Topic de Rishyperplan :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020

PSI ici, j'ai fini centrale, j'ai fait 37 questions sur 40, j'ai vite fait griffonner un truc sur 2 questions neamnoins

Le 27 juin 2020 à 12:31:21 Bornmercurial2 a écrit :
PSI ici, j'ai fini centrale, j'ai fait 37 questions sur 40, j'ai vite fait griffonner un truc sur 2 questions neamnoins

Il était finissable par rapport à f'hab

Oui y'avais une alternance entre les questions difficiles et évidentes a la Centrale un peu
Vous vous sentez pas vides après les concours? Comme si le jeu était fini et que comme vous n'avez plus aucun rythme vous faites plus rien? :(

Le 27 juin 2020 à 12:02:40 mistegun a écrit :
Des Conseils pour un PCSI futur PC qui a raté sa sup ?

Bah comprends tout ce que tu as pas compris en sup pendant l'été pour partir sur de bonnes bases et sors toi les doigts du cul

Hé les PT, on en parle de ce sujet de LVA vraiment trivial ?

Le 27 juin 2020 à 16:54:46 Coropute a écrit :

J'ai bien aimé ! J'ai pu m'investir dans le truc.

On peut également du maths C bis de ce matin. :)

Le 27 juin 2020 à 17:21:09 AmatiDaDio4 a écrit :

Également parler*

Nul à chier la citation, j'en regrette l'X

J'ai bien kiffé la citation perso, pour un mec qui a pas lu les bouquins c'était parfait :hap:

En 2 ans mes meilleures dissert de français c'était à l'X et et à Centrale cette semaine :rire:

J'ai disserté sur le pouvoir cette dissert ça passe vous pensez ?
Ça doit passer si t'as repris des éléments du sujets dans chaque partie pour éviter de partir en hors sujet
Perso, je me suis appuyé sur le "nécessairement" pour disserter sur en gros si la démocratie incite, par son essence même, les citoyens à en rechercher une meilleure version

Le 27 juin 2020 à 17:21:09 AmatiDaDio4 a écrit :

Maths était long mais affreusemment facile.

Maths en PSI j'ai pas fait 13 questions/40, principalement de l'algebre
Ca me fait un bonne note ca non ?
À quand l'irl porte de Versailles ?

Nan je deconnais Épicure, j'ai pas fait une dissert sur le pouvoir c'était une réf a un khey d'ici.

On se partage nos plans ?

Et cypher oui t'es bien perso j'ai fait légèrement +, tu viens de qu'elle prepa + classement ?

Premiere partie j'ai dit que la démocratie qui manque est necessairement plus admirable que celle actuelle : Elle tend vers un ideal

Deuxieme partie j'ai dit que la démocratie qui "nous manque" et plus admirable pour nous n'est pas nécessairement "plus admirable" pour les autres : les exces peuvent conduire la democratie au despotisme.

Enfin j'ai dit que c'est les imperfections de la démocratie qui font qu'elle est deja admirable car elles permettent son perfectionnement. C'est l'éternelle manque de la démocratie qui lui est necessaire

Perso en maths j'ai fait 35/40 mais il y a que les 14-15 premières que j'ai bien rédigé, le reste, soit j'ai mal rédigé soit c'est faux et j'ai arnaqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Par contre, j'aimerais bien une correction pour les 5 dernières, ça me paraissait incompréhensible :hap:

Données du topic

Auteur
Rishyperplan
Date de création
7 octobre 2019 à 21:02:39
Nb. messages archivés
9176
Nb. messages JVC
9176
En ligne sur JvArchive 98