Topic de Ongle-Cul-Prout :

MEUF : J'ai trouvé la FEMME DE MA VIE sur TINDER

J'en conclu juste que c'est hyper malsain et que ça devient une obsession pour toi.
L'auteur est complètement taré de consacrer un pavé pareil à une meuf, on est d'accord?
Aya 3 ans plus tard il la nique enfin
La meilleure chose qui puisse arriver à la meuf, c'est que vous perdiez contact. Je sais que c'est méchant, mais tu m'as l'air complètement zinzin l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ayaa ce psychopathe :rire:
Lâche l'affaire t'as eu plusieurs mois pour agir t'as rien fait
La femme de ma vie , tu l'as même pas embrassé :rire:

Ahahaha, bordel l'obsession de psycho putain de merde je suis plié. Merci Kheyou

Sinon, elle part en Erasmus, y a aucun intérêt à se foutre en couple, elle voulait peut être que tu l embrasse et que tu la baises quand elle est venu mais elle a vu que tu étais pas entreprenant et que tu étais intimidé donc elle s est dis "y es bon, tant pis pour le coup de bite"

Bordel ce pavé écris par un lycéen
Le topic date de 2019, gg khey

J'ai hurlé à ton plan, si elle est de bonne famille et intelligente comme tu dis tu réussiras jamais assez pour elle. Elle aura un mec millionnaire dans les six mois, ça court les rues les mecs riches avec l'hyperflation et la bulle des fonds d'investissement qui financent n'importe quelle merde avec un deck de 6 pages

Et pro-tip, les meufs bien en ont rien à foutre du fric. J'ai la même copine depuis 7 ans que lorsque j'étais prolo, j'ai 50 employés, je suis le plus riche "selfmade" de mon entourage de très très loin et absolument aucune meuf en soirée ou connaissance de mes amis en a quelque chose à foutre

L'argent si t'es pas un 9/10 ça sert à rien sauf si t'es un déchet drogues/putes

J'ai rien lu mais TINDER = c'est une magalie ou une chloé. Bonne chance l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514600250-messi.png
GPALU + MEUF DE TINDER DONC C'EST MORT POUR TOI

J’ai tout lu, tu as fait de la merde a un niveau intersidéral. Elle voulait que tu porte tes couilles et que tu sois entreprenant, que tu la tringles quoi. Possiblement au premier date, et certainement quand elle est venue chez toi à 23h. Or tu as fait ton Célestin et elle a compris que t’avais pas de couilles et que ça servait à rien de continuer avec toi, d’où le fait qu’elle soit devenue plus froide après, elle a perdu du respect pour toi. Ce qui est quasiment impossible à récupérer chez une femme.

Quand les meufs passent à autre chose, c’est fini. Passe à autre chose toi aussi. Tu vas penser à elle pendant 4 ans pendant qu’elle aura 800 000 prétendants et 800 000 histoires comme vous avez eu. Dommage pour toi mais tu as mérité pour le coup car c’est toi qui a pas porté tes couilles.

+ le « je t’aime bien » tu as du répondre un truc malaisant pour qu’elle te réponde ça derrière.

Casj dans le frocard khey
Pour une fois que je suis d'accord avec l'op de a à z
Par contre oui comme dise les khey 4-5 ans c'est trop long, limite tu vas la recontacter elle sera marié + gosse :rire:

Le 05 octobre 2019 à 16:59:49 :
T'es timide gros, t'es disqualifié d'avance même en étant un 8/10, les femmes haïssent les timides.

Tu dois sûrement être puceau toi

Aller, faut pas se foirer mais je suis sûr que tu vas y arriver. Courage. :ok:

Faut suivre le topax ça date de 2019, l’op l’a niqué entre temps

Le 12 mars 2022 à 20:34:30 :
Je l'ai niquée samedi et dimanche soir c'était génial :bave:
On s'écrit un peu et on se revoit la semaine prochaine :ok:

Le problème c'est que c'est encore trop tot, j'aimerais baiser d'autres meufs et la relancer plus tard donc faut pas que j'ai une relation avec elle maintenant :snif:

Le 20 mars 2022 à 14:50:31 :
Faut suivre le topax ça date de 2019, l’op l’a niqué entre temps

Le 12 mars 2022 à 20:34:30 :
Je l'ai niquée samedi et dimanche soir c'était génial :bave:
On s'écrit un peu et on se revoit la semaine prochaine :ok:

Le problème c'est que c'est encore trop tot, j'aimerais baiser d'autres meufs et la relancer plus tard donc faut pas que j'ai une relation avec elle maintenant :snif:

Pas le même compte + 0 compte rendu ça peut très bien être fake,

La seule manière de savoir ça serai que l'OP se connecte sur son principal banni pour ensuite s'abonner au secondaire :ok:

Énorme l'histoire avec la chronologie :bave:

SUITE

Données du topic

Auteur
Ongle-Cul-Prout
Date de création
5 octobre 2019 à 16:32:38
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 139