Topic de Ongle-Cul-Prout :

MEUF : J'ai trouvé la FEMME DE MA VIE sur TINDER

Le 05 octobre 2019 à 16:33:18 1m90et_toi a écrit :
gpalu

Mon Dieu que c'est compliqué les relations

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534198173-mariko-chat.png

T'es timide gros, t'es disqualifié d'avance même en étant un 8/10, les femmes haïssent les timides.
Ce genre de types qui croit qu'on va aller au bout de son pavé de random
J'ai tout lu
Je te souhaite bon courage et bonne chance
La femme de sa vie qui va se faire erasmused :rire:
J'ai lu à moitié, c'est chiant
Dans quelques années, si tu la recontactes, elle va surtout répondre ‘C’est qui?’
Elle se fout de ta gueule et toi t'es un zêta qui a fait un one itis
Gpalu + Pavé césar bordel + baisent la

Sauf que je vais totalement la ghoster, la zapper.
Je vais faire ma vie pendant 4-5 ans, niquer d'autres meufs, profiter du mieux que je peux, totalement la zapper.
Dans quelques années je la recontacte l'air de rien et je lui sors " Je t'ai jamais oubliée, quitte ton copain pour moi " ( car elle sera forcément en couple )

Pire technique ever :rire:
Elle va totalement te zapper si tu fais ça.
Et tu vas avoir l'air d'un gars pas net si tu reviens vers elle plus tard alors qu'il s'est rien passé entre vous :rire:

J'ai tout lu, j'ai eu des situation analogues par le passé. Tu as pas été suffisamment entreprenant. Toute les fois où tu l'as vu tu aurais du devenir + tactile, sexualiser la conversation, créer une tension. + facile à dire qu'à faire, j'ai déjà foiré pour les mêmes raisons.

Il faut ghoster que lorsqu'on a une BONNE raison de le faire (elle t'a rien fait, si ce n'est t'esquiver à la fin car tu n'étais pas assez entreprenant) . Si possible trouve toi une autre meuf, fais le mec occupé, réponds la avec un peu de retard à chaque fois (genre le lendemain, ou au bout de plusieurs heures, laconiquement) pour garder contact tout en faisant le mec détâché. Et une fois que la meuf revient d'Erasmus, si vous êtes vous 2 célibataires, travaille sur ta confiance et provoque les choses que tu désires.

Putain mais stop reposter ce pavé de merde encore et encore.

Tu as eu ta chance et tu l'as pas saisi c'est compris Avortin ? Elle est venu chez toi et tu l'as pas baisé maintenant arrête avec ce topic ou va niquer ta mère

Le 05 octobre 2019 à 16:33:04 pseud150 a écrit :
T'as vraiment cru j'allais lire tout ça

La romance d'un ado en plus

Fdp tout ce texte de merde pour rien

T'es un gros attarde c'est mort avec elle . Elle osef elle va se faire sauter en Erasmus

Le 05 octobre 2019 à 16:51:17 LeBonGigot a écrit :
"J'ai trouvé la FEMME DE MA VIE"

"En aout, je matche avec une meuf sur Tinder."

C'est bon, ça m'a suffit. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

ayaaaaaaa la même je pensais qu'il allait dire que ça faisait 5 ans qu'ils étaient ensemble le mec me parle d'une histoire de 2 mois. On comprend vite que l'auteur ne doit pas avoir plus de 19 ans

Le 05 octobre 2019 à 17:16:32 Marlroro a écrit :
J'ai tout lu, j'ai eu des situation analogues par le passé. Tu as pas été suffisamment entreprenant. Toute les fois où tu l'as vu tu aurais du devenir + tactile, sexualiser la conversation, créer une tension. + facile à dire qu'à faire, j'ai déjà foiré pour les mêmes raisons.

Il faut ghoster que lorsqu'on a une BONNE raison de le faire (elle t'a rien fait, si ce n'est t'esquiver à la fin car tu n'étais pas assez entreprenant) . Si possible trouve toi une autre meuf, fais le mec occupé, réponds la avec un peu de retard à chaque fois (genre le lendemain, ou au bout de plusieurs heures, laconiquement) pour garder contact tout en faisant le mec détâché. Et une fois que la meuf revient d'Erasmus, si vous êtes vous 2 célibataires, travaille sur ta confiance et provoque les choses que tu désires.

Tout est dit.

Données du topic

Auteur
Ongle-Cul-Prout
Date de création
5 octobre 2019 à 16:32:38
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 155