[Alerte] Planet Zoo sort DEMAIN
Par exemple j'ai été déçu de Planète coaster car c'est un excellent jeu de construction de son parc d'attraction avec une liberté extrême mais la gestion est finalement tertiaire.
Le 26 mai 2021 Ă 12:51:21 :
C'est un vrai jeu de gestion ou plutĂ´t de construction ?
Par exemple j'ai été déçu de Planète coaster car c'est un excellent jeu de construction de son parc d'attraction avec une liberté extrême mais la gestion est finalement tertiaire.
La gestion de Planet Zoo est beaucoup plus poussée que Planet Coaster, qui était paraît il beaucoup trop anecdotique (j'y ai pas joué)
Ya des mécaniques super super super intéressantes, tel que le marché des animaux qui fonctionne avec une monnaie parallèle à l'argent classique qui reprense la gestion classique des jeux de parcs animaliers, ou encore la gestion des zones de travail et des chemins des employés
Le 29 mai 2021 Ă 23:45:07 :
Déjà acheté mais trop de jeux à finirJe me laisserai bien tenté par les DLC Southeast Asia Animal Pack et Aquatic Pack cependant
Le Southeast Asia Animal Pack comme son nom l'indique, t'as que des nouveaux animaux, mais au nombre de huit, c'est pas mal !! Pas de nouvelles pièces de construction, mais si t'en as rien à foutre de la construction, c'est plutôt pour toi
L'Aquatic Pack, t'as que 5 animaux tous choubidous, mais t'as aussi des pièces de construction iconiques des zoos, comme tout un lot de faux rochers qu'on retrouve tout le temps dans les parcs animaliers
L'inconvénient de ce pack, c'est que ya un bug qui est assez récurrent avec les nouveaux animaux qui passent à travers les clôtures quand ils plongent et ils n'ont toujours pas réglé ce problème Mais un patch devrait arriver pour corriger ça
Le 29 mai 2021 Ă 23:37:52 :
Intéressant
Bien sûr que c'est intéressant puisque c'est un des meilleurs jeux de la planète
Le 15 juin 2021 Ă 20:27:53 :
jamais joué à un planet tycoon, planet zoo, zoo tycoon etc... Je peux apprécier ?
Le 15 juin 2021 Ă 20:27:53 :
jamais joué à un planet tycoon, planet zoo, zoo tycoon etc... Je peux apprécier ?
Déso, j'avais pas vu ta réponse
Ca dépend si t'aimes vraiment la customisation et la gestion
Si c'est le cas, fonce sur Planet Zoo
Si moins attiré par ça que par les grosses bestioles, ya Jurassic World Evolution, qui est très pauvre en gestion et en personnalisation, mais avec de belles bestioles
Données du topic
- Auteur
- JuryssicPark
- Date de création
- 4 novembre 2019 Ă 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 294