AYAAAA la FRUSTRATION de BENZEMA :rire:
Le 06 octobre 2019 à 11:31:04 Sinnous a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:30:35 MektoubMaKeh a écrit :
C'est Didier qui s'est trompé de métier, Benzema est le meilleur joueur français mais il a été écarté injustement. Ni oubli, ni pardonBof il était nul à chier en sélection.
petit article de 2014
Le 06 octobre 2019 à 11:30:44 Slakash a écrit :
C'est vous qui ragez hein
Lui il est en train de chill dans sa Bugatti Chiron
Les pseudo manager qui comprennent pas que la cohésion et l'esprit d'équipe sont autant important, voire plus, que les qualités individuelles.
On est pas sur FIFA, il suffit pas d'aligner les meilleurs stats pour gagner. Et quoi que vous en disiez, Deschamps nous a fait gagner la CDM malgré toutes les critiques.
Personne n'est capable de dire si ça aurait aussi bien marché, ou moins bien, avec Benzema. Mais dire que Deschamps a fait une erreur est une connerie sans nom.
Y a vraiment des mecs qui ont des problèmes sur ce forom
Le 31 octobre 2019 à 15:02:17 -_Agent_47_- a écrit :
Putain mais Slayers_ qui le défend comme si c'était son père
Y a vraiment des mecs qui ont des problèmes sur ce forom
J'énonce des faits le puceau, après si ta seule réponse, c'est de faire de l'ad personam à deux francs, ça me conforte dans ce que je pense des mecs comme toi
Le 06 octobre 2019 à 11:43:36 Kermode a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:39:26 Brune-Poirson a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:27:37 MatraqueDeCRS a écrit :
C'est vraiment le joueur dont personne ne se souviendra dans 5 ans ce type.Et tant mieux
J'ai ris
- Il est le meilleur buteur de LDC français de l'histoire.3
- Un des meilleurs buteurs et numéro 9 du meilleur club de l'histoireEl famoso personne ne se souviendra de lui
Non, on se souviendra tous des champions du monde, pas d'un joueur qui n'a pas le niveau international
la champion's league c'est au dessus de la coupe du monde en terme de niveau...
DD 2 étoiles entraîneur/joueur
Rimka ? Wallou
Le 31 octobre 2019 à 15:03:36 Jake_LaMotta a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:43:36 Kermode a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:39:26 Brune-Poirson a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:27:37 MatraqueDeCRS a écrit :
C'est vraiment le joueur dont personne ne se souviendra dans 5 ans ce type.Et tant mieux
J'ai ris
- Il est le meilleur buteur de LDC français de l'histoire.3
- Un des meilleurs buteurs et numéro 9 du meilleur club de l'histoireEl famoso personne ne se souviendra de lui
Non, on se souviendra tous des champions du monde, pas d'un joueur qui n'a pas le niveau international
la champion's league c'est au dessus de la coupe du monde en terme de niveau...
Le 31 octobre 2019 à 15:04:01 termi73 a écrit :
Il a raison et tous ceux qui suivent un minimum le foot diront comme moi, le mec s'est fait lynché alors qu'il avait choisit la France et en plus c'est le meilleur 9 de l'histoire de la France
meilleur 9 ? et Papin et son BO tu les mets ou?
footix
Benzema c’est :
- 4e meilleur buteur de l’histoire de la LDC (seul français)
- 3e meilleur buteur de l’histoire du Real
- 4 LDC
Et personne se souviendra de lui mais bien sûr
Le 31 octobre 2019 à 15:01:49 -South- a écrit :
Les pseudo manager qui comprennent pas que la cohésion et l'esprit d'équipe sont autant important, voire plus, que les qualités individuelles.On est pas sur FIFA, il suffit pas d'aligner les meilleurs stats pour gagner. Et quoi que vous en disiez, Deschamps nous a fait gagner la CDM malgré toutes les critiques.
Personne n'est capable de dire si ça aurait aussi bien marché, ou moins bien, avec Benzema. Mais dire que Deschamps a fait une erreur est une connerie sans nom.
Parce que rester dix ans au Real en foutant la merde, c'est crédible?
En même temps, quand tu vois que les mecs associent Benzema aux événements de Knysna alors qu'il n'y était même pas, tu vois direct que tu parles à des tix
Ce fils de happiste s'est rendu coupable de chantage envers un coéquipier de sélection
normal qu'il soit banni à vie de l'edf quand bien même ça serait un Dieu du foot.
C'est une caillera qui a rien dans le crâne
Le 31 octobre 2019 à 15:07:09 -_Agent_47_- a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:06:04 Ololpgm_ a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:04:31 -_Agent_47_- a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:03:21 Slayers__ a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:02:17 -_Agent_47_- a écrit :
Putain mais Slayers_ qui le défend comme si c'était son père
Y a vraiment des mecs qui ont des problèmes sur ce foromJ'énonce des faits le puceau, après si ta seule réponse, c'est de faire de l'ad personam à deux francs, ça me conforte dans ce que je pense des mecs comme toi
Continue de passer pour un attardé si tu veux, t'amuses le forom à faire le singe
Oui oui le petit bras, toujours est-il que vous êtes en train de me DDB parce que 0 poids argumentatif, t'es toujours pas fichu d'avancer quoi que ce soit
Je DDB pas les mongoles, ils m'amusent plus qu'autre chose
Allez continue de lustrer la bite de Karim
Oui oui, tu ne réponds toujours pas Corentin, 0 argument, que de l'ad personam le SMICARD
Données du topic
- Auteur
- Zerico
- Date de création
- 6 octobre 2019 à 11:26:13
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230