Topic de metalofhoror :

Éducation parentale //fessée

Le 24 octobre 2019 à 09:14:46 PuteRaisonnable a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:04:42 Mushrotoxic a écrit :
Mon fils a 3 ans.
Croyez moi, si je gueule pas ou ne lui mets pas une fessée (ce qui reste très rare) de temps en temps, il a vite fait de devenir le dictateur de la maison.

Perso, ça me fait toujours rire les jeunes parents qui tentent la diplomatie avec leur progéniture. :)
La diplomatie, ça existe pas à la maison. Le papa, c'est le chef (la maman aussi, no machisme). C'est comme ça. Les enfants doivent savoir rester à leur place.

Édit : et tout cela n'empêche pas mon gamin de m'aimer et d'être très proche de moi ! Ce qui est réciproque ! :oui:

Ça sent le pauvre

Ça sent le gogole de 20 ans qui juge d'une façon qui semble n'appartenir qu'à lui, et à lui seul.

J'ai une baraque, un 2008, une golf VI carat exclusive 150 TSI, une Xdiavel S. Ça te va gogolito ou t'as besoin d'autres choses pour juger ma situation personnelle ? :)

Le 24 octobre 2019 à 09:20:36 NedJun-Fan a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:10:11 Americanbeauty5 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:08:51 NedJun-Fan a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:06:05 Americanbeauty5 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:03:42 NedJun-Fan a écrit :

> Le 24 octobre 2019 à 08:58:08 Americanbeauty5 a écrit :

>> Le 24 octobre 2019 à 08:56:04 Flamidya a écrit :

> >Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gosses :rire2:

>

> C'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .

Regarde les statistiques américaines, un enfant éduqué sans un cadre un minimum strict (autrement dit sans une véritable influence paternelle autoritaire) a plus de chances de finir dans la délinquance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png

Le rapport avec les punitions corporelles ?

Le rapport, c'est qu'en étant trop doux avec un enfant, il a plus de risques de devenir délinquant par la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png
Maintenant, évidemment, si l'enfant est déjà parfait, il n'y a aucune raison de lui mettre la fessée. Mais tous les enfants ne sont pas aussi parfaits.

http://criminal-justice.iresearchnet.com/crime/domestic-violence/child-abuse-and-juvenile-delinquency/

Prévisible, kheyette. Quand un gosse est victime d'abus, ça insinue qu'il se prend régulièrement des corrections gratuites. Rien à voir avec le fait de lui mettre une fessée quand il fait une bêtise.
Je vais écouter l'un de mes VDD, cela dit. Tu joues le mur et fais semblant de ne pas comprendre que mettre une fessée =/= casser la gueule de son enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png
Ne pas être une figure d'autorité contribue à créer des enfants roi qui deviendront les fragiles de demain. Une fessée fait mal mais ce n'est rien par rapport à la dureté de la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png

exact

on parle pas de mettre des baffes gratuites aux gosses mais que quand c'est vraiment mérité

mais la loi sur la fessée c'est de la merde s'il y a pas une limite

Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Le 24 octobre 2019 à 09:22:01 Crupy a écrit :
laissez tombez
ça crève les yeux qu'elle a été battue, vous pourrez jamais la convaincre

Non par contre j'ai ai fréquenté , leurs adorables parents disaient faire ça par amour et pour leur éducation bien entendu :)

Le 24 octobre 2019 à 09:23:32 Kwiclair a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:20:36 NedJun-Fan a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:10:11 Americanbeauty5 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:08:51 NedJun-Fan a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:06:05 Americanbeauty5 a écrit :

> Le 24 octobre 2019 à 09:03:42 NedJun-Fan a écrit :

>> Le 24 octobre 2019 à 08:58:08 Americanbeauty5 a écrit :

> >> Le 24 octobre 2019 à 08:56:04 Flamidya a écrit :

> > >Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gosses :rire2:

> >

> > C'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .

>

> Regarde les statistiques américaines, un enfant éduqué sans un cadre un minimum strict (autrement dit sans une véritable influence paternelle autoritaire) a plus de chances de finir dans la délinquance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png

Le rapport avec les punitions corporelles ?

