Topic de Ongle-Cul-Prout :

MEUF : J'ai trouvé la FEMME DE MA VIE sur TINDER

Je sais que c'est EXACTEMENT la meuf avec qui j'ai envie de faire des gosses.
Elle est hyper gentille, super belle, très cool, très bien éduquée, riche, brillante.
On aura de beaux enfants c'est sûr :oui:

Voici ce qui s'est passé :

En aout, je matche avec une meuf sur Tinder.
Meuf très jolie, avec un très bon style. Je discute un peu avec elle, super orthographe, elle a de l'humour, vraiment cool. On échange deux-trois messages en une semaine. On parle comme ça tout le mois d'aout, un ou deux messages par semaine. Je lui propose rien, elle me propose rien. On fait que discuter tranquille. Je suis pas du tout en mode insistant ou charo.

A un moment elle me parle d'un truc en photo qu'elle veut me montrer, et du coup on échange nos whatsapp.
Elle m'envoie la photo en question.
On passe sur whatsapp et on commence à pas mal s'écrire. Mais ça reste vraiment virtuel, et totalement anodin, ya pas eu de drague ou d'intérêt de se rencontrer ni de son coté ni du mien. Mais j'aime bien lui écrire. Et je pense qu'elle aussi vu que, alors qu'ele est en vacances avec ses copines, elle m'écrit tous les jours et m'envoie la blinde de photos.Et je la trouve sacrément bonne :hap: J'attendais d'avoir poussé un peu la fonte pour la rencontrer, et aussi d''avoir changé de veste :hap:

Et d'un coup un soir elle m'envoie " Tu fais quoi ce soir ? Je suis à Paris " (car oui elle habite pas à Paris, c'est une ENORME bourge du 78 qui vit chez ses parents, j'y reviendrai. On a matché ensemble quand elle était de passage à Paris). J'étais avec une meuf à ce moment-là en plus. Je lui réponds deux heures après " Rien " et elle me dit " t'es nul, j'avais envie de te voir " :doute:

Suite à ça, je lui propose un verre plus tard dans la semaine. Elle accepte et me dit qu'elle doit aller acheter un truc pour sa mère à Paris du coup on se retrouve vers République. On se rencontre. La meuf est incroyable en vrai. Vraiment, je la kiffe à fond. J'y étais allé sans aucun a priori et sans me faire de film. J'étais pas du tout stressé par le rencard vu que yavait JAMAIS eu de drague ou quoi, simplement on s'entend bien à l'écrit donc pourquoi pas se capter. Je savais que c'était une meuf de ouf, mais peut-etre que yaurait pas eu de feeling. Et là, mega coup de foudre. Hyper belle, des seins incroyables, elle est super cool, marrante, et ça se voit qu'elle est très bien élevée mais qu'elle est complètement folle de l'autre coté, j'adore ça :hap: On discute bien etc, on passe 4 heures ensemble c'est super. Elle a une sorte de visage à la Camille Lou, avec les seins de Alyssa Arce et un style hyper cool. :hap:
Ya pas de malaise du tout pendant le verre mais elle me dit à plusieurs reprises " T'as l'air tout timide " :hap: En fait j'étais intimidé à fond, je pensais pas flasher sur elle :hap:

Ensuite on se sépare. Pendant un ou deux jours, on s'écrit pas trop, chacun doit se poser la question "est-ce que je lui ai plu ? " :hap:
Puis on se reparle un peu et quand j'arrete de répondre elle m'envoie systématiquement des messages, on se reparle à fond.

Puis faut savoir que cette meuf devait partir en erasmus en septembre de cette année, mais vu que son père est très malade elle avait pu avoir une dérogation et décoller en novembre

10 jours après le premier verre, elle est en week-end avec des potes à elle. Elle rentre de son week-end le dimanche, elle est dans son bled des yvelines, on parle un peu par message et puis elle me dit " Tu veux que je passe ? " et je dis " Oui bien sur " et elle prend la caisse de ses parents (elle a le permis depuis 1 mois :hap: ) et elle se pointe chez moi dans le 3eme à 23 heures un dimanche soir :hap: Je pensais sincèrement qu'on allait s'embrasser et baiser ou au moins dormir ensemble.

Elle arrive je suis tout intimidé etc, on se cale sur mon lit on discute pendant 1h30 puis à minuit et demi elle me dit " Bon je vais y aller " et elle se casse. Je me dis que j'ai le temps qu'il se passe des choses vu qu'elle bouge qu'en novembre. Mais d'un coté je comprends pas : Quelle personne peut se motiver à se taper de la route un dimanche soir pour aller voir quelqu'un qui lui plait pas ? C'est pas logique :( Meme si elle me trouve " juste cool " pourquoi se taper de la route quand tu rentres d'un week-end alcoolisé avec tes potes ? Perso faut vraiment que je kiffe une meuf pour me taper 40 minutes de caisse en rentrant de 3 heures de route un dimanche soir à 22h.

