Éducation parentale //fessée
Le 24 octobre 2019 à 09:08:19 Kwiclair a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:05:19 Americanbeauty5 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:02:57 Kwiclair a écrit :
on a tous pris des tartes jeunes et on est pas devenus des fous pour autant, et la direct, on nous casse les burnes avec cade un: la loi n'interdit la fessée QUE sur le plan moral, vous risquez rien en vérité. a part un euro symbolique.
De deux: je foutraid es torgnioles à mon gosse tant qu'il comprendra pas. je m'en fous de votre loi.Faudrait déjà que tu te dépuceles + non pas tous le monde certains ont eu des parents bienveillants.
Je suis en couple depuis 5 ans et un gosse en route + mariage dans 4 mois(mariage avant gosse), ton excuse a deux balles "gneu gneu depucelage" de gros attardé sans aucune répartie marche plus ici. quand les débiles dans ton genre ont plus rien a dire "gneu gneu puceau toi puceau"
Tu dis de la merde , tu préfères prendre ton expérience personnelle plutôt que ceux de professionnels .
Le 24 octobre 2019 à 09:08:04 Americanbeauty5 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:05:09 Elyrian a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:03:42 NedJun-Fan a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 08:58:08 Americanbeauty5 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 08:56:04 Flamidya a écrit :
Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gossesC'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .
Regarde les statistiques américaines, un enfant éduqué sans un cadre un minimum strict (autrement dit sans une véritable influence paternelle autoritaire) a plus de chances de finir dans la délinquance.
Laisses tomber, toi tu penses avec logique en te fiant à des faits, tu parles à un mur.
C'est vous qui êtes borné à vouloir absolument taper vos mioches .
Voilà, tu recommences à dire n'importe quoi, un gosse est un humain donc certaines méthodes marcheront avec certains et pas sur d'autres, personne a envie de taper ses gosses, et une claque n'a rien à voir avec une patate de forain, le monde est pas manichéen comme tu te bornes à le penser bordel...
Tu confonds tout, mais de toute façon t'as aucune expérience et tu marches aux sentiments, du coup je t'en veux pas plus que ça.
Le 24 octobre 2019 à 09:10:00 Flamidya a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:07:16 Kwiclair a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:04:58 Flamidya a écrit :
> Le 24 octobre 2019 à 08:56:04 Flamidya a écrit :
>Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gosses
C'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .
Regarde les statistiques américaines, un enfant éduqué sans un cadre un minimum strict (autrement dit sans une véritable influence paternelle autoritaire) a plus de chances de finir dans la délinquance.
Et y a pléthore d’étude qui montrent que les châtiments corporels ne font pas des adultes épanouis.
études faits par des branquiglons bac+25 youtube
on a tous pris des baffes jeunes on est quand meme epanouis.
Y a juste aucune étude qui montre un impact positif aux châtiments corporels + la fessée c’est entre adulte consentants vous êtes bizarre de vouloir faire ça à vos gosses
aucune étude sauf le fait que la grande majorité des adultes ont pris des fessées étant gosse et que ce monde tourne pas avec les 3/4 comme des psychopathes
Le 24 octobre 2019 à 09:11:48 Elyrian a écrit :
>Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gosses
C'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .
Laisses tomber, toi tu penses avec logique en te fiant à des faits, tu parles à un mur.
Voilà, tu recommences à dire n'importe quoi, un gosse est un humain donc certaines méthodes marcheront avec certains et pas sur d'autres, personne a envie de taper ses gosses, et une claque n'a rien à voir avec une patate de forain, le monde est pas manichéen comme tu te bornes à le penser bordel...
Tu confonds tout, mais de toute façon t'as aucune expérience et tu marches aux sentiments, du coup je t'en veux pas plus que ça.
J'ai de l'expérience qui fait que je pense comme ça à l'heure actuelle+ ceux que j'ai lu encore plus.
Le 24 octobre 2019 à 09:11:23 Americanbeauty5 a écrit :
on a tous pris des tartes jeunes et on est pas devenus des fous pour autant, et la direct, on nous casse les burnes avec cade un: la loi n'interdit la fessée QUE sur le plan moral, vous risquez rien en vérité. a part un euro symbolique.
De deux: je foutraid es torgnioles à mon gosse tant qu'il comprendra pas. je m'en fous de votre loi.Faudrait déjà que tu te dépuceles + non pas tous le monde certains ont eu des parents bienveillants.