Le rapport, c'est qu'en étant trop doux avec un enfant, il a plus de risques de devenir délinquant par la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png
Maintenant, évidemment, si l'enfant est déjà parfait, il n'y a aucune raison de lui mettre la fessée. Mais tous les enfants ne sont pas aussi parfaits.

http://criminal-justice.iresearchnet.com/crime/domestic-violence/child-abuse-and-juvenile-delinquency/

Prévisible, kheyette. Quand un gosse est victime d'abus, ça insinue qu'il se prend régulièrement des corrections gratuites. Rien à voir avec le fait de lui mettre une fessée quand il fait une bêtise.
Je vais écouter l'un de mes VDD, cela dit. Tu joues le mur et fais semblant de ne pas comprendre que mettre une fessée =/= casser la gueule de son enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png
Ne pas être une figure d'autorité contribue à créer des enfants roi qui deviendront les fragiles de demain. Une fessée fait mal mais ce n'est rien par rapport à la dureté de la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png

exact

on parle pas de mettre des baffes gratuites aux gosses mais que quand c'est vraiment mérité

mais la loi sur la fessée c'est de la merde s'il y a pas une limite

La loi sur la fessée c'est de la merde, tout à fait.
Faire de la fessée, des baffes et autres l'alpha et l'oméga de l'éducation l'est tout autant, cela dit. :noel:

Le 24 octobre 2019 à 09:22:42 BouzzyGange a écrit :
C'est juste dingue. Alors que l'on fait face à un ensauvagement de la société certains sont pour une fragilisation encore plus grande des individus. Le choc des cultures va être violent.

Il est déjà là. Ces faux-culs font des losi sur la fessée mais personne a les couilles d'aller dans els cités vérifier si c'est fait ou non. Demain les petits blancs seront de + en + fragiles et les weshmaggle des cités avec l'éducation à la bledarde seront des bonhommes,d es vrais

En marche les victimes

Bordel le tas de gros beaufs qui trouvent normal d'éduquer un gosse en criant et en tapant dessus... :nonnon:

Mon fils a 8 ans, il est poli (tout le monde me le dit : école, centre de loisirs, amis, famille...), instruit. Et pourtant on n'a presque jamais donné de claque ni de fessée et on élève que rarement la voix. En revanche, toute bêtise doit être réparée et nous donnons des punitions (lignes à copier, conjugaisons, calculs...).

Le 24 octobre 2019 à 09:25:07 Cavtat a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:23:32 Kwiclair a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:20:36 NedJun-Fan a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:10:11 Americanbeauty5 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:08:51 NedJun-Fan a écrit :

> Le 24 octobre 2019 à 09:06:05 Americanbeauty5 a écrit :

>> Le 24 octobre 2019 à 09:03:42 NedJun-Fan a écrit :

> >> Le 24 octobre 2019 à 08:58:08 Americanbeauty5 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2019 à 08:56:04 Flamidya a écrit :

> > > >Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gosses :rire2:

> > >

> > > C'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .

> >

> > Regarde les statistiques américaines, un enfant éduqué sans un cadre un minimum strict (autrement dit sans une véritable influence paternelle autoritaire) a plus de chances de finir dans la délinquance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png

>

> Le rapport avec les punitions corporelles ?

Le rapport, c'est qu'en étant trop doux avec un enfant, il a plus de risques de devenir délinquant par la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png
Maintenant, évidemment, si l'enfant est déjà parfait, il n'y a aucune raison de lui mettre la fessée. Mais tous les enfants ne sont pas aussi parfaits.

http://criminal-justice.iresearchnet.com/crime/domestic-violence/child-abuse-and-juvenile-delinquency/

Prévisible, kheyette. Quand un gosse est victime d'abus, ça insinue qu'il se prend régulièrement des corrections gratuites. Rien à voir avec le fait de lui mettre une fessée quand il fait une bêtise.
Je vais écouter l'un de mes VDD, cela dit. Tu joues le mur et fais semblant de ne pas comprendre que mettre une fessée =/= casser la gueule de son enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png
Ne pas être une figure d'autorité contribue à créer des enfants roi qui deviendront les fragiles de demain. Une fessée fait mal mais ce n'est rien par rapport à la dureté de la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png

exact

on parle pas de mettre des baffes gratuites aux gosses mais que quand c'est vraiment mérité

mais la loi sur la fessée c'est de la merde s'il y a pas une limite

La loi sur la fessée c'est de la merde, tout à fait.
Faire de la fessée, des baffes et autres l'alpha et l'oméga de l'éducation l'est tout autant, cela dit. :noel:

Voilà ! :ok:

Le 24 octobre 2019 à 09:26:45 vivele410wallah a écrit :
Vous prennez pas la tete avec americanmachin. C'est une mal baisé comme on en connait pas mal chez les gauchos. :rire:

Je contre les violences envers les enfants donc je suis mal baisée ? Ok.

