Topic de Celestin2019 :

Votre PIRE CHIASSE?

Chié épicé des petit pois entier avec des hémorroïdes , mon trou de balle c'était un Famas en surchauffe
Voyage scolaire, j'ai passé une heure (avec la chiasse) à faire passer des messages du fond du car jusqu'à l'avant pour demander à s'arrêter. Motif : "si on s'arrête pas je vais me chier dessus"
On s'est arrêté et j'ai ruiné les chiottes.
Tout le monde qui sait que t'as la chiasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Retarder tout un voyage à cause d'une grosse chiasse.
Continuer les kheys, j'en peux plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514491588-sacha-chasseur-14.png
quel plaisir de s'installer devant l'elite :rire:

Un mercredi matin, entre 8h à 9h, j'avais choppé une chiasse de la veille :mort:

J'etais en cours d'anglais à l'époque, je me suis retenu tellement fort en tortillant du cul pendant nofake au moins 30 minutes (les plus longues de ma vie soit dit en passant) que j'arrêtais pas d'avoir des mots de ventre de + en + fort :mort:

A la sonnerie, je me suis rué vers les chiottes en marche rapide (impossible de courir sous peine de tout chier) :mort:

J'ai chié l'équivalent de toute ma masse corporelle en l'espace de 10 secondes, c'était tellement puissant que j'en avait foutu partout :mort:

Cette coulée de lave en fusion m'a juste flingué pendant toute cette journée :mort:

Depuis ce jour, des le moindre signe de chiasse je ne sors plus de chez moi :mort:

up up up on veut d'autres histoires

Le 30 octobre 2019 à 03:03:02 BahCaVa a écrit :
Un mercredi matin, entre 8h à 9h, j'avais choppé une chiasse de la veille :mort:

J'etais en cours d'anglais à l'époque, je me suis retenu tellement fort en tortillant du cul pendant nofake au moins 30 minutes (les plus longues de ma vie soit dit en passant) que j'arrêtais pas d'avoir des mots de ventre de + en + fort :mort:

A la sonnerie, je me suis rué vers les chiottes en marche rapide (impossible de courir sous peine de tout chier) :mort:

J'ai chié l'équivalent de toute ma masse corporelle en l'espace de 10 secondes, c'était tellement puissant que j'en avait foutu partout :mort:

Cette coulée de lave en fusion m'a juste flingué pendant toute cette journée :mort:

Depuis ce jour, des le moindre signe de chiasse je ne sors plus de chez moi :mort:

Avec mes intestins pourris j'en ai eu des histoires de ce genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je suis un expert pour retenir les chiasses.

Le 30 octobre 2019 à 03:00:05 Barta a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 02:56:36 Selween a écrit :
Putain c'était a la fois la pire et la meilleure
Des attardés de ma classe au collège m'avaient fait boire dans une gourde pleine de soda + laxatif et avaient bloqué les chiottes pour que je me tape la honte

Quand j'ai compris que quoi qu'il arrive j'allais me taper la honte, j'ai couru en classe alors qu'ils étaient à l'autre bout de la cour devant les toilettes à m'attendre, et j'ai rempli le sac de celui qui m'avait fait boire ça d'un délicieux nappage au chocolat fumant

Je me suis tapé une punition de l'enfer pour avoir fait ça, mais l'histoire n'aura retenu que le sac rempli de chiasse, et l'auteur des faits était devenu un modèle

(et après 2 semaine plus personne en parlait parce que c'est le collège)

Tu est un exemple pour nous tous.

C'était une vraie scène de crime, on a du faire cours dans la salle de sport à cause de l'odeur

J'étais en cours mais je suis partie parceque la douleurs était trop forte.
Arrivé en bas du collège je me suis chié dessus, j'ai du marcher 1 km et demi avec de la merde dans le caleçon ( il y en avait beaucoup ).
J'ai eu de la chance parceque il n'y avait personne sur le chemin de chez moi sauf une route qui est beaucoup utilisé.
La gueule des conducteurs quand ils me voyais marcher comme un zombie pour pas en foutre partout :rire:

Le 30 octobre 2019 à 02:58:29 Barta a écrit :
Au marché de wasem a lille, une envie de ouf je suis rentrée dans un café j'ai etait au toilettes et j'ai fait a coté car je voulais pas m'assoir dessus j'ai ruiné les toilettes de ouf, je sort des toilettes et je vois y'avais une queux de 4 personnes, j'ai croisé leurs regard et je suis sur que au moins le premier gars ma pas oublier.

Putain Barta t'es censé être une meuf c'est dégueu :malade:

Le 30 octobre 2019 à 03:05:17 Selween a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 03:00:05 Barta a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 02:56:36 Selween a écrit :
Putain c'était a la fois la pire et la meilleure
Des attardés de ma classe au collège m'avaient fait boire dans une gourde pleine de soda + laxatif et avaient bloqué les chiottes pour que je me tape la honte

Quand j'ai compris que quoi qu'il arrive j'allais me taper la honte, j'ai couru en classe alors qu'ils étaient à l'autre bout de la cour devant les toilettes à m'attendre, et j'ai rempli le sac de celui qui m'avait fait boire ça d'un délicieux nappage au chocolat fumant

Je me suis tapé une punition de l'enfer pour avoir fait ça, mais l'histoire n'aura retenu que le sac rempli de chiasse, et l'auteur des faits était devenu un modèle

(et après 2 semaine plus personne en parlait parce que c'est le collège)

Tu est un exemple pour nous tous.