Je me disais " C'est pas grave j'ai jusqu'en novembre pour qu'il se passe un truc "

Mais finalement, elle décide de partir plus tot et d'y aller en octobre :( du coup elle s'est lancée dans un tour de france pour dire au revoir à sa famille et va passer 3 jours chez son oncle et sa tante dans X bled, 5 jours chez ses grands-parents dans la Sarthe bref vous voyez le truc, la fille adorée de toute la famille qui est en mode mamie gateau :hap: Je me disais " Elle s'en tape de moi et j'arrete de lui écrire " Or, elle me relance.

Pendant qu'elle est en déplacement dans sa famille, elle m'écrit tous les jours et m'appelle également deux fois pour me raconter un ou deux trucs. J'ai vraiment l'impression qu'elle me kiffe, quoique parfois j'ai l'impression d'etre dans une mega friendzone. Elle m'a envoyé plusieurs messages du style " C'est le début d'une grande histoire " etc mais un doute persistait sur le fait que j'étais friendzoné. Un soir dans la nuit à 3 heures du mat, elle m'envoie deux coeurs. Je me reveille je vois ça je suis content.

Un soir, je craque et je lui envoie "J'ai envie de te voir" et elle me répond " euh " en mode " tu me mets mal à l'aise, c'est mort, yaura rien tu te fais un film ". Je lui réponds " Désolé j'ai fait une erreur " (complètement nul mais bon) et sa réponse :

" Ah ok. Parce que si c'était pas une erreur, ça voudrait dire que tu m'aimes bien. Moi en tout cas, je t'aime bien "

J'étais comme un ouf, vraiment.Hyper content. Je commence à dire " oui c'était pour toi blabla j'ai vraiment envie de te revoir en ce moment blablabla " et elle me dit quoi ? Que je lui plais beaucoup mais que elle veut pas s'engager dans quoi que ce soit parce que elle part puis elle est pas dans ça en ce moment à cause de la maladie de son père et blablabla et que on verra au feeling comment ça se passe à son retour en France blablabla bref un ENORME rateau. Je réponds " ah ok oui je comprends " et j'arrete de lui écrire.

Le lendemain, elle m'écrit. Puis je lui réponds, et elle me zappe pendant 3-4 jours.
Elle revient me parler suite à ce long silence en m'envoyant un message en mode " désolée de pas t'avoir donné de nouvelles machin truc " Je lui dis que j'aimerais vraiment la revoir avant son départ qui a lieu le MERCREDI 3 OCTOBRE, elle me dit qu'elle sait pas si elle aura le temps, d'un ton assez froid. Je réponds "ah ok" et voilà.

Le week-end d'avant son départ elle m'écrit et me dit qu'elle est en plein préparatif de départ ( elle est rentrée chez ses parents )
On se parle un peu.

Et lundi dernier, elle m'écrit quoi, vers 20 heures ? " Je suis à Paris "

Elle est à Paris voir des potes à elle avant son départ.
J'étais CERTAIN qu'elle m'écrivait pour qu'on se capte après qu'elle ait laché ses potes et j'étais SUR qu'elle viendrait dormir chez moi. C'était parfait. Son départ est le 3, elle rentre chez elle le 2 au matin, bref, magnifique.
Sinon, POURQUOI me dire qu'elle était à Paris si c'était pas pour me capter ?

Je lui propose de passer boire un coup après qu'elle ait fini avec ses potes ( après tout elle est supposée me kiffer et c'est elle qui me l'a avoué en premier ) et elle me dit quoi ? Un truc hyper froid " je te tiens au courant ". Alors que si elle m'écrivait, c'était JUSTEMENT pour me voir non ? Sinon quel intéret de me dire qu'elle est à Paris ?
Là j'ai su que c'était mort. J'ai attendu qu'elle me tienne au jus, elle l'a pas fait.

J'étais cependant sûr qu'elle allait m'écrire " je rentre " pour que je lui dise " non viens blablabla "
Je traine sur l'ordi, une notif whatsapp éclaire mon téléphone.
je me jette dessus, je crois que c'est elle. C'est une cousine à qui je parle deux fois par an qui demande des nouvelles :pf:

Elle m'écrit pas. Les heures passent.
Et là, à 23h30 elle me dit " Je viens de rentrer chez moi, ça va ? "

Genre en gros elle s'est barrée de Paris sans me prévenir.
Et elle m'envoie un message l'air de rien une fois chez elle à 40 bornes.

