Topic de metalofhoror :

Éducation parentale //fessée

Le 24 octobre 2019 à 09:29:14 Kwiclair a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:27:45 Americanbeauty5 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:26:45 vivele410wallah a écrit :
Vous prennez pas la tete avec americanmachin. C'est une mal baisé comme on en connait pas mal chez les gauchos. :rire:

Je contre les violences envers les enfants donc je suis mal baisée ? Ok.

mal baisée, si ce n'est plus

Et pourquoi ? Parce que je ne partage pas l'opinion générale de la moitié du topic ? J'ai déjà discutée des dizaines de fois sur ce sujet , là je suis crevée donc oui j'ai un peu la flemme.

Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :
Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Je te comprends :ok:
Mais je pense que la gifle n'est pas forcément nécessaire et doit rester vraiment une ultime sanction pour les cas "très graves" :oui:

Les gauchistes qui se font marcher dessus par leurs enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La honte dans les lieux publics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Par contre dans les lieux publics, comptez sur moi pour vous mettre la honte et pour finir l'éducation de vos enfants, j'ai pas envie de me faire déranger par les cris de vos mômes mal élevés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508633190-risimour.png

Le 24 octobre 2019 à 09:31:34 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:29:50 Kwiclair a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:29:03 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :
Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Premier enfant battu

apprends a faire la différence entre battre son gosse et le punir parce qu'il te dit de la fermer ou de te casser avortin

loi sur la fessée=fabrique à mongoloides

Attend t’as bien lu ce qu’il a dit ? une gifle parce que l’enfant « souffle » ou dit « c’est bon ça va » avec un air exaspéré ? :rire: Ça va être un punching-ball à l’adolescence cette gosse

Je pigerais jamais pourquoi vous lisez qu'une partie d'un post en le sortant de son contexte ou en grossissant le trait à chaque fois, ça en devient cliché vu que ce sont surtout les gens sur Twitter et Facebook qui font ce genre de chose pour tenter de decribiliser l'adversaire par les émotions.

Le 24 octobre 2019 à 09:32:06 Mushrotoxic a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :
Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Je te comprends :ok:
Mais je pense que la gifle n'est pas forcément nécessaire et doit rester vraiment une ultime sanction pour les cas "très graves" :oui:

Le problème c’est qu’apparemment personne n’a la même définition de quand taper son gosse avec légitimité :rire2:

Le 24 octobre 2019 à 09:34:14 Elyrian a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:31:34 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:29:50 Kwiclair a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:29:03 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :
Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Premier enfant battu

apprends a faire la différence entre battre son gosse et le punir parce qu'il te dit de la fermer ou de te casser avortin

loi sur la fessée=fabrique à mongoloides

Attend t’as bien lu ce qu’il a dit ? une gifle parce que l’enfant « souffle » ou dit « c’est bon ça va » avec un air exaspéré ? :rire: Ça va être un punching-ball à l’adolescence cette gosse

Je pigerais jamais pourquoi vous lisez qu'une partie d'un post en le sortant de son contexte ou en grossissant le trait à chaque fois, ça en devient cliché vu que ce sont surtout les gens sur Twitter et Facebook qui font ce genre de chose pour tenter de decribiliser l'adversaire par les émotions.

Je répète exactement ce qui a été dit.

Le 24 octobre 2019 à 09:25:13 Kwiclair a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:22:42 BouzzyGange a écrit :
C'est juste dingue. Alors que l'on fait face à un ensauvagement de la société certains sont pour une fragilisation encore plus grande des individus. Le choc des cultures va être violent.

Il est déjà là. Ces faux-culs font des losi sur la fessée mais personne a les couilles d'aller dans els cités vérifier si c'est fait ou non. Demain les petits blancs seront de + en + fragiles et les weshmaggle des cités avec l'éducation à la bledarde seront des bonhommes,d es vrais

En marche les victimes

Oui c'est ça. On sait très bien que de toute façon la fragilisation et la culpabilisation ne visent qu'une catégorie de la population. Et c'est même pire car les actes répréhensibles sont de toutes façons justifiés par les évangélistes de la fragilisation sous prétexte qu'ils sont commis par les vraies victimes de cette "méchante"société.

