Les inconnus qui te TUTOIE :)
Le 22 octobre 2019 à 14:39:54 Xyjkilokjd12345 a écrit :
au contraire ça enlève une barrière qui a même pas lieu d’être sérieux la france quel pays de golmon avec leur vouvoiement
au contraire ça enlève une barrière qui a même pas lieu d’être sérieux la france quel pays de golmon avec leur vouvoiement
Travaillant dans le domaine de l'assurance et étant plus jeune que la plupart de mes clients,ils me tutoient sans vergogne alors que je m'acharne à les vouvoyer
Quand c'est un petit jeune qui a besoin d'une assurance auto je le tutoie comme si c'était mon bro
Premier beauf
Le 22 octobre 2019 à 14:42:42 Vlad-Temporaire a écrit :
Travaillant dans le domaine de l'assurance et étant plus jeune que la plupart de mes clients,ils me tutoient sans vergogne alors que je m'acharne à les vouvoyerQuand c'est un petit jeune qui a besoin d'une assurance auto je le tutoie comme si c'était mon bro
et tu leurs dis pas que tu préfères qu'ils te vouvoient ?
Travaillant dans le domaine de l'assurance et étant plus jeune que la plupart de mes clients,ils me tutoient sans vergogne alors que je m'acharne à les vouvoyerQuand c'est un petit jeune qui a besoin d'une assurance auto je le tutoie comme si c'était mon bro
Moi j'aurais envie de tutoyer ceux qui me tutoient. Mais dans ce milieu j'aurais peur d'être mal vu
Mais putain clairement
C'est quoi ce truc de coincé du cul et qui complique le langage pour rien en plus ? Vouvoyez ça emmerde plus qu'autre chose
Le 22 octobre 2019 à 14:44:32 Robbiz a écrit :
Moi j'aurais envie de tutoyer ceux qui me tutoient. Mais dans ce milieu j'aurais peur d'être mal vu
C'est exactement ça
Jai d'ailleurs pris des sales remarques par des collègues parceque je suis le seul à tutoyer certaines personnes alors que je suis le plus jeune, mais ces mêmes personnes s'en battent allègrement les couilles qu'on les tutoie donc aucun problème les gens se créent eux même des barrières et le tutoiement est pas un manque de respect, je dirais même au contraire ça veut dire que tu veux tisser une relation d'égal à égal en enlevant certaines barrières
Données du topic
- Auteur
- MalfratNormand
- Date de création
- 22 octobre 2019 à 14:37:59
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72