Je fais 43kg / 1m80 (20ans)
Tu prendra déjà 2 ou 3 kg dans le mois ( 3 litres par jour)
Le 28 octobre 2019 à 00:55:46 Receptered2 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 00:52:31 Lancelot2028 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 00:46:49 Receptered2 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 00:45:22 nhdc939 a écrit :
Khey t’es normal, tu as juste une morphologie d’ectomorphe poussé à l’extrême.
Fais du sport du gagneras du poids sainement,Ça n'existe pas.les.classe endomorphe etc
De base chui censée être ectomorohe aussi et c'est complètement bidon juste certaine personne assimilé mieux les kcal que d'autre et voilà
Les os fins, c'est bidon aussi ?
Les métabolismes, c'est bidon ? Les scientifiques inventent tout ?
Les métabolisme dont rythme par des hormones et ectomorohe c'était pas juste caractérise par être maigre il y avait aussi hanche étroite ainsi que des clavicule courte bref ce mec a parler dans quelque chose sur le qu'elle il n'étais absolument pas qualifié
C’est vrai que personne ne rentre à 100% dans une morphologie type.
Ps: T’as pas tord gros mais ce ne vas pas m’empêcher d’en parler autant que ton manque évident de maîtrise de ta propre langue maternelle ne t’empêche pas de faire des posts futiles
l'op on est pareil : 45kg 1m81 (18ans)
pourtant je mange plus que toi
ce topic me fait marrer en voyant les autres paniqué en disant "egneugneu mange"
un mot : métabolisme
on a pas tous eu de la chance niveau génétique.
Alors des news depuis ? (j'ai 20ans 47kilo sa varie a 1 kilo près) du coup je suis intéresser une solution ou quoi ?
Bref... sinon j'ai quelque conseil de mon coter même si bon.. on est en 2022 le topic date un peu la héhé.
En gros déjà. la bouffe manger bien et sainement mais pas trop ni (comme un gros), ce que je veut dire c'est que bouffer 4 pizza par jour ne va rien changer tu va avoir les soucis de santé d'un gros (sans l'être ) ou te choper une grosse chiasse qui va empirer les choses...
Ensuite bah... les os tu peut rien y faire et c'est souvent lié a la maigreur sa te rend encore plus maigre et léger (l'occasion de prendre un max de produit laitier lait fromage...) juste pour qu'il soit solide quand même et en plus c'est calorique.
Ensuite si tu veut sortir de cette merde et bien bonne chance pour moi une seule solution et c'est long... surtout pour des gens qui assimile mal comme nous...
Le sport! la ou certain vont choper 10 kilo de muscle a travail égal tu va choper 5 kilo cool non ? Oui sa fait chier... je compatis MAIS! il y'a un mais ton corps est sec de base.
Donc en gros tu va choper moins de kilos de muscle mais sa va se voir vite quand même.
En gros moi je fais 47 kilo+- si je fait du sport je peut tryhard pour d'ici quelques années (oui c'est long) avoir 53 kilos mais être visuellement très stock.
Autres info et sa c'est pour tout le monde en sport les résultat sont plus rapide au début donc en 3 ans 5kilos mais après en 3 ans 2kilos tu a l'idée.
Quel sport ? Alors désoler mais pas de cardio a ÉVITER sauf quand plus tard tu ira bien, il faut faire bosser les muscle un maximum en conssomment un niveau calorique minimum donc musculation!
En muscu y'a des exercice ciblé (un seul muscle) et globaux (plusieurs muscle).
Pour les débutant et les gens grand et maigre vaut mieux faire des exercices globaux (plus de résultat) c'est aussi plus facile et sa va vite te mettre en forme ensuite après quand tu va déjà mieux alors tu peut ciblé un muscle.
Par contre si tu mange bien de base rajoute toi des truc a manger si tu fait du sport et repose toi (ne pas travailler sur des muscle épuiser le jour d'avant) et dormir asser! si tu mange pas asser ne dort pas asser ou que tu fait, je sais pas, des exercices pour les avant bras TOUS les jours bah aucune de ces choses n'est bonne pour une progression optimale.
Comme bouffe pense au oeufs (pas plus de 3 par jour) mais c'est pas cher et avec le sport c'est bien.
On prend du poids a force avec l'age moin que les gens "normaux" mais quand même et si tu fait des abdos tu évitera le gros ventre de darons x).
Voilà en gros j'ai pas de solution miracle je me suis renseigner longtemps
je suis pas médecin (mais même certain medecin ne comprenne pas le soucis) et les conseil que j'ai donner dedans il n'y a rien de mauvais pour tas santé.
Oh... et les connard qui parle de manger plus et qui dise que les maigre ne mange pas asser NON manger ne rime pas avec poids certain naisse avec une morphologie pourrie c'est tout.
Il y'a les maigres et gros morphologique et les "normaux" morphologiquement qui mange parfois mal et devienne gros ou maigre ne pas confondre.
Au faites les grands maigre on un avantage en sport (asser contradictoire).
Ils sont bon en cardio et en sport comme le vélo la course etc... donc pour prendre du poids tu ne dois certes pas en faire mais normalement et si tu veut en faire plus tard, c'est dans sa que tu pourrai briller (eh oui logique.. pas de graisse os léger grande jambes...)
Aller au revoir et bonne chance, tes pas le seul moi la muscu je m'y suis mis depuis quelques mois avant j'était a 45+-kilos donc un up de +-2kilos sa se vois un peu (on vois plus mes côtes ) et surtout physiquement je me sent mieux salut.
Données du topic
- Auteur
- silkpopstar
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 00:18:08
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104