Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos
Le 05 novembre 2019 à 11:35:35 Solifugedeter a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:30:53 DreamPath a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:29:21 Solifugedeter a écrit :
Ah étrange on m'a jamais identifié comme ça, j'ai bac +5, je compte plus les meufs que j'ai eu dans mon lit, sportif de haut niveau, mais si Orioneliss3 me categorise comme un cassos à cause de ça je vais les enlever de ce pasLa manière que tu as de te mettre en avant montre clairement que tu es un pauvre type (et le fait que tu te sentes visé et obligé de te justifier également).
Totalement, tu a révélé ma personnalité grâce à mon post c'est impressionnant, pas besoin de payer une séance chez le psy, les experts du forum se charge de tous c'est incroyable
L'acceptation c'est le premier pas vers la guérison
Le 05 novembre 2019 à 11:34:29 OrionEllis3 a écrit :
[11:33:26] <Solifugedeter>
Le 05 novembre 2019 à 11:30:25 OrionEllis3 a écrit :
[11:29:21] <Solifugedeter>
Ah étrange on m'a jamais identifié comme ça, j'ai bac +5, je compte plus les meufs que j'ai eu dans mon lit, sportif de haut niveau, mais si Orioneliss3 me categorise comme un cassos à cause de ça je vais les enlever de ce pasExemple typique du vantard qui est fier de niquer à la chaîne, et étonnement fier d'être tatoué, un classique
Et toi ?
Moi je suis humble et j'ai d'autres projets dans ma vie que de coucher avec des filles de Tinder et devenir employé de banque en se faisant tatouer des maoris au biceps
Croire qu'il y a besoin de Tinder pour coucher
Tellement bien dans ta vie que tu est obliger de faire un topic pour cracher sur une catégorie de personne
Qu'est-ce que vous pouvez être d'une médisance et d'une suffisance sur ce forum parfois...
Vous ne pouvez pas laisser les gens faire ce qu'ils veulent de leur apparence sans émettre de jugement de valeur par rapport à leurs choix ?
Non parce qu'à vous lire on ne peut plus porter tel ou tel vêtement, écouter telle ou telle musique, s'adonner à une activité particulière, effectuer des modifications corporelles et j'en passe, sans être taxé à minima de cassos...
Le 05 novembre 2019 à 11:36:17 TintinKhany a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:33:35 BARCA-6-1-PSG a écrit :
En tout cas il y aura pas plus déchets que les écarteurs, ou ceux qui se coupe la langue..Langue coupée c'est le diable IRL, j'approcherais pas à 100 mètres sans une hache.
ça doit être peu pratique pour manger Heureusement qu'ils existent pas IRL, j'en ai jamais vu perso.
Donc dans la rue, si jamais il sort de chez lui, on pourra aisément éviter ce paria
[11:37:18] <GaspardLeBatard>
L’avantage avec les types comme l’op c’est que c’est marqué sur sa gueule que c’est un puceau gangrené par la frustration du rejet social
Donc dans la rue, si jamais il sort de chez lui, on pourra aisément éviter ce paria
Le 05 novembre 2019 à 11:36:14 DreamPath a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:35:35 Solifugedeter a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:30:53 DreamPath a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:29:21 Solifugedeter a écrit :
Ah étrange on m'a jamais identifié comme ça, j'ai bac +5, je compte plus les meufs que j'ai eu dans mon lit, sportif de haut niveau, mais si Orioneliss3 me categorise comme un cassos à cause de ça je vais les enlever de ce pasLa manière que tu as de te mettre en avant montre clairement que tu es un pauvre type (et le fait que tu te sentes visé et obligé de te justifier également).
Totalement, tu a révélé ma personnalité grâce à mon post c'est impressionnant, pas besoin de payer une séance chez le psy, les experts du forum se charge de tous c'est incroyable
L'acceptation c'est le premier pas vers la guérison
Merci, tu peut retrourner te branler maintenant
Le 05 novembre 2019 à 11:37:03 Nanotech a écrit :
Qu'est-ce que vous pouvez être d'une médisance et d'une suffisance sur ce forum parfois...Vous ne pouvez pas laisser les gens faire ce qu'ils veulent de leur apparence sans émettre de jugement de valeur par rapport à leurs choix ?
Non parce qu'à vous lire on ne peut plus porter tel ou tel vêtement, écouter telle ou telle musique, s'adonner à une activité particulière, effectuer des modifications corporelles et j'en passe, sans être taxé à minima de cassos...
1er tatoué
[11:37:03] <Nanotech>
Qu'est-ce que vous pouvez être d'une médisance et d'une suffisance sur ce forum parfois...Vous ne pouvez pas laisser les gens faire ce qu'ils veulent de leur apparence sans émettre de jugement de valeur par rapport à leurs choix ?
"chacun fait comme il veut mdr"
Vous ne connaissez la vie que par le prisme de votre écran d'ordinateur, restez à votre place
Le 05 novembre 2019 à 11:38:38 Tchapalo a écrit :
Les mecs ici full puceaux qui sortent jamais de chez eux mais qui croient tout connaître et ont un avis sur tout...
Vous ne connaissez la vie que par le prisme de votre écran d'ordinateur, restez à votre place
Ceci
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis3
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 616