Mais POURQUOI faire ça ? POURQUOI ME DIRE QU'ELLE EST A PARIS POUR ME FOUTRE UN LAPIN ?

Je lui réponds pas.
Le lendemain elle me renvoie un message l'air de rien, on discute un peu, je pète pas un cable car je kiffe cette meuf mais d'un autre coté j'ai envie de totalement m'en passer, de toute façon elle part.

Juste avant d'embarquer, elle m'envoie une photo des sièges dans l'avion et me dit " A très vite "
Je lui réponds rien.

Et depuis elle m'envoie des messages sur whatsapp en mode " Et toi comment ça va ? " puis " Je reviens à Noel si jamais tu voudras me voir "

Mon plan : Disparaitre totalement.

Ca sert à rien de garder contact avec elle parce que elle va me ghoster dès qu'elle se sera faite sauter par un mec qu'elle kiffe un peu. Là, j'ai une bonne position dans sa liste. Pour la conserver, faut que je crée le manque, que je disparaisse de sa vie. Ca sert à rien de lui envoyer des messages tous les jours, puis elle m'a dit qu'on se retrouverait à son retour.

Sauf que je vais totalement la ghoster, la zapper.
Je vais faire ma vie pendant 4-5 ans, niquer d'autres meufs, profiter du mieux que je peux, totalement la zapper.
Dans quelques années je la recontacte l'air de rien et je lui sors " Je t'ai jamais oubliée, quitte ton copain pour moi " ( car elle sera forcément en couple )

Si j'ai réussi professionnellement, j'ai toutes mes chances :ok:
Je suis certain qu'elle deviendra la mère de mes gosses, elle me convient TOTALEMENT vous verrez :ok:

T'as vraiment cru j'allais lire tout ça
C'est trop long khey je me suis arrêté à la moitié
J'ai tout lu. Je regrette cest gnangnan
Jai lu, si nofake, tu es effectivement bien situé dans sa liste des pretendants, mais l'idée de laisser passer 4 ans avant de la recontacter est CONNE. Ghoste la pendant son erasmus, ca c'est une bonne idée. Mais sur une durée d'1 an grand max.
Apres ya un bourges jean-trader-à-la-defense qui va se ramener avec ses 150k par ans et ses 300k dans 10 ans et ta princesse va fonder un foyer avec et toi tu vas chialer sur l'opportunité que t'as jamais saisi.

Le 05 octobre 2019 à 16:39:22 Woodaah a écrit :
J'ai tout lu. Je regrette cest gnangnan

j'ai lu
Elle veut pas d'une histoire avec toi :hap: Et même si elle le voudrait, elle se fera tringler et se trouvera un bg là où ele va

Oublie là, envoie lui un dernier message pour lui dire ce que tu penses au moins, histoire de tirer un trait, et oublie là :hap:

J'ai tout lu et je regrette, l'op s'est juste fait friend zone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490651822-19455931-fa2.jpg
Singe-Glabre le truc c'est que je fais de la musique et je pense sincèrement que d'ici deux ans ça aura décollé.
J'ai de très bons retours et je mise sur ça :ok:

J'ai trouvé la FEMME DE MA VIE sur TINDER

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540651834-x-doubt-jesus.png

Le 05 octobre 2019 à 16:47:29 rasputin54 a écrit :
j'ai lu
Elle veut pas d'une histoire avec toi :hap: Et même si elle le voudrait, elle se fera tringler et se trouvera un bg là où ele va

Oublie là, envoie lui un dernier message pour lui dire ce que tu penses au moins, histoire de tirer un trait, et oublie là :hap:

Je suis beau mec :ok: Elle voulait que j'aille la voir et elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup :ok: Bien sur qu'elle me kiffe :ok: après oui, elle a pas envie d'etre en couple mais moi non plus j'ai envie de niquer d'autres meufs et de me mettre avec elle dans des années :cool:

"J'ai trouvé la FEMME DE MA VIE"

"En aout, je matche avec une meuf sur Tinder."

C'est bon, ça m'a suffit. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

« Femme de ma vie «  « tinder »

G pas lu

Tu lui plais et elle avait peur de s’attacher à toi si vous vous étiez vu avant de partir. C’est pour ça qu’elle t’a envoyé « je suis rentrée chez moi », elle devait être frustrée à ce moment-là en vérité. Et dans sa logique de femme tu es censé comprendre toutes ces choses je suppose.
Le forum n'est pas ton journal intime Masturbin.

Données du topic

Auteur
Ongle-Cul-Prout
Date de création
5 octobre 2019 à 16:32:38
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 310