AYAAAA la FRUSTRATION de BENZEMA :rire:
Le 06 octobre 2019 à 11:44:20 OtmShank a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:30:44 Slakash a écrit :
C'est vous qui ragez hein
Lui il est en train de chill dans sa Bugatti ChironLe 06 octobre 2019 à 11:44:25 Chen_Limposteur a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:30:35 MektoubMaKeh a écrit :
C'est Didier qui s'est trompé de métier, Benzema est le meilleur joueur français mais il a été écarté injustement. Ni oubli, ni pardon
A 5 secondes près
On a aussi gagné la coupe du monde 98 avec des chèvres comme Dugarry et Guivarch titulaires
Je suis sûr tu mets n'importe quel autre attaquant français que Giroud on gagne quand même la coupe du monde
En 2018 Giroud avait rien apporté
Le 06 octobre 2019 à 11:46:03 MektoubMaKeh a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:44:30 PhalusdeZemmour a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:41:04 MektoubMaKeh a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:37:44 PhalusdeZemmour a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:35:23 MektoubMaKeh a écrit :
Fier d'avoir gagné le coupe du monde oui, 2 étoiles sur mon maillot, je porte le même que vousY a que Didier que je rejette
En 2014 Benzema était là (Griezmann et Pogba aussi d'ailleurs. L'équie était bonne !) Et on s'est éliminé par les allemands avec un match immonde de Benzema qui faisait aucun effort ..
Et après y a des gens qui disent que Benzé n'est pas le bouc émissaire de l'équipe de France Calmez-vous
Toi qui déteste Deschamps parce qu'il a mis Benzema de coté. Que penses-tu de la période ou il a soutenu Benz pendant des mois alors qu'il n'a pas marqué une seul but en 1000 minutes ?
J'ai rien contre Benzema je le trouve excellent et exemplaire au Réal. Malheureusement il a un ressentiment éternel envers la France comme beaucoup de dz qui lui a fait faire des choix impardonnables
Bah heureusement qu'il soutenait le meilleur joueur de l'équipe à côté t'avais N'Zobia et Gomis
Oui Gomis était pas mauvais. Tout comme Giroud qui débarquait chez Arsenal. Gameiro était aussi présent et quelques autres. Plus de 1000 minutes, à l'époque Deschamps était hyper critiqué de laisser Benz jouer. Il n'est pas raciste donc, juste rancunier des déclarations irrespectueuses de Benz. Tans pis pour lui au final, on a pas besoin de lui pour être champion du monde et peut-être futur champion d'europe
Et pour être un peu moqueur, même l'algérie n'a pas besoin de lui pour gagner la CAN ! C'est dire l'inutilité de ceux qui choisissent une nationalité en fonction de leurs intérets
Il s'est mis à l'écart tout seul de part son comportement, seul responsable et Didier à pris la seule décision à prendre pour faire respect un minimum l'honneur de l'EDF.
Benzema le larbin de Ronaldo qui ne fait plus rien sans lui
Ronaldo parti, benzema leader de l'attaque, le real fait une saison blanche
Invisible face au PSG et à brugges, mais fait le chaud face aux plots de grande
Le 06 octobre 2019 à 11:51:08 Omer_Syy a écrit :
Faut arrêter avec cette histoire de cohésion
On a aussi gagné la coupe du monde 98 avec des chèvres comme Dugarry et Guivarch titulaires
Je suis sûr tu mets n'importe quel autre attaquant français que Giroud on gagne quand même la coupe du monde
En 2018 Giroud avait rien apporté
Gagner tous les matchs a 10 contre 11
Et sans la moindre prolongation
Le 06 octobre 2019 à 12:01:07 lunarival3 a écrit :
Il aurait vraiment pu être champion du monde. Mais il a choisil'Islamde venir jouer les victimes au moment où Deschamps le soutenait
Deschamps raciste bordel
Le 06 octobre 2019 à 11:30:18 Jolynesan a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 11:27:37 MatraqueDeCRS a écrit :
C'est vraiment le joueur dont personne ne se souviendra dans 5 ans ce type.Et tant mieux
Personne ne se souviendra du futur 3eme meilleur buteur de l'histoire de la ldc oui ca se tiens
Tu te souviens du précédent 3eme ?
Le 06 octobre 2019 à 11:30:44 Slakash a écrit :
C'est vous qui ragez hein
Lui il est en train de chill dans sa Bugatti Chiron
Ah qui a ragé parce qu'il n'etait pas sélectionné? Qui rage parce que Giroud est a sa place en EDF?
Données du topic
- Auteur
- Zerico
- Date de création
- 6 octobre 2019 à 11:26:13
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230