[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 18 juillet 2020 à 16:35:47 Homothissou a écrit :
Je crois qu'on a nos notes à 19h
https://www.polytechnique.edu/admission-cycle-ingenieur/fr/agendaEdit : kheyou t'as supprimé ton post
Merci
Et c'est une liste de noms ou on a chacun seulement notre résultat ?
Le stress monte...
19h sur le site de l'X
Pas de notes affichées si admissible
Le 18 juillet 2020 à 17:43:47 qerboz a écrit :
On trouvera où les résultats d'admissibilité ? C'est sur le site de l'X ou sur SCEI ou par mail ?
Et c'est une liste de noms ou on a chacun seulement notre résultat ?
Le stress monte...
Je pense que ce sera sur le site de l'X après où exactement je sais pas. Je mettrais un lien si jamais je trouve
[17:47:07] <darrenshan25>
Pas de listes
19h sur le site de l'X
Merci khey
Le 18 juillet 2020 à 17:47:07 darrenshan25 a écrit :
Pas de listes
19h sur le site de l'X
Si c'est par listes (Vous pouvez voir sur archive.org les résultats des années précédentes sont sous forme de liste pour admissibles et admis)
Le site en question http://resultats-concours.polytechnique.edu/admissibles.html (Ne marche pas pour le moment)
Le 18 juillet 2020 à 17:59:28 enattendant33 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:47:07 darrenshan25 a écrit :
Pas de listes
19h sur le site de l'X
Pas de notes affichées si admissibleSi c'est par listes (Vous pouvez voir sur archive.org les résultats des années précédentes sont sous forme de liste pour admissibles et admis)
Le site en question http://resultats-concours.polytechnique.edu/admissibles.html (Ne marche pas pour le moment)
Sauf erreur de ma part il me semble que depuis l'année dernière c'est plus par liste
Le 18 juillet 2020 à 18:04:28 Homothissou a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 18:00:17 Risisocele a écrit :
J'ai aucune chance d'être admissible mais j'ai quand même la pressionTu dis ça mais t'as bien défoncé Centrale alors pourquoi pas l'X
Je me suis tellement foiré à Maths B et en Physique que y a aucune chance
Et avec le recul je suis de moins en moins confiant pour le reste des écoles
Aucune idée de ce que ça vaut
[18:07:21] <Homothissou>
T'as fait quoi en physique ? Moi j'ai bien fait que 15 questions
Aucune idée de ce que ça vaut
Physique MP ?
Perso je l'ai trouvé simple par rapport à ce qu'il y a les autres années, j'ai quasiment fini le sujet mais les meilleurs de ma classe l'ont fini en avance
De tpute façon un 8 me convidenra parfaitement
Dans ma classe il y a souvent des notes >15, l'annee derniere il y a eu des 19, pourtant cette année personne a fait plus de 30 questions
[18:15:32] <Homothissou>
De tpute façon un 8 me convidenra parfaitement
Dans ma classe il y a souvent des notes >15, l'annee derniere il y a eu des 19, pourtant cette année personne a fait plus de 30 questions
C'est bizarre les gens de ma classe ont bien réussi alors qu'on est pas dans une très bonne prépa (top 30), mais bon de toute façon je fais option SI et je me suis fait défoncé au sujet Physique-SI donc pas sûr que ma "réussite" en physique rattrape ça
Je sais pas trop si j'ai réussi ou pas, disons qu'en maths oui relativement bien, mais le reste pas forcément. J'ai le stress même si je vise pas l'X. J'ai été accepté au magistère d'orsay en maths, si des gens y vont dpites.
On peut encore classer ses voeux?
[18:23:16] <LeSaviezVous_A>
J'viens d'une top 3.
Je sais pas trop si j'ai réussi ou pas, disons qu'en maths oui relativement bien, mais le reste pas forcément. J'ai le stress même si je vise pas l'X. J'ai été accepté au magistère d'orsay en maths, si des gens y vont dpites.
On peut encore classer ses voeux?
Oui tu peux classer tes vœux jusqu'au 9 août sur SCEI
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176