Topic de MalfratNormand :

Les inconnus qui te TUTOIE :)

J'en peux plus de ces gens, le respect se perd j'ai l'impression, tout à l'heure le livreur qui me dit "si tu peux juste signer ici" alors que je le connais pas, mérite des claques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png
J'espère que tu vouvoies sur le forum alors :ok:
Tu découvre le monde l'op ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png
au contraire ça enlève une barrière qui a même pas lieu d’être sérieux la france quel pays de golmon avec leur vouvoiement :rire:

Le 22 octobre 2019 à 14:39:54 Xyjkilokjd12345 a écrit :
au contraire ça enlève une barrière qui a même pas lieu d’être sérieux la france quel pays de golmon avec leur vouvoiement :rire:

Tout ça parce qu'ils sont célèbre...
Vous aussi ça vous embête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571659439-edelhalloween.png
Bordel incroyable les gens IRL qui ont aucune éducation

Le 22 octobre 2019 à 14:39:54 Xyjkilokjd12345 a écrit :
au contraire ça enlève une barrière qui a même pas lieu d’être sérieux la france quel pays de golmon avec leur vouvoiement :rire:

Travaillant dans le domaine de l'assurance et étant plus jeune que la plupart de mes clients,ils me tutoient sans vergogne alors que je m'acharne à les vouvoyer :)

Quand c'est un petit jeune qui a besoin d'une assurance auto je le tutoie comme si c'était mon bro :)

en vrai ça serait bien si il n'y'avait plus ces histoires de tutoiement et de vouvoiement

Le 22 octobre 2019 à 14:39:54 Xyjkilokjd12345 a écrit :
au contraire ça enlève une barrière qui a même pas lieu d’être sérieux la france quel pays de golmon avec leur vouvoiement :rire:

Premier beauf

Tant qu'on m'a pas fait un baise main je réponds pas perso :(

Le 22 octobre 2019 à 14:42:42 Vlad-Temporaire a écrit :
Travaillant dans le domaine de l'assurance et étant plus jeune que la plupart de mes clients,ils me tutoient sans vergogne alors que je m'acharne à les vouvoyer :)

Quand c'est un petit jeune qui a besoin d'une assurance auto je le tutoie comme si c'était mon bro :)

et tu leurs dis pas que tu préfères qu'ils te vouvoient ?

Perso quand c'est quelqu'un de mon age ou plus jeune et que c'est pas dans un cadre serieux je prefere largement qu'o' me tutoie :hap:

Le 22 octobre 2019 à 14:42:42 Vlad-Temporaire a écrit :
Travaillant dans le domaine de l'assurance et étant plus jeune que la plupart de mes clients,ils me tutoient sans vergogne alors que je m'acharne à les vouvoyer :)

Quand c'est un petit jeune qui a besoin d'une assurance auto je le tutoie comme si c'était mon bro :)

Moi j'aurais envie de tutoyer ceux qui me tutoient. Mais dans ce milieu j'aurais peur d'être mal vu

[14:40:45] <TheRamech>
Vous aussi ça vous embête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571659439-edelhalloween.png

Clairement igo, t'arrive t'es là la boulangere te dit "tu veux quoi chef ?"
putain je veux te démonter le trou de balle

Le 22 octobre 2019 à 14:39:54 Xyjkilokjd12345 a écrit :
au contraire ça enlève une barrière qui a même pas lieu d’être sérieux la france quel pays de golmon avec leur vouvoiement :rire:

Mais putain clairement
C'est quoi ce truc de coincé du cul et qui complique le langage pour rien en plus ? Vouvoyez ça emmerde plus qu'autre chose

Le 22 octobre 2019 à 14:44:32 Robbiz a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 14:42:42 Vlad-Temporaire a écrit :
Travaillant dans le domaine de l'assurance et étant plus jeune que la plupart de mes clients,ils me tutoient sans vergogne alors que je m'acharne à les vouvoyer :)

Quand c'est un petit jeune qui a besoin d'une assurance auto je le tutoie comme si c'était mon bro :)

Moi j'aurais envie de tutoyer ceux qui me tutoient. Mais dans ce milieu j'aurais peur d'être mal vu

C'est exactement ça :rire:

Perso à partir du moment où on me tutoie je tutoie aussi peu importe la position hiérarchique ou l'âge
Jai d'ailleurs pris des sales remarques par des collègues parceque je suis le seul à tutoyer certaines personnes alors que je suis le plus jeune, mais ces mêmes personnes s'en battent allègrement les couilles qu'on les tutoie donc aucun problème :) les gens se créent eux même des barrières et le tutoiement est pas un manque de respect, je dirais même au contraire ça veut dire que tu veux tisser une relation d'égal à égal en enlevant certaines barrières

Données du topic

Auteur
MalfratNormand
Date de création
22 octobre 2019 à 14:37:59
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 477