J'ai rencontré le plus grand philosophe français
Le 07 janvier 2020 à 16:14:32 FacesittingBBW a écrit :
T'aurais du lui répondre: parmi les principales façons de ne servir à rien, il y a être philosophe.
Ha ha j aime!
Le 16 octobre 2019 à 21:56:26 eussoudore2 a écrit :
J'ai rencontré le plus grand philosophe français de notre époque, et il nous a dit :" Il y a deux manières de ne pas penser : répéter ce que l'on a entendu ou lu, ou penser tout seul en croyant trouver des idées neuves alors que des hommes brillants l'ont pensé avant et mieux. "
La branlette intellectuelle qui fait éloigné cette noble science du commun des mortels.
Il faut se méfier de ces gens la.
La philosophie cette branlette intellectuelle
L'art de faire passer le médiocre pour acceptable à travers des péripéties inutiles pour satisfaire le trop gros égo de mortels comme les autres.
C'est puéril, au niveau du rap, le rap au moins ça divertit.
Les philosophes sont des charlatans inutiles qui se contredisent tous depuis 3000 ans sur des choses inutiles
La philosophie ça sert juste à ceux qui sont incapables de penser eux memes et "en mieu" ça veut rien dire
Le 25 février 2020 à 20:16:13 Dantyfrissou10 a écrit :
Les philosophes sont des charlatans inutiles qui se contredisent tous depuis 3000 ans sur des choses inutilesLa philosophie ça sert juste à ceux qui sont incapables de penser eux memes et "en mieu" ça veut rien dire
L'odeur de l'idiotie aveugle Je te le dis honnêtement, ça me donne la nausée
Données du topic
- Auteur
- eussoudore2
- Date de création
- 16 octobre 2019 à 21:56:26
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 90