Topic de Zerico :

AYAAAA la FRUSTRATION de BENZEMA :rire:

ca devait etre pour la can

Le 06 octobre 2019 à 11:30:44 Slakash a écrit :
C'est vous qui ragez hein :rire:
Lui il est en train de chill dans sa Bugatti Chiron :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570355057-1536530860-giroud.png

Le 06 octobre 2019 à 11:30:35 MektoubMaKeh a écrit :
C'est Didier qui s'est trompé de métier, Benzema est le meilleur joueur français mais il a été écarté injustement. Ni oubli, ni pardon

:rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536530860-giroud.jpg

Le 06 octobre 2019 à 11:41:04 MektoubMaKeh a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:37:44 PhalusdeZemmour a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:35:23 MektoubMaKeh a écrit :
Fier d'avoir gagné le coupe du monde oui, 2 étoiles sur mon maillot, je porte le même que vous :ok:

Y a que Didier que je rejette :ok:

En 2014 Benzema était là (Griezmann et Pogba aussi d'ailleurs. L'équie était bonne !) Et on s'est éliminé par les allemands avec un match immonde de Benzema qui faisait aucun effort ..

Et après y a des gens qui disent que Benzé n'est pas le bouc émissaire de l'équipe de France :rire: Calmez-vous

Toi qui déteste Deschamps parce qu'il a mis Benzema de coté. Que penses-tu de la période ou il a soutenu Benz pendant des mois alors qu'il n'a pas marqué une seul but en 1000 minutes ? :rire:

J'ai rien contre Benzema je le trouve excellent et exemplaire au Réal. Malheureusement il a un ressentiment éternel envers la France comme beaucoup de dz qui lui a fait faire des choix impardonnables :)

L'histoire le retiendra comme le libérateur d'espace, sous-fifre de Cr7.
Cr7 part:élimination en LDC en 8e, seule coupe gagné: coupe des clubs contre le terrible Al-ain en final :rire:

Le 06 octobre 2019 à 11:33:44 Alkortege a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:30:35 MektoubMaKeh a écrit :
C'est Didier qui s'est trompé de métier, Benzema est le meilleur joueur français mais il a été écarté injustement. Ni oubli, ni pardon

Il a fait un seul bon match en Edf :sarcastic:

Lequel? :(

Il a raison d'être fier d'etre algérien, il a profité des infrastructures footbalistiques de l'Algérie qui lui ont permi de rehausser son niveau :oui:
Oh wait c'est un pur produit du foot français :rire:

Le 06 octobre 2019 à 11:32:45 CapetienDeter a écrit :
1200 minutes sans marquer en EDF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Mérité

This

Le 06 octobre 2019 à 11:44:30 PhalusdeZemmour a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:41:04 MektoubMaKeh a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:37:44 PhalusdeZemmour a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:35:23 MektoubMaKeh a écrit :
Fier d'avoir gagné le coupe du monde oui, 2 étoiles sur mon maillot, je porte le même que vous :ok:

Y a que Didier que je rejette :ok:

En 2014 Benzema était là (Griezmann et Pogba aussi d'ailleurs. L'équie était bonne !) Et on s'est éliminé par les allemands avec un match immonde de Benzema qui faisait aucun effort ..

Et après y a des gens qui disent que Benzé n'est pas le bouc émissaire de l'équipe de France :rire: Calmez-vous

Toi qui déteste Deschamps parce qu'il a mis Benzema de coté. Que penses-tu de la période ou il a soutenu Benz pendant des mois alors qu'il n'a pas marqué une seul but en 1000 minutes ? :rire:

J'ai rien contre Benzema je le trouve excellent et exemplaire au Réal. Malheureusement il a un ressentiment éternel envers la France comme beaucoup de dz qui lui a fait faire des choix impardonnables :)

Bah heureusement qu'il soutenait le meilleur joueur de l'équipe :rire: à côté t'avais N'Zobia et Gomis

