Vous avez déjà COUCHE avec une INCONNUE (ou presque) ?
En vacances ou autres ?
Je sais que c'est le fantasme de 95% des filles, d'un côté ça a un côté excitant, de l'autre ça doit être bizarre de faire l'amour avec quelqu'un dont on ne connait que le prénom ou presque
Des anecdotes à raconter ?
Oui.
Baise de festival nul.
Le 24 octobre 2019 à 19:33:51 _FuckLesNoobs_ a écrit :
On s'est rencontrés sur un site, une semaine plus tard elle est venue chez moi, je l'ai déglinguée
Y a pas de malaise une fois l'affaire finie ?
Le 24 octobre 2019 à 19:34:15 RichardAIdana a écrit :
Oui.Baise de festival nul.
L'odeur des tentes
Euh oui (trop) souvent
Des filles baisées le soir de leur rencontre ou que je n’avais vues qu’une ou deux fois avant
Je peux dire que, si on se sent puissant sur le coup, surtout quand la fille est jolie, c’est souvent triste de s’en séparer. C’est pas fait pour durer, et à quoi bon ne pas revoir une fille qui nous a assez plu pour qu’on la désire ?
Faire ça, c’est soit coucher avec des filles de mauvaise qualité, soit prendre l’habitude de dire au revoir à des filles de qualité. Dans les deux cas c’est triste et peu souhaitable
[19:35:12] <HausdorffCuck>
Le 24 octobre 2019 à 19:34:15 RichardAIdana a écrit :
Oui.Baise de festival nul.
L'odeur des tentes
Sans capote évidemment.
1 mois de stress
Le 24 octobre 2019 à 19:35:01 HausdorffCuck a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 19:33:51 _FuckLesNoobs_ a écrit :
On s'est rencontrés sur un site, une semaine plus tard elle est venue chez moi, je l'ai déglinguéeY a pas de malaise une fois l'affaire finie ?
Non, parce qu'au final elle a aimé ça, et moi aussi Quand on a eu fini nos carabistouilles, on a parlé, rigolé, et on a un peu plus appris à se connaitre, elle est restée 2 jours chez moi ensuite
Une meuf rencontrée en soirée, on s'est choppé vite-fait puis on a fait un pari à la con que si elle me battait au kicker elle venait un boire un verre avec moi 1 semaine après. J'ai gagné et elle m'a recapté quelques jours après en mode "ça tient toujours ?". On a bu des verres, elle est venue dormir chez moi et je l'ai déglingué.
Pas recapté depuis même si j'y pense
Le 24 octobre 2019 à 19:35:27 ConstanceChlore a écrit :
Euh oui (trop) souventDes filles baisées le soir de leur rencontre ou que je n’avais vues qu’une ou deux fois avant
Je peux dire que, si on se sent puissant sur le coup, surtout quand la fille est jolie, c’est souvent triste de s’en séparer. C’est pas fait pour durer, et à quoi bon ne pas revoir une fille qui nous a assez plu pour qu’on la désire ?
Faire ça, c’est soit coucher avec des filles de mauvaise qualité, soit prendre l’habitude de dire au revoir à des filles de qualité. Dans les deux cas c’est triste et peu souhaitable
J'ai réalisé ce fantasme comme ça en tout cas, un homme au hasard qui juste dit ce qu'il fallait selon moi sur le moment et j'ai eu la motivation pour. Et je pense que c'est comme ça
Le 24 octobre 2019 à 19:37:05 zelokoh a écrit :
Une meuf rencontrée en soirée, on s'est choppé vite-fait puis on a fait un pari à la con que si elle me battait au kicker elle venait un boire un verre avec moi 1 semaine après. J'ai gagné et elle m'a recapté quelques jours après en mode "ça tient toujours ?". On a bu des verres, elle est venue dormir chez moi et je l'ai déglingué.Pas recapté depuis même si j'y pense
Je savais pas qu'elles étaient aussi open les filles de manière générale
Vous les trouvez où ?
Faut dire que je suis déconnecté de la réalité d'un jeune lambda de 20-25 ans
Le 24 octobre 2019 à 19:38:24 HausdorffCuck a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 19:37:05 zelokoh a écrit :
Une meuf rencontrée en soirée, on s'est choppé vite-fait puis on a fait un pari à la con que si elle me battait au kicker elle venait un boire un verre avec moi 1 semaine après. J'ai gagné et elle m'a recapté quelques jours après en mode "ça tient toujours ?". On a bu des verres, elle est venue dormir chez moi et je l'ai déglingué.Pas recapté depuis même si j'y pense
Je savais pas qu'elles étaient aussi open les filles de manière générale
Vous les trouvez où ?
Faut dire que je suis déconnecté de la réalité d'un jeune lambda de 20-25 ans
C'est pas une question de les trouver, beaucoup de filles sont comme ça Si t'es un 10/10 ou que t'es visuellement blindé de thunes, t'as déjà plus de chances
Plusieurs fois
J'ai maintenant de l'herpès
Données du topic
- Auteur
- HausdorffCuck
- Date de création
- 24 octobre 2019 à 19:33:05
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82