C'était une vraie scène de crime, on a du faire cours dans la salle de sport à cause de l'odeur

La réaction du mec quand il a vu son sac rempli de chocolat ?
Il t'a pas tapé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514491588-sacha-chasseur-14.png

Le 30 octobre 2019 à 03:05:39 Birix2 a écrit :
J'étais en cours mais je suis partie parceque la douleurs était trop forte.
Arrivé en bas du collège je me suis chié dessus, j'ai du marcher 1 km et demi avec de la merde dans le caleçon ( il y en avait beaucoup ).
J'ai eu de la chance parceque il n'y avait personne sur le chemin de chez moi sauf une route qui est beaucoup utilisé.
La gueule des conducteurs quand ils me voyais marcher comme un zombie pour pas en foutre partout :rire:

L'une de mes plus grandes peur qui m'a suivi toute ma vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Heureusement que je sais me retenir très fort.

Le 30 octobre 2019 à 03:07:21 TintinFilth a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 03:05:39 Birix2 a écrit :
J'étais en cours mais je suis partie parceque la douleurs était trop forte.
Arrivé en bas du collège je me suis chié dessus, j'ai du marcher 1 km et demi avec de la merde dans le caleçon ( il y en avait beaucoup ).
J'ai eu de la chance parceque il n'y avait personne sur le chemin de chez moi sauf une route qui est beaucoup utilisé.
La gueule des conducteurs quand ils me voyais marcher comme un zombie pour pas en foutre partout :rire:

L'une de mes plus grandes peur qui m'a suivi toute ma vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Heureusement que je sais me retenir très fort.

J'arrive à me retenir normalement mais j'avais vraiment mal et c'est sorti d'un coup, j'ai même pas eu le temps de tilter que le pire vient d'arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 30 octobre 2019 à 03:06:52 Cravatebleu a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 03:05:17 Selween a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 03:00:05 Barta a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 02:56:36 Selween a écrit :
Putain c'était a la fois la pire et la meilleure
Des attardés de ma classe au collège m'avaient fait boire dans une gourde pleine de soda + laxatif et avaient bloqué les chiottes pour que je me tape la honte

Quand j'ai compris que quoi qu'il arrive j'allais me taper la honte, j'ai couru en classe alors qu'ils étaient à l'autre bout de la cour devant les toilettes à m'attendre, et j'ai rempli le sac de celui qui m'avait fait boire ça d'un délicieux nappage au chocolat fumant

Je me suis tapé une punition de l'enfer pour avoir fait ça, mais l'histoire n'aura retenu que le sac rempli de chiasse, et l'auteur des faits était devenu un modèle

(et après 2 semaine plus personne en parlait parce que c'est le collège)

Tu est un exemple pour nous tous.

C'était une vraie scène de crime, on a du faire cours dans la salle de sport à cause de l'odeur

La réaction du mec quand il a vu son sac rempli de chocolat ?
Il t'a pas tapé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514491588-sacha-chasseur-14.png

Il était dégouté de ouf pour son sac, il s'est mis à chialer quand les autres se sont foutus de sa gueule
Meme ses potes l'appelaient le sac à merde pendant des semaines

J'ai fait de la boxe de la primaire jusqu'à la fac, il savait très bien qu'il pourrait jamais me taper sans douiller severe
Ils étaient sûrs que je ferai jamais le lien entre une gourde avec un goût degeulasse et une chiasse magistrale 5 minutes après ces débiles

Le 30 octobre 2019 à 02:53:46 xPasteque a écrit :
maladie ça compte ? la pire chiasse c'était combiné a vomi durant une gastro bordel

courir au wc pour vomir la tête dans les wc, chier par terre en même temps :snif2:
être en PLS, aller prendre une douche, revomir et se rechier dessus sous la douche :rire:

putain cette gastro a manqué de me buter :rire:

Bordel ca m'est arrivé Kheyou... j'ai passé une dure journée...

E3 2017 jme rappelle javais commandé des pizza pour matter avec mon frere une ptn de 4 fromages la livreuse une 10/10 deter met 1h à trouver l’adresse javais le demon

jme rappelle elle me livre une pizza défigurée jme dit nique sa mere j’ai faim pire choix de vie

30 minute apres l’avoir graille je sens mon estomac se tordre je transpirais de partout limite j’allais m’evanouir nofake j’ai chié une boule de magma mon cul ma brulé pendant 1 week https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570536504-ronaldo-bg-alpha.png

Je sais pas si c'est la pire

C'était il y a quelques années j'aller joué au foot avec des pot et la je commence vraiment a avoir la chiasse du coup vu il sont toujours en retard je suis retourné chez moi pour chié

Je suis donc venu au point de rendez et ça devait faire 2/3 minute qui m'attendez après j'ai mytho en disant "c'était pour prendre ma batterie externe"

Ce topic nourrie en anecdotes qui régalent :rire:
Dieu merci pour l'instant j'ai jamais eu d'accident de caca, au moindre signe bizarre je go smecta

Cest pas ma pire chiasse mais bon

J'étais chez mon plan cul de l'époque, je me réveille à 4h du mat avec un mal de ventre horrible, encore défoncé des pets qu'on avait fumé avant de dormir
Le problème c'est que les chiottes étaient littéralement colé à sa chambre, y'a juste une porte dans sa chambre avec un chiotte de 2m2, j'ai littéralement explosé les chiottes pendant 20minutes en priant pour pas la reveiller, au final je suis sortir et elle était réveillé :peur: , j'ai rien dit et je suis retourné me coucher :peur:

Données du topic

Auteur
Celestin2019
Date de création
30 octobre 2019 à 02:51:05
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 98