Pendant que les rebeux deter vont elever leur gosse à la dur. Les gauchos vont se fragiliser et faire des enfants blanc fragile. :rire:

Heureusement que vous etes une minorité et qu'une majorité de blanc vont en faire des vrais bonhomme. :(

Le 24 octobre 2019 à 09:28:44 Mushrotoxic a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:07:58 Cavtat a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:04:42 Mushrotoxic a écrit :
Mon fils a 3 ans.
Croyez moi, si je gueule pas ou ne lui mets pas une fessée (ce qui reste très rare) de temps en temps, il a vite fait de devenir le dictateur de la maison.

Perso, ça me fait toujours rire les jeunes parents qui tentent la diplomatie avec leur progéniture. :)
La diplomatie, ça existe pas à la maison. Le papa, c'est le chef (la maman aussi, no machisme). C'est comme ça. Les enfants doivent savoir rester à leur place.

Tu confonds explication et négociation. Les règles ne sont pas négociables, ce sont les parents qui commandes, mais elles sont expliquées de telle manière à ce qu'elles soient intégrées.
Et si jamais ces règles ne sont pas respectées, c'est sanction automatique. Pas de besoin de taper, ni même de s'égosiller car à en abuser ça perd tout impact. :noel:

Non je ne confonds rien t'inquiète pas :ok:
Je comprends ton discours, mais de mon point de vue, ça ne prend pas en compte de nombreuses variables comme la fatigue, le stress, etc.

Je suis tout à fait d'accord sur une chose : il n'y a pas besoin de taper. Mon fils a eu des fessées en de rares occasions où il avait vraiment fait une bêtise (et encore, ça ne m'empêche pas de penser qu'au final la fessée restait superflue).

Mais hausser la voix...mec, c'est tous les jours ! Un petit garçon de 3 ans, pour peu qu'il soit bien actif et qu'il ait un caractère bien trempé comme le mien, tu le tiens pas en laisse en parlant de façon douce et monotone.

Le gamin quand il rentre de l'école, il est HS. Toi tu rentres du boulot t'es HS aussi. Lui, avec les nerfs à fleur de peau, va péter un câble pour rien. Toi, t'es humain aussi. Garder ton calme face à un gamin qui fait une colère pour rien parce qu'il est crevé...bon courage. Humainement parlant c'est pas possible.

J'ai quatre gamins, dont une fille de 3 ans et demi bien provocatrice et des jumeaux de 2 ans et demi bien vivants, je comprends tout à fait. :noel:
Ne pas gueuler ne veut pas dire parler de façon douce et monotone, tout passe dans le ton. Ils savent très bien piger quand je ne rigole plus, même sans éclats de voix. C'est surtout de la cohérence qu'il faut, surtout à ces âges où ils te testent sans arrêt, en ne se laissant pas submerger par ses émotions...

... Ce qui n'est parfois pas facile du tout, j'en conviens aisément. :gni: Je ne dis pas que je ne leur en mettrai jamais, mais je suis par contre certain que ce sera un aveu d'échec. :(

J'arrive pas m'imaginer ce que je serais devenu si je m'étais pas pris des coups de bâton/ceinture pour toutes les conneries que je faisais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 octobre 2019 à 09:32:06 Mushrotoxic a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :
Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Je te comprends :ok:
Mais je pense que la gifle n'est pas forcément nécessaire et doit rester vraiment une ultime sanction pour les cas "très graves" :oui:

Apres je pense que les enfants sont pas cons, ils vont le faire une ou deux fois et apres ca va s’arreter. + le but c’est pas la gifle de beauf et un cri « VA O LI DYLAN » D’ailleurs je chercherai meme pas a faire mal, juste vexer (la gifle vexe) pour marquer le coup et expliquer posément ensuite que ca par dessus tout c’est inacceptable. Et puis quand t’as une tres bonne relation avec tes gosses, de la complicité et tout, c’est pas des gifles de recadrage qui vont détraquer le gosse. Je pense que ca fait partie des reperes a avoir, sans avoir a en abuser bien sur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571902583-2b0ced18-433f-4997-a481-e8e0f932c3ca.png

Le 24 octobre 2019 à 09:31:14 vivele410wallah a écrit :
Ça se plaint de la giffle mais ça demande des patates de gitan sur le cul en levrette. :rire:

Je hurle. :rire:

Le monde qui se permet de donner son avis alors que c'est censé être neutre :)

