Topic de HausdorffCuck :

Vous avez déjà COUCHE avec une INCONNUE (ou presque) ?

Oui , c'était a une soirée , j'ai débarqué chez mon pote , il était 1H par la , j'étais sur le canapé , elle a commencé a me coller , 30min après on a bz avec des gens qui dormaient sur le canapé d'a coté
Et c'est ultra nul bordel
Oui en auberge de jeunesse à l'étranger, je connaissais même pas son nom.

Le 24 octobre 2019 à 19:35:27 ConstanceChlore a écrit :
Euh oui (trop) souvent

Des filles baisées le soir de leur rencontre ou que je n’avais vues qu’une ou deux fois avant

Je peux dire que, si on se sent puissant sur le coup, surtout quand la fille est jolie, c’est souvent triste de s’en séparer. C’est pas fait pour durer, et à quoi bon ne pas revoir une fille qui nous a assez plu pour qu’on la désire ?

Faire ça, c’est soit coucher avec des filles de mauvaise qualité, soit prendre l’habitude de dire au revoir à des filles de qualité. Dans les deux cas c’est triste et peu souhaitable

Ah oui, les filles de qualité qui couchent avec des inconnus :oui:

Non :)

J'ai jamais couché avec des gens que je connais non plus, d'ailleurs :)

:)

Le 24 octobre 2019 à 19:37:43 Nelluin a écrit :
Sorti des boites de nuits ou autre, ce genre de chose se fait au hasard, faut que le mec soit là au bon endroit au bon moment, et de tomber sur une fille chaude pour ça ( dans le cas d'inconnu à 100%, ou hors club libertin et autre lieu à partouze ).
J'ai réalisé ce fantasme comme ça en tout cas, un homme au hasard qui juste dit ce qu'il fallait selon moi sur le moment et j'ai eu la motivation pour. Et je pense que c'est comme ça :(

Pas de regrets le lendemain ?
Pourquoi ça vous excite tant l'homme inconnu ?
Et quelle fourchette de mecs t'accepterait sur le moment (puisque tu dis que tu prends le premier mec qui vient et semble te correspondre) ?
Tu juges au physique ou même pas ?

Le 24 octobre 2019 à 19:41:42 [Hausdorff] a écrit :

Sorti des boites de nuits ou autre, ce genre de chose se fait au hasard, faut que le mec soit là au bon endroit au bon moment, et de tomber sur une fille chaude pour ça ( dans le cas d'inconnu à 100%, ou hors club libertin et autre lieu à partouze ).
J'ai réalisé ce fantasme comme ça en tout cas, un homme au hasard qui juste dit ce qu'il fallait selon moi sur le moment et j'ai eu la motivation pour. Et je pense que c'est comme ça :(

Et quelle fourchette de mecs t'accepterait sur le moment (puisque tu dis que tu prends le premier mec qui vient et semble te correspondre) ?

La dernière question :rire: Y'a que des hypocrites qui répondraient "non" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Le 24 octobre 2019 à 19:37:36 HausdorffCuck a écrit :

Euh oui (trop) souvent

Des filles baisées le soir de leur rencontre ou que je n’avais vues qu’une ou deux fois avant

Je peux dire que, si on se sent puissant sur le coup, surtout quand la fille est jolie, c’est souvent triste de s’en séparer. C’est pas fait pour durer, et à quoi bon ne pas revoir une fille qui nous a assez plu pour qu’on la désire ?

Faire ça, c’est soit coucher avec des filles de mauvaise qualité, soit prendre l’habitude de dire au revoir à des filles de qualité. Dans les deux cas c’est triste et peu souhaitable

Pourquoi ne pas tenter de la recontacter si elle te plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Parce que c’est pas fait pour

En général je ne le sens pas et quand je le fais quand même en général la réponse est assez négative

Plusieurs fois dans les chiottes des bar ou en boite a l'époque où y'avais pas de videur devant les chiottes :rire:

Le 24 octobre 2019 à 19:41:11 Yxorc31 a écrit :

Euh oui (trop) souvent

Ah oui, les filles de qualité qui couchent avec des inconnus :oui:

