Calvitie seulement au dessus, c'est normal ?
C'est très efficace sur la zone du vertex apparemment, avec des repousses quasi certaines.
J'ai pareil sur le haut du crâne, pas de trou ( 34 ans ) mais les cheveux sont hyper fin et se cassent trop facilement alors que devant et sur les cotés aucun soucis
Mon coiffeur m'a dit que c'était plus l'hygiène de vie ou une carence qu'une calvitie, je n'ai jamais amélioré ça, pour l'instant
Une calvitie classique l'OP.
Juste elle avance lentement.
Mais sur la photo que tu as montré de ta ligne frontale. Ben les cheveux de devants on l'air très fin.
Un de mes amis a une calvitie comme toi, plus prononcé au vertex. Et sa ligne frontale est nickel, a tel point que le coiffeur lui fait les contours.
Bref tu es pas un cas extraordinaire.
Go médecin, minox ou fina si ça te tourmente.
Mais dans l'idée une greffe serait le best !
Le 24 juillet 2023 Ã 00:58:40 :
Le 24 juillet 2023 Ã 00:53:50 :
Le 24 juillet 2023 Ã 00:53:02 :
Ça va dépendre de ta zone donneuse mais le résultat risque de pas être esthétique si t’en prends trop de l’arrière du crâne + oui c’est difficile de couvrir toute le crâneMais techniquement, si tu fait une session, puis que tu reviens de années plus tard pour une deuxième, ta zone donneuse va repousser, alors quel est le problème, je n'ai jamais compris ?
Les cheveux qui sont retirés de la zone donneuse pour être implantés ailleurs ne repoussent pas khey. C'est pourquoi le travail doit être bien fait.
Attends mais comment ça ?
Les mecs qui vont se faire greffer ont juste des cicatrices sur les côtés ou derrière, puis ça repousse après. Depuis quand la zone donneuse reste vide ?
Le 24 juillet 2023 Ã 01:04:02 :
L'OP avant de faire la greffe, essaye le combo minoxidil et dermaroller.
C'est très efficace sur la zone du vertex apparemment, avec des repousses quasi certaines.
Mais tout va rechuter si je stoppe le minox, du coup c'est quoi l'intérêt ? Autant mettre de la poudre densifiante ?
Le 24 juillet 2023 Ã 01:07:46 :
J'ai pareil sur le haut du crâne, pas de trou ( 34 ans ) mais les cheveux sont hyper fin et se cassent trop facilement alors que devant et sur les cotés aucun soucisMon coiffeur m'a dit que c'était plus l'hygiène de vie ou une carence qu'une calvitie, je n'ai jamais amélioré ça, pour l'instant
Intéressant, moi aussi j'ai les cheveux très fins et cassants
Et je stress beaucoup au quotidien. Mais comment savoir si c'est androgénétique c'est ça le truc
Le 24 juillet 2023 Ã 01:09:07 :
Une calvitie classique l'OP.
Juste elle avance lentement.
Mais sur la photo que tu as montré de ta ligne frontale. Ben les cheveux de devants on l'air très fin.Un de mes amis a une calvitie comme toi, plus prononcé au vertex. Et sa ligne frontale est nickel, a tel point que le coiffeur lui fait les contours.
Bref tu es pas un cas extraordinaire.
Go médecin, minox ou fina si ça te tourmente.
Mais dans l'idée une greffe serait le best !
Oui j'ai remarqué que la ligne frontale s'est affinée avec le temps (ou peut--être tous mes cheveux) à défaut de reculer.
Je vais éviter tout ce qui est médocs mais je me renseigne sur la possibilité d'une greffe
Le 24 juillet 2023 Ã 00:49:39 :
Le 24 juillet 2023 Ã 00:41:28 :
oui calvitie plus rare mais ça existet'as plus rien au vertex, tu peux go turquie maintenant si ca te stresse
Je n'ai pas plus rien, n'exagérons pas
Photos prises à l'instant (c'est chaud mais au moins c'est encore vivable avec en cachant un peu)
Vu de derrière
Vu d'au dessus
Le 24 juillet 2023 Ã 00:44:17 :
Regarde c’est ça que j’ai et que je vois beaucoup https://youtu.be/zDF6ZVFBp2ASa ligne frontale est correct mais c’est hyper éparse
On peut pas ou difficilement pcq tout le haut du crâne est touché là ou une norwood classique commencera de manière plus localisée
Faut beaucoup de greffons pour couvrir une zone diffuseBah quand même, y'a un côté calvitie diffuse + golfe de Vegeta. Moi j'ai pas du tout ça
Tu veux dire qu'il n'y a pas assez de cheveux autour de la tête pour couvrir vertex + la future calvasse de devant ?
je me basais sur cette photo :
Go Turquie, 1500 greffons et c'est plié
[01:38:48] <atolaep>
Le 24 juillet 2023 Ã 00:49:39 :
Le 24 juillet 2023 Ã 00:41:28 :
oui calvitie plus rare mais ça existet'as plus rien au vertex, tu peux go turquie maintenant si ca te stresse
Je n'ai pas plus rien, n'exagérons pas
Photos prises à l'instant (c'est chaud mais au moins c'est encore vivable avec en cachant un peu)
Vu de derrière
Vu d'au dessus
Le 24 juillet 2023 Ã 00:44:17 :
Regarde c’est ça que j’ai et que je vois beaucoup https://youtu.be/zDF6ZVFBp2ASa ligne frontale est correct mais c’est hyper éparse
On peut pas ou difficilement pcq tout le haut du crâne est touché là ou une norwood classique commencera de manière plus localisée
Faut beaucoup de greffons pour couvrir une zone diffuseBah quand même, y'a un côté calvitie diffuse + golfe de Vegeta. Moi j'ai pas du tout ça
Tu veux dire qu'il n'y a pas assez de cheveux autour de la tête pour couvrir vertex + la future calvasse de devant ?
je me basais sur cette photo :
Go Turquie, 1500 greffons et c'est plié
Ouais clairement, mais là elle va continuer d'empirer donc si je greffe maintenant, j'aurais des zones clairsemées autour de la greffe et ça fera pas naturel, je pense que je vais attendre de voir comment ça évolue et peut-être prendre RDV chez le dermato pour analyser tout ça.
Je vois que y'a plusieurs kheys qui ont confirmé que c'était un type de AAG existant mais je veux en avoir le coeur net
Oui calvitie diffuse vertex, plutôt courant chez les méditeranéens (maghrébins inclus). C'est une calvitie génétique classique. Aucun rapport avec ton hygiène de vie. J'ai pris biotine et toutes ces conneries pendant des années, aucun effet. Seul minoxidil, finasteride et dermaroller marche.
Par contre la calvitie du vertex viens de plus en plus tôt j'ai l'impression. Heureusement que y'a la poudre toppik.
[07:00:25] <redhat>
Oui calvitie diffuse vertex, plutôt courant chez les méditeranéens (maghrébins inclus). C'est une calvitie génétique classique. Aucun rapport avec ton hygiène de vie. J'ai pris biotine et toutes ces conneries pendant des années, aucun effet. Seul minoxidil, finasteride et dermaroller marche.Par contre la calvitie du vertex viens de plus en plus tôt j'ai l'impression. Heureusement que y'a la poudre toppik.
Intéressant...
Sinon pour la poudre ça me tente de ouf, j'ai juste pas envie de devenir dépendant, mais si ça peut me faire tenir quelques années avant de go greffe en vrai
Données du topic
- Auteur
- Saganbo
- Date de création
- 6 octobre 2019 Ã 16:05:21
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 48