Je suis en couple depuis 5 ans et un gosse en route + mariage dans 4 mois(mariage avant gosse), ton excuse a deux balles "gneu gneu depucelage" de gros attardé sans aucune répartie marche plus ici. quand les débiles dans ton genre ont plus rien a dire "gneu gneu puceau toi puceau"
Tu dis de la merde , tu préfères prendre ton expérience personnelle plutôt que ceux de professionnels .
les soit disant professionels oui. Tu raconte beaucoup de chiasse et te focalise sur des "pros" sans vergogne en oubliant qu'il y a deja eu un éssai géant: sur les 7 milliards dans ce monde une tres grande majorité a pris des tartes gosses. On est pas tous en train de déprimer et s'entretuer pour autant
Le 24 octobre 2019 à 09:11:12 NedJun-Fan a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:04:58 Flamidya a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 08:56:04 Flamidya a écrit :
Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gossesC'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .
Et y a pléthore d’étude qui montrent que les châtiments corporels ne font pas des adultes épanouis.
Oui, quand l'enfant est cogné sans vergogne et sans explication.
Y a un monde entre une fessée après une bêtise et le père alcoolique qui passe à tabac son gosse car il a une vie de merde, ce cliché est un extrême et ne reflète pas la réalité.
Vous me faites rire à discuter du fait qu’il faut « taper doucement sur ses gosses » sauf qu’on le sait les parents qui filent une fessée ou une gifle ça n’a rien de réfléchi, c’est quasiment toujours sous le coup de l’émotion ( donc déjà pas sûr que tu doses si bien que ça ta force) + ça montre surtout aux enfant que quand un adulte est dépassé par ses émotions il tape.
Le 24 octobre 2019 à 09:04:42 Mushrotoxic a écrit :
Mon fils a 3 ans.
Croyez moi, si je gueule pas ou ne lui mets pas une fessée (ce qui reste très rare) de temps en temps, il a vite fait de devenir le dictateur de la maison.Perso, ça me fait toujours rire les jeunes parents qui tentent la diplomatie avec leur progéniture.
La diplomatie, ça existe pas à la maison. Le papa, c'est le chef (la maman aussi, no machisme). C'est comme ça. Les enfants doivent savoir rester à leur place.Édit : et tout cela n'empêche pas mon gamin de m'aimer et d'être très proche de moi ! Ce qui est réciproque !
Ça sent le pauvre
Le 24 octobre 2019 à 08:30:50 Americanbeauty5 a écrit :
Il y a rien de plus lâche que de frapper un enfant . On va te retirer tes enfants pauvre taré, les gens comme toi devraient être stéreliser de force.
Ouin ouin ouin
Le 24 octobre 2019 à 09:13:15 Americanbeauty5 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:11:48 Elyrian a écrit :
> Le 24 octobre 2019 à 08:58:08 Americanbeauty5 a écrit :
>> Le 24 octobre 2019 à 08:56:04 Flamidya a écrit :
> >Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gosses
>
> C'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .
J'ai de l'expérience qui fait que je pense comme ça à l'heure actuelle+ ceux que j'ai lu encore plus.
Et bien c'est cool pour toi si tu as jamais eu à mettre des fessées ou des claques à tes gosses, mais en ce qui me concerne j'ai vu des dizaines de fois des parents tout essayés sur leurs enfants sauf les claques sans réussir à obtenir le moindre succès, et j'en ai vu une minorité qui ont réussis sans ce moyen.
Le problème d'un enfant c'est qu'il fonctionne à l'instinct vu que son cerveau est encore trop peu développé pour comprendre certaines choses, la plupart du temps on a beau leur expliquer pourquoi ce qu'ils font est mal, ils ne comprennent pas.
Le 24 octobre 2019 à 09:13:36 Kwiclair a écrit :
les soit disant professionels oui. Tu raconte beaucoup de chiasse et te focalise sur des "pros" sans vergogne en oubliant qu'il y a deja eu un éssai géant: sur les 7 milliards dans ce monde une tres grande majorité a pris des tartes gosses. On est pas tous en train de déprimer et s'entretuer pour autant
En Suède plusieurs générations élevés sans violences et ça va aussi .
https://www.oveo.org/pays-abolitionnistes/
Le 24 octobre 2019 à 08:49:46 Americanbeauty5 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 08:45:45 ChillyCoolBoY a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 08:36:39 Americanbeauty5 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 08:34:35 JeanChawarma a écrit :
Un enfant ca se respecte, donc lui crier dessus c'est pas une chose de negatif si tu lui expliques sa connerie avec respect
Putin les nouveau parents qui surprotège leur enfants et qui se demandent pourquoi ils sont desco dès le collège
Je me suis fait crier dessus /pris des tartes par mes parents quand je faisaiis n'importe quoi plus jeune, ca m'a pas empêché d'adorer mes parents et de grandir sainementSauf que de nombreuses études ont prouvé que c'était de la merde mais t'as raison les pédopsychiatres et les éducateurs sont surement des menteurs . Mieux vaut écouter les conseils des kheys , ce sont tous des gens très biens.