J’appelle une petite comédienne Danoise 8/10 fille au pair à Paris qui a des extraits de poésie et de romans danois recopiés sur tous les murs de sa chambre de bonne donnant sur le Panthéon, une fille de qualité

Plusieurs fois, dont une ou j'ai eu peur d'avoir des emmerdes derrière :hap:
Plein de fois après une soirée arrosée, y'en a 2-3 dont je connaissais pas le nom
Oui en soirée, j'ai croisé une fille dans la rue assise sur un banc. Je me suis mis à coté d'elle, on s'est embrassé, elle m'a pompé et elle a commencé à me dire TUUUT TUUUT TUUUT et là j'ai éteins mon réveil

Le 24 octobre 2019 à 19:44:33 Tapadamibasor a écrit :
Oui en soirée, j'ai croisé une fille dans la rue assise sur un banc. Je me suis mis à coté d'elle, on s'est embrassé, elle m'a pompé et elle a commencé à me dire TUUUT TUUUT TUUUT et là j'ai éteins mon réveil

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

5 fois et globalement c'est nul, je garde un seul bon souvenir sur les 5. Je préférerais avoir une girlfriend ou une sexfriend.

Le 24 octobre 2019 à 19:33:05 HausdorffCuck a écrit :
En vacances ou autres ?

Je sais que c'est le fantasme de 95% des filles, d'un côté ça a un côté excitant, de l'autre ça doit être bizarre de faire l'amour avec quelqu'un dont on ne connait que le prénom ou presque :(

Des anecdotes à raconter ?

Oui et plusieurs fois , trop d'anecdotes pour raconter, j'étais beau gosse donc forcément je niquer comme un porc.

Le 24 octobre 2019 à 19:41:42 [Hausdorff] a écrit :

Non aucun regret, c'était un fantasme, une expérience, donc pas de regret, je sais ce que c'est maintenant.

Aucune idée, le côté sans attache, le côté surprise et imprévisible car tu connais pas l'autre et inversement, tu peux totalement te laisser aller, y a aussi l'aspect primitif, t'es excitée le mec aussi et voila pas de discussions. Y a plein de petites choses qui font que le tout cumulé rend l'inconnu intéressant.

Bien sur qu'il y a un minimum de jugement au physique, faut pas que le mec soit un Dieu vivant, mais qu'il y est un minimum, ce genre de trucs c'est purement de la pulsion, donc tu vas pas avoir ce genre de pulsion avec un mec qui te répugne physiquement. Donc dans ce genre de rapport le physique est un critère important, ça et l'attitude du mâle qui doit être en adéquation avec ce que tu attends.

Pas trop compris ce que tu voulais dire par "quelle fourchette de mecs t'accepterait sur le moment" ? Enfin si, je pense avoir compris, mais précise, histoire que je réponde pas trop à côté de la plaque :hap:

J'étais en train de rire devant le titre mais oui ptn cet été , je sors de boite je vais a la boulangerie , impossible de faire comprendre à la boulangère que je voulais un café et un croissant , et surtout j'arrivais pas à trouver de quoi la payer !
La un noich me tape sur l'épaule et me sort " Allez , il est pour moi . "
J'étais refais , la il me sort , viens avec nous on va le boire sur une plage un peu plus loin , il était avec deux meufs .
Au final j'ai sympathisé avec une des deux filles sur la plage et le mec la dépose chez elle , je descends avec .. (elle savait que j'étais la hein :hap: )
Je rentre chez elle , elle me montre le lit , je lui dis clairement qu'à ce point la de l'histoire , elle allait pas dormir , elle glousse :hap:

Je la plaque sur le lit , la galoche , lui mets des doigts , au moment ou j'aller mettre l'épée dans son fourreau , qu'est ce qu'elle me sort ?!

" Attends mais tu as une capote ? "
J'étais cul nu , la capote dans mon jean qui avait volé 20 minutes plus tôt . Je lui ai répondu que " non "

Et je me suis endormis sur elle en étoile de mer :hap:

Quand j'ai vu sa gueule le lendemain j'étais assez fière de moi . :noel:

Données du topic

Auteur
HausdorffCuck
Date de création
24 octobre 2019 à 19:33:05
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 293