Topic de Zerico :

AYAAAA la FRUSTRATION de BENZEMA :rire:

La frustration légendaire des algériens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476511799-picsart-10-15-08-02-35.jpg

Le 06 octobre 2019 à 11:31:04 Sinnous a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:30:35 MektoubMaKeh a écrit :
C'est Didier qui s'est trompé de métier, Benzema est le meilleur joueur français mais il a été écarté injustement. Ni oubli, ni pardon

Bof il était nul à chier en sélection.

https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/coupe-du-monde/karim-benzema-meilleur-joueur-du-mondial-selon-la-fifa-1550757.html

petit article de 2014

Le 06 octobre 2019 à 11:30:44 Slakash a écrit :
C'est vous qui ragez hein :rire:
Lui il est en train de chill dans sa Bugatti Chiron :rire:

Les pseudo manager qui comprennent pas que la cohésion et l'esprit d'équipe sont autant important, voire plus, que les qualités individuelles.

On est pas sur FIFA, il suffit pas d'aligner les meilleurs stats pour gagner. Et quoi que vous en disiez, Deschamps nous a fait gagner la CDM malgré toutes les critiques.

Personne n'est capable de dire si ça aurait aussi bien marché, ou moins bien, avec Benzema. Mais dire que Deschamps a fait une erreur est une connerie sans nom.

Putain mais Slayers_ qui le défend comme si c'était son père :rire:
Y a vraiment des mecs qui ont des problèmes sur ce forom :rire:

Le 31 octobre 2019 à 15:02:17 -_Agent_47_- a écrit :

J'énonce des faits le puceau, après si ta seule réponse, c'est de faire de l'ad personam à deux francs, ça me conforte dans ce que je pense des mecs comme toi :rire:

Saluer commence par enlever le sexe de Karim de ta bouche j'ai du mal a te comprendre :)

Le 06 octobre 2019 à 11:43:36 Kermode a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:39:26 Brune-Poirson a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:27:37 MatraqueDeCRS a écrit :
C'est vraiment le joueur dont personne ne se souviendra dans 5 ans ce type.

Et tant mieux

:rire:

J'ai ris :rire:

- Il est le meilleur buteur de LDC français de l'histoire.3
- Un des meilleurs buteurs et numéro 9 du meilleur club de l'histoire

El famoso personne ne se souviendra de lui :rire:

Non, on se souviendra tous des champions du monde, pas d'un joueur qui n'a pas le niveau international :)

la champion's league c'est au dessus de la coupe du monde en terme de niveau...

Il a raison et tous ceux qui suivent un minimum le foot diront comme moi, le mec s'est fait lynché alors qu'il avait choisit la France et en plus c'est le meilleur 9 de l'histoire de la France
malgré ses bonnes stats, KB9 passera aux oubliettes assez vite à cause de son manque de charisme

DD 2 étoiles entraîneur/joueur

Rimka ? Wallou

Le 31 octobre 2019 à 15:03:36 Jake_LaMotta a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:43:36 Kermode a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:39:26 Brune-Poirson a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:27:37 MatraqueDeCRS a écrit :
C'est vraiment le joueur dont personne ne se souviendra dans 5 ans ce type.

Et tant mieux

:rire:

J'ai ris :rire:

- Il est le meilleur buteur de LDC français de l'histoire.3
- Un des meilleurs buteurs et numéro 9 du meilleur club de l'histoire

El famoso personne ne se souviendra de lui :rire:

Non, on se souviendra tous des champions du monde, pas d'un joueur qui n'a pas le niveau international :)

la champion's league c'est au dessus de la coupe du monde en terme de niveau...

Rien n'est comparable à une CDM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531678222-giroud-champion-du-monde-sticker2-min.png

Le 31 octobre 2019 à 15:04:01 termi73 a écrit :
Il a raison et tous ceux qui suivent un minimum le foot diront comme moi, le mec s'est fait lynché alors qu'il avait choisit la France et en plus c'est le meilleur 9 de l'histoire de la France

meilleur 9 ? et Papin et son BO tu les mets ou?
footix

Il représente la fierté algerienne,l'un des seul qui donne pas son cul dans le milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489945807-img-20170319-184623.png

Benzema c’est :

- 4e meilleur buteur de l’histoire de la LDC (seul français)
- 3e meilleur buteur de l’histoire du Real
- 4 LDC

Et personne se souviendra de lui mais bien sûr :rire:

Le 31 octobre 2019 à 15:01:49 -South- a écrit :
Les pseudo manager qui comprennent pas que la cohésion et l'esprit d'équipe sont autant important, voire plus, que les qualités individuelles.

On est pas sur FIFA, il suffit pas d'aligner les meilleurs stats pour gagner. Et quoi que vous en disiez, Deschamps nous a fait gagner la CDM malgré toutes les critiques.

Personne n'est capable de dire si ça aurait aussi bien marché, ou moins bien, avec Benzema. Mais dire que Deschamps a fait une erreur est une connerie sans nom.

Parce que rester dix ans au Real en foutant la merde, c'est crédible? :)

En même temps, quand tu vois que les mecs associent Benzema aux événements de Knysna alors qu'il n'y était même pas, tu vois direct que tu parles à des tix :rire:

Ce fils de happiste s'est rendu coupable de chantage envers un coéquipier de sélection

normal qu'il soit banni à vie de l'edf quand bien même ça serait un Dieu du foot.

C'est une caillera qui a rien dans le crâne

Le 31 octobre 2019 à 15:07:09 -_Agent_47_- a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:06:04 Ololpgm_ a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:04:31 -_Agent_47_- a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:03:21 Slayers__ a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:02:17 -_Agent_47_- a écrit :

J'énonce des faits le puceau, après si ta seule réponse, c'est de faire de l'ad personam à deux francs, ça me conforte dans ce que je pense des mecs comme toi :rire:

Continue de passer pour un attardé si tu veux, t'amuses le forom à faire le singe :rire:

Oui oui le petit bras, toujours est-il que vous êtes en train de me DDB parce que 0 poids argumentatif, t'es toujours pas fichu d'avancer quoi que ce soit :rire:

Je DDB pas les mongoles, ils m'amusent plus qu'autre chose :rire:
Allez continue de lustrer la bite de Karim :rire:

Oui oui, tu ne réponds toujours pas Corentin, 0 argument, que de l'ad personam le SMICARD :rire:

Données du topic

Auteur
Zerico
Date de création
6 octobre 2019 à 11:26:13
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 236