Topic de Celestin2019 :

Votre PIRE CHIASSE?

perso c'était à un mariage j'avais 14 ans dans une salle avec une centaine d'invités pour une seule chiotte, au départ je voulais attendre de rentrer chez moi mais à un moment j'ai pas su me retenir j'ai RUINÉ les CHIOTTES (la chasse d'eau ne marchait plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

l'odeur :malade:

je suis sorti comme si de rien n'était puis je voyais les gens petit à petit qui voulait y aller et sortait aussi tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je crois que j'ai niqué la fête ayaaa

et vous mes quai?

Une aire d'autoroute j'ai ruiner les chiottes aussi

maladie ça compte ? la pire chiasse c'était combiné a vomi durant une gastro bordel

courir au wc pour vomir la tête dans les wc, chier par terre en même temps :snif2:
être en PLS, aller prendre une douche, revomir et se rechier dessus sous la douche :rire:

putain cette gastro a manqué de me buter :rire:

Le 30 octobre 2019 à 02:52:30 source-evian2 a écrit :
Une aire d'autoroute j'ai ruiner les chiottes aussi

ayaa aussi j'ai déjà chié sur la bande d'arrêt d'urgence quand j'avais 7/8 ans

En mangeant du riz qui avait été cuisiné 2 jours avant...

J'ai chié de l'eau transparente, nocake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484351909-012.jpg

En cours de techno ca commencait a sortir malgre que je sois assis sur les cotes toute la classe a senti l'odeur de merde meme la prof un gars a dit ca vient de la en me pointant du doigt j'ai accusé ceux de derriere et fait semblant d'etre dégoûté (l'odeur est resté bien 30 minutes)
La merde en spray le lendemain de fête

Le 30 octobre 2019 à 02:54:47 depression2 a écrit :
En cours de techno ca commencait a sortir malgre que je sois assis sur les cotes toute la classe a senti l'odeur de merde meme la prof un gars a dit ca vient de la en me pointant du doigt j'ai accusé ceux de derriere et fait semblant d'etre dégoûté (l'odeur est resté bien 30 minutes)

ayaaa c'est sorti tout seul?

Au Pérou. J'ai fini par chier dans la jungle en m'essuyant avec des feuilles de plantes. Heureusement qu'il y avait des plantes avec des grandes feuilles

Putain c'était a la fois la pire et la meilleure
Des attardés de ma classe au collège m'avaient fait boire dans une gourde pleine de soda + laxatif et avaient bloqué les chiottes pour que je me tape la honte

Quand j'ai compris que quoi qu'il arrive j'allais me taper la honte, j'ai couru en classe alors qu'ils étaient à l'autre bout de la cour devant les toilettes à m'attendre, et j'ai rempli le sac de celui qui m'avait fait boire ça d'un délicieux nappage au chocolat fumant

Je me suis tapé une punition de l'enfer pour avoir fait ça, mais l'histoire n'aura retenu que le sac rempli de chiasse, et l'auteur des faits était devenu un modèle

(et après 2 semaine plus personne en parlait parce que c'est le collège)

Oui je me retenais je luttais mais au bout de 20 min de lutte ca sortait ce sentiment d'impuissance quand tu controle plus ton anus :snif:

Le 30 octobre 2019 à 02:56:36 Selween a écrit :
Putain c'était a la fois la pire et la meilleure
Des attardés de ma classe au collège m'avaient fait boire dans une gourde pleine de soda + laxatif et avaient bloqué les chiottes pour que je me tape la honte

Quand j'ai compris que quoi qu'il arrive j'allais me taper la honte, j'ai couru en classe alors qu'ils étaient à l'autre bout de la cour devant les toilettes à m'attendre, et j'ai rempli le sac de celui qui m'avait fait boire ça d'un délicieux nappage au chocolat fumant

Je me suis tapé une punition de l'enfer pour avoir fait ça, mais l'histoire n'aura retenu que le sac rempli de chiasse, et l'auteur des faits était devenu un modèle

(et après 2 semaine plus personne en parlait parce que c'est le collège)

ayaaaa gg

Le 30 octobre 2019 à 02:56:36 Selween a écrit :
Putain c'était a la fois la pire et la meilleure
Des attardés de ma classe au collège m'avaient fait boire dans une gourde pleine de soda + laxatif et avaient bloqué les chiottes pour que je me tape la honte

Quand j'ai compris que quoi qu'il arrive j'allais me taper la honte, j'ai couru en classe alors qu'ils étaient à l'autre bout de la cour devant les toilettes à m'attendre, et j'ai rempli le sac de celui qui m'avait fait boire ça d'un délicieux nappage au chocolat fumant

Je me suis tapé une punition de l'enfer pour avoir fait ça, mais l'histoire n'aura retenu que le sac rempli de chiasse, et l'auteur des faits était devenu un modèle

(et après 2 semaine plus personne en parlait parce que c'est le collège)

T'es un putain de génie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le jour où j’ai mangé mexicain et assez épicé , c’est la que j’ai compris que l’expression couler un bronze prenait tout son sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514484441-ezgif-4-5abf4afc36.gif
Au marché de wasem a lille, une envie de ouf je suis rentrée dans un café j'ai etait au toilettes et j'ai fait a coté car je voulais pas m'assoir dessus j'ai ruiné les toilettes de ouf, je sort des toilettes et je vois y'avais une queux de 4 personnes, j'ai croisé leurs regard et je suis sur que au moins le premier gars ma pas oublier.

Le 30 octobre 2019 à 02:58:29 Barta a écrit :
Au marché de wasem a lille, une envie de ouf je suis rentrée dans un café et j'ai fait a coté car je voulais pas m'assoir dessus j'ai ruiné les toilettes de ouf, je sort des toilettes et je vois y'avais une queux de 4 personnes, j'ai croisé leurs regard et je suis sur que au moins le premier gars ma pas oublier.

j'ai explosé :rire:

Le 30 octobre 2019 à 02:58:29 Barta a écrit :
Au marché de wasem a lille, une envie de ouf je suis rentrée dans un café et j'ai fait a coté car je voulais pas m'assoir dessus j'ai ruiné les toilettes de ouf, je sort des toilettes et je vois y'avais une queux de 4 personnes, j'ai croisé leurs regard et je suis sur que au moins le premier gars ma pas oublier.

Bordel passer après Barta ... :malade:

Le 30 octobre 2019 à 02:56:36 Selween a écrit :
Putain c'était a la fois la pire et la meilleure
Des attardés de ma classe au collège m'avaient fait boire dans une gourde pleine de soda + laxatif et avaient bloqué les chiottes pour que je me tape la honte

Quand j'ai compris que quoi qu'il arrive j'allais me taper la honte, j'ai couru en classe alors qu'ils étaient à l'autre bout de la cour devant les toilettes à m'attendre, et j'ai rempli le sac de celui qui m'avait fait boire ça d'un délicieux nappage au chocolat fumant

Je me suis tapé une punition de l'enfer pour avoir fait ça, mais l'histoire n'aura retenu que le sac rempli de chiasse, et l'auteur des faits était devenu un modèle

(et après 2 semaine plus personne en parlait parce que c'est le collège)

Tu est un exemple pour nous tous.

intoxication alimentaire seigneur qu'est ce que jai chié

Données du topic

Auteur
Celestin2019
Date de création
30 octobre 2019 à 02:51:05
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 189