Source ?
Mozart il a sûrement mal tourné avec la sévérité de son père.
Pareil pour Emilie du Châtelet d'ailleurs.
Ou alors tu voulais parler de Arnold Schwarzenegger ?J'ai été mauvaise foi pour le dernier, pratiquer le châtiment corporelle =/= être méchant envers son fils.
https://www.livestrong.com/article/213859-long-term-effects-of-physical-punishment-on-a-child/
http://criminal-justice.iresearchnet.com/crime/domestic-violence/child-abuse-and-juvenile-delinquency/
J'ai survolé le machin en 10 minutes, l'étude ne donne peu de chiffres quant à la fréquence des coups. Ils mentionnent "4,6 fessée par semaine en moyenne" et "plus de 13 châtiment pendant l'adolescence" ça n'a rien avoir avec ce que je dis. Bien sûr qu'il ne faut pas considérer le châtiment corporel comme une punition normale, c'est un dernier recours, c'est pour ramener ton fils à la réalité. Donald Trump appuye pas sur le bouton rouge dès que quelqu'un l'insulte sur twitter.
Personnellement je vis avec des enfant, et quand t'en a un qui décide d'être con, y a rien a faire, tout ce qui fonctionne c'est la menace, et s'il pige pas, une fessée et tu l'isoles, il comprendra la prochaine fois.
Et frapper un adolescent c'est inutile.
Le premier cours que j'ai fais en France j'étais en seconde je venais d'arriver de Tunisie !
Y'as un gars qui de lève insulte la prof et explose une table
J'ai eu peur pour lui je me suis dis qu'ils vas se faire suicidé par la prof et la direction (en tout cas dans mon ancien collège en Tunisie il serais mort )
Bah non le mec est sorti aux chiottes a commencé a taper sur le mur, les chiottes était juste a coté , et la prof a fais mine de rien
Ah oui!
Post avant : origines du gars!
Il était français de pur souche et s'appellais Warren
Le 24 octobre 2019 à 09:16:52 Americanbeauty5 a écrit :
> Le 24 octobre 2019 à 09:02:57 Kwiclair a écrit :
>on a tous pris des tartes jeunes et on est pas devenus des fous pour autant, et la direct, on nous casse les burnes avec ca
>
> de un: la loi n'interdit la fessée QUE sur le plan moral, vous risquez rien en vérité. a part un euro symbolique.
> De deux: je foutraid es torgnioles à mon gosse tant qu'il comprendra pas. je m'en fous de votre loi.
Faudrait déjà que tu te dépuceles + non pas tous le monde certains ont eu des parents bienveillants.
https://www.oveo.org/pays-abolitionnistes/
Évites de sortir le cas de la Suède, ça détruit tes arguments, ce pays a bien plus de problèmes de société que la France justement à cause de son laxisme total.
Le 24 octobre 2019 à 09:19:16 Elyrian a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:16:52 Americanbeauty5 a écrit :
> Le 24 octobre 2019 à 09:05:19 Americanbeauty5 a écrit :
>> Le 24 octobre 2019 à 09:02:57 Kwiclair a écrit :
> >on a tous pris des tartes jeunes et on est pas devenus des fous pour autant, et la direct, on nous casse les burnes avec ca
> >
> > de un: la loi n'interdit la fessée QUE sur le plan moral, vous risquez rien en vérité. a part un euro symbolique.
> > De deux: je foutraid es torgnioles à mon gosse tant qu'il comprendra pas. je m'en fous de votre loi.
>
> Faudrait déjà que tu te dépuceles + non pas tous le monde certains ont eu des parents bienveillants.
https://www.oveo.org/pays-abolitionnistes/Évites de sortir le cas de la Suède, ça détruit tes arguments, ce pays a bien plus de problèmes de société que la France justement à cause de son laxisme total.