Le 06 octobre 2019 à 11:43:56 MektoubMaKeh a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:42:31 Kermode a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:30:35 MektoubMaKeh a écrit :
C'est Didier qui s'est trompé de métier, Benzema est le meilleur joueur français mais il a été écarté injustement. Ni oubli, ni pardon

Il s'est tellement trompé qu'on est champion du monde :)
Mais tu t'y connais sans doute mieux que le meilleur sélectionneur du monde toi Secretin :)

Oui, on est champion du monde est j'en suis fier :ok: Bravo à tous les joueurs, mais pas un regard vers Didier :ok:

On ne peut pas gagner la coupe du monde sans de bons choix de l'entraîneur, à moins d'avoir un effectif nettement au dessus des autres équipes mais c'était pas le cas :)

Y a rien, il est déjà oublié :rire:

Le 06 octobre 2019 à 11:36:09 MektoubMaKeh a écrit :
Par contre n'oubliez pas la coupe du monde 2014 les gars, il a été de loin le meilleur français :ok:

Wtf cette mauvaise foi :rire:
Valbuena, cabaye, debuchy >>> Benzema

Osef de ce shlag, la France a bien gagné la coupe du monde sans lui :rire:

A part diviser dans les vestiaires, il aurait fait quoi, on aurait sans doute perdu avec lui :rire:

Benzema c'est plus un meme qu'un footballeur
Champion du monde et lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328834-deschamps-chanceux.png
La tronche de BZ quand la France a gagné la CDM sans lui :rire:

Le 06 octobre 2019 à 11:32:23 MektoubMaKeh a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:31:04 Sinnous a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:30:35 MektoubMaKeh a écrit :
C'est Didier qui s'est trompé de métier, Benzema est le meilleur joueur français mais il a été écarté injustement. Ni oubli, ni pardon

Bof il était nul à chier en sélection.

Faut voir avec qui il jouait aussi, c'était Ménez, Valbuena, M'villa, etc... aujourd'hui Giroud reçoit des passes du meilleur milieu du monde : Kanté, de Pogba, de Griezmann, et j'en passe. Faut comparer ce qui est comparable

Cherche pas d'excuse, il a toujours été tout pété en EDF

Le 06 octobre 2019 à 11:43:21 TTTT7 a écrit :
Deschamps a forcé pour que Benzema reste en équipe de France après l'affaire avec Valbuena. Il a tout fait pour le garder. Mais ça a pris des proportions trop importantes. Les politiques et l’opinion publique s'y sont mêlés. Benzema a trop ramené sa gueule aussi alors qu'il aurait dû se faire tout petit.

Tout ça pour dire que si Deschamps a écarté Benzema, c'est parce qu'il y a été plus ou moins forcé. Il ne s'agit en rien du choix d'un grand entraîneur qui aurait voulu préserver la bonne ambiance du groupe.

Idem avec les fouteurs de merde Evra et Ribéry. Deschamps a tout fait pour les garder jusqu'au bout.

Ceci.

Et ceux qui pensent le contraire, expliquez nous pourquoi Deschamps l'a laissé titulaires pendant les 15 matchs ou il etait invisible et que meme vous vous preferiez Giroud

Le 06 octobre 2019 à 11:43:56 MektoubMaKeh a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:42:31 Kermode a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:30:35 MektoubMaKeh a écrit :
C'est Didier qui s'est trompé de métier, Benzema est le meilleur joueur français mais il a été écarté injustement. Ni oubli, ni pardon

Il s'est tellement trompé qu'on est champion du monde :)
Mais tu t'y connais sans doute mieux que le meilleur sélectionneur du monde toi Secretin :)

Oui, on est champion du monde est j'en suis fier :ok: Bravo à tous les joueurs, mais pas un regard vers Didier :ok:

Ayaaaaaa

Données du topic

Auteur
Zerico
Date de création
6 octobre 2019 à 11:26:13
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 254