Votre PIRE CHIASSE?
Le 09 mars 2023 à 23:20:46 :
chiasse en meme temps qu'un hemoroide
Un avant goût de l'enfer.
Partie faire un footing et au milieu du chemin ( 45mn loin de chez moi , une énorme gastro j’ai vraiment tenue miraculeusement, en plus j’étais en survette OM tout blanc
La sueur froide que j’ai eu crois moi
je me suis ouvert le doigt avec une scie, on m'a recousu et donné des antibiotiques, j'ai pris l'antibiotique et j'ai passé la pire nuit de ma vie, j'ai tellement chié qu'a la fin j'avais plus de caca, je chiais de l'eau, je pissais par le cul, et en prime j'avais envie de vomir, et j'ai vomi que vers la fin et après avoir gerber j'allais mieux
j'ai plus pris l'antibiotique et j'en prendrais jamais
Au lycée il y a 2 mois à peine
La merde était JAUNE, j'y suis resté 10 minutes
Le 30 octobre 2019 à 02:53:46 :
maladie ça compte ? la pire chiasse c'était combiné a vomi durant une gastro bordelcourir au wc pour vomir la tête dans les wc, chier par terre en même temps
être en PLS, aller prendre une douche, revomir et se rechier dessus sous la doucheputain cette gastro a manqué de me buter
Tourista aux Philippines.
Je m'étais retenu des heures sur le bateau, en arrivant à l'hôtel je pouvais pas attendre d'avoir ma chambre, je suis allé dans les toilettes à côté de la réception...
Mon ventre avait tellement gargouillé que j'ai lâché des pets incroyables qui raisonnaient dans les chiottes à facile 80 décibels. Les gens de la réception dont une copine qui m'accompagnait ont sûrement tout entendu... Mais sur le coup j'étais tellement dans le mal que j'ai pas fait gaffe à leur réaction après coup
Le 30 octobre 2019 à 02:53:46 :
maladie ça compte ? la pire chiasse c'était combiné a vomi durant une gastro bordelcourir au wc pour vomir la tête dans les wc, chier par terre en même temps
être en PLS, aller prendre une douche, revomir et se rechier dessus sous la doucheputain cette gastro a manqué de me buter
Avoir le fion qui fini par etre irrité
Une amie revient de Constantinople avec des loukoum. J'en mange quelques uns. Bilan: 1h plud tard, chiasse des enfers.
Bonus: j'ai chié VERT (de la couleur des loukoum).
Je sprint aux chiottes du palier, mais j'ai oublié les clés. Je reviens les prendre, j'y retourne. J'arrive pas à ouvrir la porte. Je suis en panique totale avec le stress je sonne chez quelqu'un pour utiliser ses chiottes mais même s'il avait ouvert il en avait pas ayaaa il y avait que celles du palier. finalement j'arrive à ouvrir cette putain de porte (fallait la tirer tout en tournant la clé un truc du genre). Les plus longues minutes de toute ma vie.
Persoent c'était pendant une heure de conduite quand j'avais 18 ans, en sortant de l'auto école je me suis rendu compte que j'avais 1h de transport en commun avant d'arriver chez moi
Je savais que ça le ferait pas alors j'ai cherché des chiottes partout en ville au point où dans un parc j'ai failli chier derrière un buisson un samedi midi ensoleillé avec des gens partout autour avant que j'apercoive des chiottes publiques
Les chiottes étaient effroyables mais j'étais si heureux, je me suis torché avec des pages de cours de la fac que je devais réviser l'aprem en ville
Pendant le confinement , je fais mon footing journalier je décide de partir sur 8 km de chez moi ... vous voyez le truc arriver
Il me vient des crampes de ventre atroces et une envie de me chier literalement dans le froc arrive au point ou je suis le plus loin de chez moi
Je décide de prendre le chemin du retour (40 min quand même ) en sachant que c'etait impossible de me retenir
Je cherche un endroit paumé : rien , je passe devant des baraques a coté de champs ils étaient TOUS dans leur jardin (chomeurs covid) impossible, il y a même une voiture de flic qui m'a suivi ils ont du me prendre pour un repéreur :')
Je finis par littéralement chier sur le bord de la route avec juste ma tête qui dépasse d'un buisson, les pieds dans une espèce de vase/flaque avec les voitures qui passent et voit juste une sale gueule accroupie en train de chier dans un feuillage
Pire honte
Données du topic
- Auteur
- Celestin2019
- Date de création
- 30 octobre 2019 à 02:51:05
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74