Il aurait sorti l'afghanistan ou l'inde il aurait été plus crédible
Le 24 octobre 2019 à 09:10:11 Americanbeauty5 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:08:51 NedJun-Fan a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:06:05 Americanbeauty5 a écrit :
Le rapport avec les punitions corporelles ?
Le rapport, c'est qu'en étant trop doux avec un enfant, il a plus de risques de devenir délinquant par la suite.
Maintenant, évidemment, si l'enfant est déjà parfait, il n'y a aucune raison de lui mettre la fessée. Mais tous les enfants ne sont pas aussi parfaits.
Prévisible, kheyette. Quand un gosse est victime d'abus, ça insinue qu'il se prend régulièrement des corrections gratuites. Rien à voir avec le fait de lui mettre une fessée quand il fait une bêtise.
Je vais écouter l'un de mes VDD, cela dit. Tu joues le mur et fais semblant de ne pas comprendre que mettre une fessée =/= casser la gueule de son enfant.
Ne pas être une figure d'autorité contribue à créer des enfants roi qui deviendront les fragiles de demain. Une fessée fait mal mais ce n'est rien par rapport à la dureté de la vie.
Le 24 octobre 2019 à 09:20:36 NedJun-Fan a écrit :
> Le 24 octobre 2019 à 08:58:08 Americanbeauty5 a écrit :
>> Le 24 octobre 2019 à 08:56:04 Flamidya a écrit :
> >Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gosses
>
> C'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .
Le rapport, c'est qu'en étant trop doux avec un enfant, il a plus de risques de devenir délinquant par la suite.
Maintenant, évidemment, si l'enfant est déjà parfait, il n'y a aucune raison de lui mettre la fessée. Mais tous les enfants ne sont pas aussi parfaits.Prévisible, kheyette. Quand un gosse est victime d'abus, ça insinue qu'il se prend régulièrement des corrections gratuites. Rien à voir avec le fait de lui mettre une fessée quand il fait une bêtise.
Je vais écouter l'un de mes VDD, cela dit. Tu joues le mur et fais semblant de ne pas comprendre que mettre une fessée =/= casser la gueule de son enfant.
Ne pas être une figure d'autorité contribue à créer des enfants roi qui deviendront les fragiles de demain. Une fessée fait mal mais ce n'est rien par rapport à la dureté de la vie.
On peut être autoritaire sans frapper .
ça crève les yeux qu'elle a été battue, vous pourrez jamais la convaincre
Le 24 octobre 2019 à 09:21:15 Americanbeauty5 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:20:36 NedJun-Fan a écrit :
> Le 24 octobre 2019 à 09:03:42 NedJun-Fan a écrit :
>> Le 24 octobre 2019 à 08:58:08 Americanbeauty5 a écrit :
> >> Le 24 octobre 2019 à 08:56:04 Flamidya a écrit :
> > >Je suis toujours étonné de voir qu’il y a autant de gens qui revendiquent aussi fièrement le droit de taper leur gosses
> >
> > C'est aberrant , ils connaissent rien d'autres que ça. Ça les choquent que des gens ne frappent pas leurs enfants et les traite avec respect , pour eux un enfant doit absolument se faire dérouiller au bâton comme eux l'ont été .
>
> Regarde les statistiques américaines, un enfant éduqué sans un cadre un minimum strict (autrement dit sans une véritable influence paternelle autoritaire) a plus de chances de finir dans la délinquance.
Maintenant, évidemment, si l'enfant est déjà parfait, il n'y a aucune raison de lui mettre la fessée. Mais tous les enfants ne sont pas aussi parfaits.Prévisible, kheyette. Quand un gosse est victime d'abus, ça insinue qu'il se prend régulièrement des corrections gratuites. Rien à voir avec le fait de lui mettre une fessée quand il fait une bêtise.
Ne pas être une figure d'autorité contribue à créer des enfants roi qui deviendront les fragiles de demain. Une fessée fait mal mais ce n'est rien par rapport à la dureté de la vie.On peut être autoritaire sans frapper .
Tu t'es jamais occupé d'enfants c'est sûr.
Tu sais pas c'est quoi l'autorité.
Et si tu le prives de quelque chose, il va dans la plupart des cas hurler et se rouler par terre pendanr des heures, ou bien essayer de te la mettre en douce s'il est plus agé.
Données du topic
- Auteur
- metalofhoror
- Date de création
- 24 octobre 2019 à 08:17:20
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154