MEUF : J'ai trouvé la FEMME DE MA VIE sur TINDER
Le 05 octobre 2019 à 16:33:18 1m90et_toi a écrit :
gpalu
Je te souhaite bon courage et bonne chance
Sauf que je vais totalement la ghoster, la zapper.
Je vais faire ma vie pendant 4-5 ans, niquer d'autres meufs, profiter du mieux que je peux, totalement la zapper.
Dans quelques années je la recontacte l'air de rien et je lui sors " Je t'ai jamais oubliée, quitte ton copain pour moi " ( car elle sera forcément en couple )
Pire technique ever
Elle va totalement te zapper si tu fais ça.
Et tu vas avoir l'air d'un gars pas net si tu reviens vers elle plus tard alors qu'il s'est rien passé entre vous
J'ai tout lu, j'ai eu des situation analogues par le passé. Tu as pas été suffisamment entreprenant. Toute les fois où tu l'as vu tu aurais du devenir + tactile, sexualiser la conversation, créer une tension. + facile à dire qu'à faire, j'ai déjà foiré pour les mêmes raisons.
Il faut ghoster que lorsqu'on a une BONNE raison de le faire (elle t'a rien fait, si ce n'est t'esquiver à la fin car tu n'étais pas assez entreprenant) . Si possible trouve toi une autre meuf, fais le mec occupé, réponds la avec un peu de retard à chaque fois (genre le lendemain, ou au bout de plusieurs heures, laconiquement) pour garder contact tout en faisant le mec détâché. Et une fois que la meuf revient d'Erasmus, si vous êtes vous 2 célibataires, travaille sur ta confiance et provoque les choses que tu désires.
Putain mais stop reposter ce pavé de merde encore et encore.
Tu as eu ta chance et tu l'as pas saisi c'est compris Avortin ? Elle est venu chez toi et tu l'as pas baisé maintenant arrête avec ce topic ou va niquer ta mère
Le 05 octobre 2019 à 16:33:04 pseud150 a écrit :
T'as vraiment cru j'allais lire tout ça
La romance d'un ado en plus
Fdp tout ce texte de merde pour rien
T'es un gros attarde c'est mort avec elle . Elle osef elle va se faire sauter en Erasmus
Le 05 octobre 2019 à 16:51:17 LeBonGigot a écrit :
"J'ai trouvé la FEMME DE MA VIE""En aout, je matche avec une meuf sur Tinder."
ayaaaaaaa la même je pensais qu'il allait dire que ça faisait 5 ans qu'ils étaient ensemble le mec me parle d'une histoire de 2 mois. On comprend vite que l'auteur ne doit pas avoir plus de 19 ans
Le 05 octobre 2019 à 17:16:32 Marlroro a écrit :
J'ai tout lu, j'ai eu des situation analogues par le passé. Tu as pas été suffisamment entreprenant. Toute les fois où tu l'as vu tu aurais du devenir + tactile, sexualiser la conversation, créer une tension. + facile à dire qu'à faire, j'ai déjà foiré pour les mêmes raisons.Il faut ghoster que lorsqu'on a une BONNE raison de le faire (elle t'a rien fait, si ce n'est t'esquiver à la fin car tu n'étais pas assez entreprenant) . Si possible trouve toi une autre meuf, fais le mec occupé, réponds la avec un peu de retard à chaque fois (genre le lendemain, ou au bout de plusieurs heures, laconiquement) pour garder contact tout en faisant le mec détâché. Et une fois que la meuf revient d'Erasmus, si vous êtes vous 2 célibataires, travaille sur ta confiance et provoque les choses que tu désires.
Tout est dit.
Données du topic
- Auteur
- Ongle-Cul-Prout
- Date de création
- 5 octobre 2019 à 16:32:38
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120