J’ai quitté ma copine à cause de L’ENDOMÉTRIOSE
La meuf a l'air penible, ultra casse-couille, froide et desagreable et en plus ne peut meme pas baiser et il aurait du rester car "gneuu y faut itre gentille"
Certes il y a plus grave dans la vie et certains passerons outre mais il n'est pas normal pour un homme de 20/30 ans de vivre dans une frustration permanente.
@ yapadejeu
Relis ton post l ahuri... et c est moi qui suis low
Vu le contenu des tes précédents posts , comment dire ...
A ta place je la ramènerais pas trop
Le 07 octobre 2019 à 11:32:59 RegimeDuCamp697 a écrit :
Je vois pas bien en quoi sa maladie l'empêche de coucher.
L'anus vous avez jamais entendu parler ?
Déjà répondu 30 fois..
C’était un NON catégorique pour tout ce qui touchait à lanus.
Même quand je la faisais jouir avec mes doigts, si j’approchais de son anus je prenais un commentaire du style « qu’est-ce que tu fais ? »
Le 07 octobre 2019 à 11:35:18 LuNaTiKK a écrit :
Il n'y a pas de techniques de contournement avec une femme qui n'a ni envie ni plaisir. Si tel est le cas cela devient un acte forcé et on tombe clairement dans le malsain.
Certes il y a plus grave dans la vie et certains passerons outre mais il n'est pas normal pour un homme de 20/30 ans de vivre dans une frustration permanente.
Exactement, faire l'amour avec un personne que t'aimes et qui pleure de douleur, sérieusement je préfère regarder des décapitation de tête j'aurais l'air moins chelou.
Salutations l'OP,
Vous n'avez jamais essayé le sexe autre que vaginal/anal ? Il y a plein d'autres manières de s'amuser sans passer par le dessous.
Demande lui d'essayer l'irrumation. Ça vaut tout l'or du monde
Le 07 octobre 2019 à 12:48:41 Pigeonator a écrit :
Salutations l'OP,Vous n'avez jamais essayé le sexe autre que vaginal/anal ? Il y a plein d'autres manières de s'amuser sans passer par le dessous.
Demande lui d'essayer l'irrumation. Ça vaut tout l'or du monde
Malaise. Dans mon cas tu fais comment si tu veux une progéniture ? Et rapport vaginaux > all
t'es sûr qu'elle à l'endométriose ta copine ?
j'ai longtemps pensé que j'avais l'endométriose alors qu'en faite c'était juste mes premiers exs qui savaient pas s'y prendre
Le 03 novembre 2019 à 16:09:01 CoconutNutt a écrit :
t'es sûr qu'elle à l'endométriose ta copine ?j'ai longtemps pensé que j'avais l'endométriose alors qu'en faite c'était juste mes premiers exs qui savaient pas s'y prendre
Tu t'adresses à l'op ou à moi khey ?
Le 03 novembre 2019 à 16:11:25 AZEAEZAZEZAE a écrit :
t'es sûr qu'elle à l'endométriose ta copine ?j'ai longtemps pensé que j'avais l'endométriose alors qu'en faite c'était juste mes premiers exs qui savaient pas s'y prendre
à l'OP
Le 03 novembre 2019 à 16:14:42 CoconutNutt a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 16:11:25 AZEAEZAZEZAE a écrit :
à l'OP
Pas sûr qu'il te répondre depuis le temps
Données du topic
- Auteur
- Yapadejeu
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 08:25:07
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 177