Tu sens l'aigreur. Je pense que ta tete a pas assez valsé plus jeune. T'as pas les idées en place. Des giffles en plus ça t'aurais fait du bien. :rire:

Le 24 octobre 2019 à 09:07:58 Cavtat a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:04:42 Mushrotoxic a écrit :
Mon fils a 3 ans.
Croyez moi, si je gueule pas ou ne lui mets pas une fessée (ce qui reste très rare) de temps en temps, il a vite fait de devenir le dictateur de la maison.

Perso, ça me fait toujours rire les jeunes parents qui tentent la diplomatie avec leur progéniture. :)
La diplomatie, ça existe pas à la maison. Le papa, c'est le chef (la maman aussi, no machisme). C'est comme ça. Les enfants doivent savoir rester à leur place.

Tu confonds explication et négociation. Les règles ne sont pas négociables, ce sont les parents qui commandes, mais elles sont expliquées de telle manière à ce qu'elles soient intégrées.
Et si jamais ces règles ne sont pas respectées, c'est sanction automatique. Pas de besoin de taper, ni même de s'égosiller car à en abuser ça perd tout impact. :noel:

Non je ne confonds rien t'inquiète pas :ok:
Je comprends ton discours, mais de mon point de vue, ça ne prend pas en compte de nombreuses variables comme la fatigue, le stress, etc.

Je suis tout à fait d'accord sur une chose : il n'y a pas besoin de taper. Mon fils a eu des fessées en de rares occasions où il avait vraiment fait une bêtise (et encore, ça ne m'empêche pas de penser qu'au final la fessée restait superflue).

Mais hausser la voix...mec, c'est tous les jours ! Un petit garçon de 3 ans, pour peu qu'il soit bien actif et qu'il ait un caractère bien trempé comme le mien, tu le tiens pas en laisse en parlant de façon douce et monotone.

Le gamin quand il rentre de l'école, il est HS. Toi tu rentres du boulot t'es HS aussi. Lui, avec les nerfs à fleur de peau, va péter un câble pour rien. Toi, t'es humain aussi. Garder ton calme face à un gamin qui fait une colère pour rien parce qu'il est crevé...bon courage. Humainement parlant c'est pas possible.

Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :
Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Premier enfant battu

Le 24 octobre 2019 à 09:27:45 Americanbeauty5 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:26:45 vivele410wallah a écrit :
Vous prennez pas la tete avec americanmachin. C'est une mal baisé comme on en connait pas mal chez les gauchos. :rire:

Je contre les violences envers les enfants donc je suis mal baisée ? Ok.

mal baisée, si ce n'est plus

Le 24 octobre 2019 à 09:25:32 cptejvc124 a écrit :
Bordel le tas de gros beaufs qui trouvent normal d'éduquer un gosse en criant et en tapant dessus... :nonnon:

Mon fils a 8 ans, il est poli (tout le monde me le dit : école, centre de loisirs, amis, famille...), instruit. Et pourtant on n'a presque jamais donné de claque ni de fessée et on élève que rarement la voix. En revanche, toute bêtise doit être réparée et nous donnons des punitions (lignes à copier, conjugaisons, calculs...).

Le monde n'est pas manichéen et il y'a un fossé entre violenter son gosse jusqu'au coma pour rien et lui mettre une fessée après avoir essayé tout le reste tout en lui expliquant pourquoi il s'en ai prit une, chaque enfant est différent et fonctionne différemment.

Mais ça vous le comprenez pas, vous voyez toujours le monde en noir et blanc tout en pensant être du côté blanc, c'est beau de vouloir éviter la moindre forme de confrontation physique mais ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement.

