[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 27 juin 2020 à 18:45:33 darrenshan25 a écrit :
Premiere partie j'ai dit que la démocratie qui manque est necessairement plus admirable que celle actuelle : Elle tend vers un idealDeuxieme partie j'ai dit que la démocratie qui "nous manque" et plus admirable pour nous n'est pas nécessairement "plus admirable" pour les autres : les exces peuvent conduire la democratie au despotisme.
Enfin j'ai dit que c'est les imperfections de la démocratie qui font qu'elle est deja admirable car elles permettent son perfectionnement. C'est l'éternelle manque de la démocratie qui lui est necessaire
Un peu fait pareil khey, a part le III
Sinon, bonne purification par la chaleur dans la salle
Putain les concours c'était l'année dernière pour moi et ce topic me rend nostalgique
Les concours, la meilleure période des deux ans de prépa
Bien dormir, être motivé et tout casser avec ses potes
J'aurais dû faire 5/2
Le 27 juin 2020 à 18:49:03 Luigi542 a écrit :
Premiere partie j'ai dit que la démocratie qui manque est necessairement plus admirable que celle actuelle : Elle tend vers un idealDeuxieme partie j'ai dit que la démocratie qui "nous manque" et plus admirable pour nous n'est pas nécessairement "plus admirable" pour les autres : les exces peuvent conduire la democratie au despotisme.
Enfin j'ai dit que c'est les imperfections de la démocratie qui font qu'elle est deja admirable car elles permettent son perfectionnement. C'est l'éternelle manque de la démocratie qui lui est necessaire
Par contre comment avez-vous trouvé les maths en PC ?
Je le trouve plutôt simple, quelqu'un de tres bon je pense pouvait tout faire. J'ai du faire 31 questions sur 36
Le 27 juin 2020 à 18:59:51 Pseudoroleple a écrit :
Le 27 juin 2020 à 18:49:03 Luigi542 a écrit :
J'ai jamais vu quelqu'un faire autre chose que trois parties
Le 27 juin 2020 à 18:59:32 PatriarcatWorld a écrit :
Math 1 à CentraleJ'ai fait que 18 questions, j'ai pas travaillé l'arithmétique depuis 2 ans, impossible d'être efficace en terme de temps sur les questions de la partie 1
Le français je pense avoir géré mais c'est mort pour Centrale
ça va c'était clairement la partie facile de l'arithmétique et des permutations, un sup qui vient de voir ça fait la première partie du sujet sans problème
Math 1 à CentraleJ'ai fait que 18 questions, j'ai pas travaillé l'arithmétique depuis 2 ans, impossible d'être efficace en terme de temps sur les questions de la partie 1
Ayaa mais j'avais déjà fait votre partie 1 avec la formule d'inversion de mobius en sup
Ça va pas être un sujet très classant
Le 27 juin 2020 à 19:17:47 Risisocele a écrit :
ça va c'était clairement la partie facile de l'arithmétique et des permutations, un sup qui vient de voir ça fait la première partie du sujet sans problème
Les permutations étaient facile mais j'avais peur de perdre trop de temps sur l'arithmétique du coup j'ai skip, peut-être que j'aurais pas dû
Le 27 juin 2020 à 12:08:11 Homothissou a écrit :
Centrale, je m'en sors bien (30 questions mais je neglige la propreté, pas la redaction), mais la propriété S c'est l'exo de Lucas Willems à l'x je connaissais
Le début, j'avais jamais fait l'inversion de Moebius mais c'est assez connu
Je sais pas trop si c'était "classique" mais ça ressemblait à un exo de colle long avec pleins de sous questions
Je m'en suis voulu pendant tous le français 20aMathsD va me prendre pour un débile en lisant mon message
Par classique, je voulais dire classique à Centrale. Je suis quand même content de ce que j'ai fait, enfaite je vois pas trop comment j'aurais pu faire plus étant donné que j'ai fait quasiment que écrire
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176