : NO FAKE
Le 05 novembre 2019 à 11:49:16 brjshzifesf a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:46:38 darkvadorman a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:44:57 brjshzifesf a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:43:43 032c a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:42:47 brjshzifesf a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:41:23 032c a écrit :
bac + 5, travaille dans la mode, tatouémais si le 18-25 dit que je suis un cassos je vais l’ecouter
A la limite dans ton cas c'est cohérent avec le monde pro de merde dans lequel tu évolues pas de problème.
en quoi la mode c’est un monde de merde ? dis moi, je suis sûr que c’est un monde que tu connais bien
La mode n'est qu'une cristallisation temporaire de deux aspirations opposées, la première qui consiste à vouloir appartenir à un groupe, l'autre à vouloir s'en émanciper
Le phénomène de mode est lui-même anti-artistique par essence
Bordel mais les tatouages
Tu peux être sûr, à 90% les tatoués sont soit des beaufs, soit des tchoins. Hallucinant.
[11:50:55] <Ceezftw>
J'ai un tatouage de LEAGUE OF LEGENDS sur tout le bras droit et à l'intérieur du bras gauche ZELDA, un tatouage manga à l'intérieur du bras droit.
Une manchette complète, SANS oublier des kanjis dans la dos.Je suis donc un kikoojap, ex-nolife, qui se tattoo des trucs en japonais sans savoir le parler.
Mon dieu que suis-je devenue.PS : NO FAKE
Le 05 novembre 2019 à 11:49:53 OrionEllis3 a écrit :
[11:48:56] <MUW>
Avant toute chose, faut peut-être comprendre que la culture et donc nos mœurs, sont dans une longue et profonde évolution depuis les 90's.Le tatouage appartient à des cultures et ce depuis toujours. Notre culture est juste en train d'évoluer et s'accapare au passage des tatouages (pas toujours de bon gout).
Maintenant est-ce que les tatoos malabar de notre enfance n'ont pas influer sur ce mouvement au passage...
Dans tout les cas aucune raison de s'offusquer. Moi j'en ai pas, peut-être que j'en ferais un jour, peut-être que non car je préfère arborer mes cicatrices de guerrier obtenus au travers de l'entrechoquement d'os et de tendons avec d'autres guerriers.
Chacun sa place 🖕
Incapable de raisonner sans finir par une insulte ou un doigt d'honneur, un classique des tatoués
Non argumentation vide sur 10 lignes ponctuée par un doigt...
Prolétaire tentant de se donner de la profondeur en finissant par une insulte pour tenter un argument d'autorité
Le 05 novembre 2019 à 11:50:55 Ceezftw a écrit :
Une manchette complète, SANS oublier des kanjis dans la dos.Je suis donc un kikoojap, ex-nolife, qui se tattoo des trucs en japonais sans savoir le parler.
Admettre le mal c'est le début de la guérison
Ah zut ça s'efface pas
Le 05 novembre 2019 à 11:49:20 OrionEllis3 a écrit :
[11:48:50] <Solifugedeter>
Le 05 novembre 2019 à 11:46:56 Tchapalo a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:39:21 OrionEllis3 a écrit :
[11:38:38] <Tchapalo>
Les mecs ici full puceaux qui sortent jamais de chez eux mais qui croient tout connaître et ont un avis sur tout...
Vous ne connaissez la vie que par le prisme de votre écran d'ordinateur, restez à votre placeHonnêtement je m'en fous un peu, je ne suis pas concerné, mais une petite remise en place s'imposait, vous prenez un peu trop la confiance
T'énerve pas mon khey, laisse leur au moins le forum pour faire des topic de rage sur les autres, ici au moins ils ont moins l'impression d'être des victimes sociales
IRL c'est autre chose
Tu sais au moins lire j'espère ?
Le 05 novembre 2019 à 11:50:55 Ceezftw a écrit :
Photo du tatouage LOL
Le 05 novembre 2019 à 11:51:38 north_london a écrit :
Apparement l’auteur a visé juste vu le nombre de gars qui tentent de se justifier ici
Ceci bordel les attardés tatoués en sueur
[11:52:08] <Solifugedeter>
Le 05 novembre 2019 à 11:49:20 OrionEllis3 a écrit :
[11:48:50] <Solifugedeter>
Le 05 novembre 2019 à 11:46:56 Tchapalo a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:39:21 OrionEllis3 a écrit :
[11:38:38] <Tchapalo>
Les mecs ici full puceaux qui sortent jamais de chez eux mais qui croient tout connaître et ont un avis sur tout...
Vous ne connaissez la vie que par le prisme de votre écran d'ordinateur, restez à votre placeHonnêtement je m'en fous un peu, je ne suis pas concerné, mais une petite remise en place s'imposait, vous prenez un peu trop la confiance
T'énerve pas mon khey, laisse leur au moins le forum pour faire des topic de rage sur les autres, ici au moins ils ont moins l'impression d'être des victimes sociales
IRL c'est autre chose
Tu sais au moins lire j'espère ?
Ça dépend je ne lis que les messages intéressants, le tien n'a pas du me marquer
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis3
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 616