[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 27 juin 2020 à 12:31:21 Bornmercurial2 a écrit :
PSI ici, j'ai fini centrale, j'ai fait 37 questions sur 40, j'ai vite fait griffonner un truc sur 2 questions neamnoins
Il était finissable par rapport à f'hab
Le 27 juin 2020 à 12:02:40 mistegun a écrit :
Des Conseils pour un PCSI futur PC qui a raté sa sup ?
Bah comprends tout ce que tu as pas compris en sup pendant l'été pour partir sur de bonnes bases et sors toi les doigts du cul
Le 27 juin 2020 à 16:54:46 Coropute a écrit :
Hé les PT, on en parle de ce sujet de LVA vraiment trivial ?
J'ai bien aimé ! J'ai pu m'investir dans le truc.
On peut également du maths C bis de ce matin.
Le 27 juin 2020 à 17:21:09 AmatiDaDio4 a écrit :
Hé les PT, on en parle de ce sujet de LVA vraiment trivial ?J'ai bien aimé ! J'ai pu m'investir dans le truc.
Également parler*
J'ai bien kiffé la citation perso, pour un mec qui a pas lu les bouquins c'était parfait
En 2 ans mes meilleures dissert de français c'était à l'X et et à Centrale cette semaine
Perso, je me suis appuyé sur le "nécessairement" pour disserter sur en gros si la démocratie incite, par son essence même, les citoyens à en rechercher une meilleure version
Le 27 juin 2020 à 17:21:09 AmatiDaDio4 a écrit :
Hé les PT, on en parle de ce sujet de LVA vraiment trivial ?J'ai bien aimé ! J'ai pu m'investir dans le truc.
Maths était long mais affreusemment facile.
Ca me fait un bonne note ca non ?
Nan je deconnais Épicure, j'ai pas fait une dissert sur le pouvoir c'était une réf a un khey d'ici.
On se partage nos plans ?
Et cypher oui t'es bien perso j'ai fait légèrement +, tu viens de qu'elle prepa + classement ?
Premiere partie j'ai dit que la démocratie qui manque est necessairement plus admirable que celle actuelle : Elle tend vers un ideal
Deuxieme partie j'ai dit que la démocratie qui "nous manque" et plus admirable pour nous n'est pas nécessairement "plus admirable" pour les autres : les exces peuvent conduire la democratie au despotisme.
Enfin j'ai dit que c'est les imperfections de la démocratie qui font qu'elle est deja admirable car elles permettent son perfectionnement. C'est l'éternelle manque de la démocratie qui lui est necessaire
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176