Le 24 octobre 2019 à 09:29:03 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :
Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Premier enfant battu

apprends a faire la différence entre battre son gosse et le punir parce qu'il te dit de la fermer ou de te casser avortin

loi sur la fessée=fabrique à mongoloides

Le 24 octobre 2019 à 09:14:10 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:11:12 NedJun-Fan a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:04:58 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:03:42 NedJun-Fan a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 08:58:08 Americanbeauty5 a écrit :

> Le 24 octobre 2019 à 08:56:04 Flamidya a écrit :

>Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gosses :rire2:

C'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .

Regarde les statistiques américaines, un enfant éduqué sans un cadre un minimum strict (autrement dit sans une véritable influence paternelle autoritaire) a plus de chances de finir dans la délinquance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png

Et y a pléthore d’étude qui montrent que les châtiments corporels ne font pas des adultes épanouis.

Oui, quand l'enfant est cogné sans vergogne et sans explication.
Y a un monde entre une fessée après une bêtise et le père alcoolique qui passe à tabac son gosse car il a une vie de merde, ce cliché est un extrême et ne reflète pas la réalité.

Vous me faites rire à discuter du fait qu’il faut « taper doucement sur ses gosses » sauf qu’on le sait les parents qui filent une fessée ou une gifle ça n’a rien de réfléchi, c’est quasiment toujours sous le coup de l’émotion ( donc déjà pas sûr que tu doses si bien que ça ta force) + ça montre surtout aux enfant que quand un adulte est dépassé par ses émotions il tape.

Il n'y a que toi et Americanbeauty qui raisonnez par l'émotion ici. Je pense que ça ne fait plaisir à aucun parent de devoir en venir à la fessée pour calmer leur enfant. C'est juste la dernière solution, après la menace.
Le manque d'autorité 68ard est la conséquence de la fragilité des jeunes occidentaux. Auparavant, l'homme moyen savait être diplomate tout en portant ses couilles. Maintenant, il n'est ni l'un ni l'autre. Et les problèmes ne vont qu'empirer avec ce genre de torchons faisant la promotion d'un monde sans fessée, comme si tout le monde était tout beau tout rose.

Le 24 octobre 2019 à 09:28:40 vivele410wallah a écrit :
Tu sens l'aigreur. Je pense que ta tete a pas assez valsé plus jeune. T'as pas les idées en place. Des giffles en plus ça t'aurais fait du bien. :rire:

D'accord , vous êtes des gens très sain d'esprit..

Ça se plaint de la giffle mais ça demande des patates de gitan sur le cul en levrette. :rire:

Le 24 octobre 2019 à 09:29:50 Kwiclair a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:29:03 Flamidya a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:23:58 RetardinMiskine a écrit :
Je suis daron. Je compte élever ma fille sans violence physique dE maniere generale MAIS je la giflerai sans vergogne a la moindre incartade sur le comportement et la relation avec les parents.

Traduction : Si elle fait des conneries a l’ecole ou a la maison je dialogue, si elle me parle mal, souffle, hausse les epaules, me répond mal « OH CA VA C BON FUUUU » je la gifle et apres je dialogue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901751-ef3166f2-6cc9-4f9f-89a1-10f43db9944b.png

C’est pour faire comprendre que le dépassement de la limite infranchissable est sanctionné par une chose particuliere, la fleugi. Elle saura faire la separation entre ce qui est pas bien mais non gravissime et ce qui est tres tres tres grave.

Premier enfant battu

apprends a faire la différence entre battre son gosse et le punir parce qu'il te dit de la fermer ou de te casser avortin

loi sur la fessée=fabrique à mongoloides

Attend t’as bien lu ce qu’il a dit ? une gifle parce que l’enfant « souffle » ou dit « c’est bon ça va » avec un air exaspéré ? :rire: Ça va être un punching-ball à l’adolescence cette gosse

Rien à voir mais les mecs qui disent " Oui moi je vais éduquer mon gosse à la philosophie , la littérature, aux sciences dures et au sport " ça me fait bien rire ça c'est en théorie tout ce que le gosse va avoir c'est sa Nintendo Switch avec Mario Kart et c'est tout.

Données du topic

Auteur
metalofhoror
Date de création
24 octobre 2019 à 08:17:20
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 282