Vous avez déjà COUCHE avec une INCONNUE (ou presque) ?
Le 24 octobre 2019 à 19:33:05 HausdorffCuck a écrit :
En vacances ou autres ?Je sais que c'est le fantasme de 95% des filles, d'un côté ça a un côté excitant, de l'autre ça doit être bizarre de faire l'amour avec quelqu'un dont on ne connait que le prénom ou presque
Des anecdotes à raconter ?
Oui c'est comme çà que je me suis dépucelé no fake
Le 24 octobre 2019 à 19:35:27 :
Euh oui (trop) souventDes filles baisées le soir de leur rencontre ou que je n’avais vues qu’une ou deux fois avant
Je peux dire que, si on se sent puissant sur le coup, surtout quand la fille est jolie, c’est souvent triste de s’en séparer. C’est pas fait pour durer, et à quoi bon ne pas revoir une fille qui nous a assez plu pour qu’on la désire ?
Faire ça, c’est soit coucher avec des filles de mauvaise qualité, soit prendre l’habitude de dire au revoir à des filles de qualité. Dans les deux cas c’est triste et peu souhaitable
il a tout dit, quand la fille me plaisait vraiment je souffrait juste de pas la revoir
En ce moment j'en souffre
Dites vous que des mecs sont obligés de sortir les rames, arriver avec une situation, un « lifestyle » et tout le toutim
Vous ça vous tombe tout cuit, vous êtes d’énormes Chads et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre pour certains
C'est quoi une inconnue ?
Parce que quand t'apprends à la connaitre, elle est plus inconnue non ?
Ce genre de topic
À chaque soirée tu as un mec 9/10 qui débarque et qui ne connaît que l’organisatrice, et qui ne dormira jamais seul, tandis que 99% des mecs repartent bredouille
Et après c’est ces mêmes mecs qui viennent sur ce forum et qui donnent des leçons du genre « soyez vous mêmes » « be confident bro »
Le 24 octobre 2019 à 19:36:51 kopopkokpmjjmi a écrit :
oui et c'est nul
Je n'ai connu que ça en fait
J'ai jamais ken une meuf que je connaissais depuis plus de 2 jours
Le 24 octobre 2019 à 19:33:05 :
En vacances ou autres ?Je sais que c'est le fantasme de 95% des filles, d'un côté ça a un côté excitant, de l'autre ça doit être bizarre de faire l'amour avec quelqu'un dont on ne connait que le prénom ou presque
Des anecdotes à raconter ?
Pas mal de fois ouai,, des filles que j'ai rencontré dans des bars et finissaient chez moi 2h après, où sur des applis et la fille venait chez le soir même ou le lendemain
Le 06 décembre 2024 à 14:12:57 Rataxes-Donald a écrit :
Dites vous que des mecs sont obligés de sortir les rames, arriver avec une situation, un « lifestyle » et tout le toutimVous ça vous tombe tout cuit, vous êtes d’énormes Chads et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre pour certains
Bah non, c’est juste le contexte qui fait tout. Deux personnes en manque qui se rencontrent, ça suffit quand t’es jeune, y’a pas besoin d’avoir un charme spécial.
Et c’est tellement nul que tu ne sais même plus comment l’autre s’appelle après plusieurs années, tu te souviens à peine de son visage, vous n’avez partagé aucune émotion, ça n’a aucun intérêt.
Le 06 décembre 2024 à 14:27:24 :
Le 06 décembre 2024 à 14:12:57 Rataxes-Donald a écrit :
Dites vous que des mecs sont obligés de sortir les rames, arriver avec une situation, un « lifestyle » et tout le toutimVous ça vous tombe tout cuit, vous êtes d’énormes Chads et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre pour certains
Bah non, c’est juste le contexte qui fait tout. Deux personnes en manque qui se rencontrent, ça suffit quand t’es jeune, y’a pas besoin d’avoir un charme spécial.
Et c’est tellement nul que tu ne sais même plus comment l’autre s’appelle après plusieurs années, tu te souviens à peine de son visage, vous n’avez partagé aucune émotion, ça n’a aucun intérêt.
Faux
Y’a plein de mecs « en manque » ici, quand ils vont en soirées les filles en manque ne leur laissent aucune occasion spéciale
Données du topic
- Auteur
- HausdorffCuck
- Date de création
- 24 octobre 2019 à 19:33:05
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82