Calvitie seulement au dessus, c'est normal ?
j'ai exactement pareil devant niquel et derrière un cratère niveau vertex,
je pense que le khey qui parle d'hygiène de vie a raison, car c'est venu vers mes 16 ans perso et full sédentaire + beaucoup de sucre transformé
mon frère sportif a rien a 18
Bon y'a + de cheveux grâce au minox maintenant
[00:01:05] <Coingo>
je pense que le khey qui parle d'hygiène de vie a raison, car c'est venu vers mes 16 ans perso et full sédentaire + beaucoup de sucre transformé
mon frère sportif a rien a 18Bon y'a + de cheveux grâce au minox maintenant
Mon frère est bien plus âgé et à tous ses cheveux, alors qu'on a le même mode de vie
Mais d'un côté c'est pas le même pattern que la calevasse habituelle.
En tout cas merci pour ton témoignage, j'ai l'impression que c'est tellement rare ces cas lÃ
Alors est ce que t’es maghrébin ?
J’ai exactement ça, c’est hyper fréquent chez nous
Tout le dessus s’affine mais la ligne frontale reste ok, perso même mes côtés sont clairsemés
Et ça a commencé très tôt, vers 14-15 ans (nofake) on me faisait déjà remarquer mon vertex assez éparse
Le 24 juillet 2023 à 00:04:16 Saganbo a écrit :
Mon frère est bien plus âgé et à tous ses cheveux, alors qu'on a le même mode de vie
Mais d'un côté c'est pas le même pattern que la calevasse habituelle.En tout cas merci pour ton témoignage, j'ai l'impression que c'est tellement rare ces cas lÃ
j'ai vu ton post sur ta forme du crâne, c'est peut être lié à ça en vrai, essaye de toucher ton vertex, c'est pas un peu rigide moins "élastique" que le reste du crâne ? Peut être qu'en massant régulièrement (ou dermaroller) ça favoriserait la circulation sanguine
après flemme de go fina mais bon
[00:05:07] <missiousage30>
chaussée aux moinespardon mais c'est trop bon
[00:06:53] <JohnFantee>
Alors est ce que t’es maghrébin ?J’ai exactement ça, c’est hyper fréquent chez nous
Tout le dessus s’affine mais la ligne frontale reste ok, perso même mes côtés sont clairsemés
Et ça a commencé très tôt, vers 14-15 ans (nofake) on me faisait déjà remarquer mon vertex assez éparse
Oui ayaaa
Moi vers 19 ans, ça doit être la génétique de chez nous alors
[00:07:27] <Coingo>
Mais d'un côté c'est pas le même pattern que la calevasse habituelle.En tout cas merci pour ton témoignage, j'ai l'impression que c'est tellement rare ces cas lÃ
j'ai vu ton post sur ta forme du crâne, c'est peut être lié à ça en vrai, essaye de toucher ton vertex, c'est pas un peu rigide moins "élastique" que le reste du crâne ? Peut être qu'en massant régulièrement (ou dermaroller) ça favoriserait la circulation sanguine
Oui ça me paraît plus plat et "étiré" au dessus.
Perso je vais jamais toucher au final, je tiens trop à ma sexualité
Le 24 juillet 2023 Ã 00:07:27 :
Oui ça me paraît plus plat et "étiré" au dessus.
Perso je vais jamais toucher au final, je tiens trop à ma sexualité
T’es jamais allé au bled ?
Les 3/4 des calvities que tu voies chez les jeunes ( de plus en fréquente d’ailleurs ) ont cette forme, vertex + crâne qui devient apparent
Regarde Benzema, Zidane, le Youtubeur Aviscene, Gamemixtreize…
Cette espèce de calvasse maudite qui nous bouffe tout le crâne mais épargne notre ligne frontale
On est baisé pour la greffe en plus
La j’ai essayé le fina ça sert à r j’ai l’impression mais j’ai eu 0 ES
Le 24 juillet 2023 Ã 00:35:34 :
T’es jamais allé au bled ?
Les 3/4 des calvities que tu voies chez les jeunes ( de plus en fréquente d’ailleurs ) ont cette forme, vertex + crâne qui devient apparentRegarde Benzema, Zidane, le Youtubeur Aviscene, Gamemixtreize…
Cette espèce de calvasse maudite qui nous bouffe tout le crâne mais épargne notre ligne frontale
On est baisé pour la greffe en plus
La j’ai essayé le fina ça sert à r j’ai l’impression mais j’ai eu 0 ES
Les exemples que t'as cité, ils ont pas une ligne frontale normale je toruve
Et au bled je vois plutôt beaucoup de Norwood classique (devant + vertex)
Mais pourquoi on ne pourrais pas faire de greffe ?
oui calvitie plus rare mais ça existe
t'as plus rien au vertex, tu peux go turquie maintenant si ca te stresse
Regarde c’est ça que j’ai et que je vois beaucoup https://youtu.be/zDF6ZVFBp2A
Sa ligne frontale est correct mais c’est hyper éparse
On peut pas ou difficilement pcq tout le haut du crâne est touché là ou une norwood classique commencera de manière plus localisée
Faut beaucoup de greffons pour couvrir une zone diffuse
Le 24 juillet 2023 Ã 00:41:28 :
oui calvitie plus rare mais ça existet'as plus rien au vertex, tu peux go turquie maintenant si ca te stresse
Je n'ai pas plus rien, n'exagérons pas
Photos prises à l'instant (c'est chaud mais au moins c'est encore vivable avec en cachant un peu)
Vu de derrière
Vu d'au dessus
Le 24 juillet 2023 Ã 00:44:17 :
Regarde c’est ça que j’ai et que je vois beaucoup https://youtu.be/zDF6ZVFBp2ASa ligne frontale est correct mais c’est hyper éparse
On peut pas ou difficilement pcq tout le haut du crâne est touché là ou une norwood classique commencera de manière plus localisée
Faut beaucoup de greffons pour couvrir une zone diffuse
Bah quand même, y'a un côté calvitie diffuse + golfe de Vegeta. Moi j'ai pas du tout ça
Tu veux dire qu'il n'y a pas assez de cheveux autour de la tête pour couvrir vertex + la future calvasse de devant ?
Le 24 juillet 2023 Ã 00:53:02 :
Ça va dépendre de ta zone donneuse mais le résultat risque de pas être esthétique si t’en prends trop de l’arrière du crâne + oui c’est difficile de couvrir toute le crâne
Mais techniquement, si tu fait une session, puis que tu reviens de années plus tard pour une deuxième, ta zone donneuse va repousser, alors quel est le problème, je n'ai jamais compris ?
Le 24 juillet 2023 Ã 00:53:50 :
Le 24 juillet 2023 Ã 00:53:02 :
Ça va dépendre de ta zone donneuse mais le résultat risque de pas être esthétique si t’en prends trop de l’arrière du crâne + oui c’est difficile de couvrir toute le crâneMais techniquement, si tu fait une session, puis que tu reviens de années plus tard pour une deuxième, ta zone donneuse va repousser, alors quel est le problème, je n'ai jamais compris ?
Les cheveux qui sont retirés de la zone donneuse pour être implantés ailleurs ne repoussent pas khey. C'est pourquoi le travail doit être bien fait.
Données du topic
- Auteur
- Saganbo
- Date de création
- 6 octobre 2019 Ã 16:05:21
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 48