Le 24 octobre 2019 à 09:31:58 Americanbeauty5 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:29:14 Kwiclair a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:27:45 Americanbeauty5 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:26:45 vivele410wallah a écrit :
Vous prennez pas la tete avec americanmachin. C'est une mal baisé comme on en connait pas mal chez les gauchos. :rire:

Je contre les violences envers les enfants donc je suis mal baisée ? Ok.

mal baisée, si ce n'est plus

Et pourquoi ? Parce que je ne partage pas l'opinion générale de la moitié du topic ? J'ai déjà discutée des dizaines de fois sur ce sujet , là je suis crevée donc oui j'ai un peu la flemme.

t'as pas assez pris de baffes pour t'apprendre le respect, du coup t'as pas les idées claires. tu crois pouvoir prendre les gens de haut

Mon ex est allemande, j'ai été amené à aller en Allemagne et à côtoyer les allemands de notre génération. Ils ont été éduqués sans le moindre coup, ils sont mieux éduqués que nous.

Le 24 octobre 2019 à 09:34:52 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:34:14 Elyrian a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:31:34 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:29:50 Kwiclair a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:29:03 Flamidya a écrit :

> Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :

>Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

>

> Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

>

> C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Premier enfant battu

apprends a faire la différence entre battre son gosse et le punir parce qu'il te dit de la fermer ou de te casser avortin

loi sur la fessée=fabrique à mongoloides

Attend t’as bien lu ce qu’il a dit ? une gifle parce que l’enfant « souffle » ou dit « c’est bon ça va » avec un air exaspéré ? :rire: Ça va être un punching-ball à l’adolescence cette gosse

Je pigerais jamais pourquoi vous lisez qu'une partie d'un post en le sortant de son contexte ou en grossissant le trait à chaque fois, ça en devient cliché vu que ce sont surtout les gens sur Twitter et Facebook qui font ce genre de chose pour tenter de decribiliser l'adversaire par les émotions.

Je répète exactement ce qui a été dit.

Non, il a dit qu'il giflerait seulement en cas d'un gros manque de respect de son enfant, c'est pas la solution non plus mais en tout cas tu as modifié ce qu'il a dit

Le 24 octobre 2019 à 09:34:27 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:32:06 Mushrotoxic a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :
Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Je te comprends :ok:
Mais je pense que la gifle n'est pas forcément nécessaire et doit rester vraiment une ultime sanction pour les cas "très graves" :oui:

Le problème c’est qu’apparemment personne n’a la même définition de quand taper son gosse avec légitimité :rire2:

Ouais c'est vachement subjectif et personnel. Et ça dépend aussi beaucoup de notre propre éducation...

Le 24 octobre 2019 à 09:24:57 Americanbeauty5 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:22:01 Crupy a écrit :
laissez tombez
ça crève les yeux qu'elle a été battue, vous pourrez jamais la convaincre

Non par contre j'ai ai fréquenté , leurs adorables parents disaient faire ça par amour et pour leur éducation bien entendu :)

les tueurs aussi justifient leurs crimes avec des mobiles de merde

mais là on parle pas d'enfants battus mais de fessées, tu peux pas reprocher à un mec de raisonner par l'affect alors que tu cites ton expérience pour justifier ton avis sur un truc qui a rien a voir

Le 24 octobre 2019 à 09:36:28 RetardinMiskine a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:32:06 Mushrotoxic a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :
Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Je te comprends :ok:
Mais je pense que la gifle n'est pas forcément nécessaire et doit rester vraiment une ultime sanction pour les cas "très graves" :oui:

Apres je pense que les enfants sont pas cons, ils vont le faire une ou deux fois et apres ca va s’arreter. + le but c’est pas la gifle de beauf et un cri « VA O LI DYLAN » D’ailleurs je chercherai meme pas a faire mal, juste vexer (la gifle vexe) pour marquer le coup et expliquer posément ensuite que ca par dessus tout c’est inacceptable. Et puis quand t’as une tres bonne relation avec tes gosses, de la complicité et tout, c’est pas des gifles de recadrage qui vont détraquer le gosse. Je pense que ca fait partie des reperes a avoir, sans avoir a en abuser bien sur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571902583-2b0ced18-433f-4997-a481-e8e0f932c3ca.png

Éducation par l’humiliation encore mieux.

Mes enfants, si ils font 1 connerie, c'est coup de machine a laver, rien a foutre de la loi !

Données du topic

Auteur
metalofhoror
Date de création
24 octobre 2019 à 08:17:20
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 306