Topic de Yapadejeu :

J’ai quitté ma copine à cause de L’ENDOMÉTRIOSE

Le nombre de WK :ouch:
La meuf a l'air penible, ultra casse-couille, froide et desagreable et en plus ne peut meme pas baiser et il aurait du rester car "gneuu y faut itre gentille"
Il n'y a pas de techniques de contournement avec une femme qui n'a ni envie ni plaisir. Si tel est le cas cela devient un acte forcé et on tombe clairement dans le malsain.
Certes il y a plus grave dans la vie et certains passerons outre mais il n'est pas normal pour un homme de 20/30 ans de vivre dans une frustration permanente.

@ yapadejeu

Relis ton post l ahuri... et c est moi qui suis low :o))

Vu le contenu des tes précédents posts , comment dire ... :rire:

A ta place je la ramènerais pas trop :o))

Le 07 octobre 2019 à 11:32:59 RegimeDuCamp697 a écrit :
Je vois pas bien en quoi sa maladie l'empêche de coucher.
L'anus vous avez jamais entendu parler ?

Déjà répondu 30 fois..

C’était un NON catégorique pour tout ce qui touchait à lanus.
Même quand je la faisais jouir avec mes doigts, si j’approchais de son anus je prenais un commentaire du style « qu’est-ce que tu fais ? » :pf:

Le 07 octobre 2019 à 11:35:18 LuNaTiKK a écrit :
Il n'y a pas de techniques de contournement avec une femme qui n'a ni envie ni plaisir. Si tel est le cas cela devient un acte forcé et on tombe clairement dans le malsain.
Certes il y a plus grave dans la vie et certains passerons outre mais il n'est pas normal pour un homme de 20/30 ans de vivre dans une frustration permanente.

Exactement, faire l'amour avec un personne que t'aimes et qui pleure de douleur, sérieusement je préfère regarder des décapitation de tête j'aurais l'air moins chelou.

Salutations l'OP,

Vous n'avez jamais essayé le sexe autre que vaginal/anal ? Il y a plein d'autres manières de s'amuser sans passer par le dessous.

Demande lui d'essayer l'irrumation. Ça vaut tout l'or du monde :bave:

Le 07 octobre 2019 à 12:48:41 Pigeonator a écrit :
Salutations l'OP,

Vous n'avez jamais essayé le sexe autre que vaginal/anal ? Il y a plein d'autres manières de s'amuser sans passer par le dessous.

Demande lui d'essayer l'irrumation. Ça vaut tout l'or du monde :bave:

Malaise. Dans mon cas tu fais comment si tu veux une progéniture ? Et rapport vaginaux > all :ok:

Ma meuf est également atteinte de cette maladie et effectivement c'est giga compliqué, mais j'ai pris le parti de faire avec. Je ne porte aucun jugement sur ton choix et quand ma meuf m'en a parlé (au tout début de la relation), elle s'attendait à ce que j'y mette directement un terme. Je me sens pas obligé ni piégé, j'ai juste estimé qu'elle valait plus que le simple fait de m'attarder sur ses problèmes de santé. En plus, même si elle y connait rien, je vois bien qu'elle fait de son mieux et c'est déjà beaucoup.

Le 07 octobre 2019 à 08:33:09 PuanteurSida a écrit :
Fallais l'enculer

Cette homme est la voix de la raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

t'es sûr qu'elle à l'endométriose ta copine ? :hap:

j'ai longtemps pensé que j'avais l'endométriose alors qu'en faite c'était juste mes premiers exs qui savaient pas s'y prendre :hap:

Le 03 novembre 2019 à 16:09:01 CoconutNutt a écrit :

j'ai longtemps pensé que j'avais l'endométriose alors qu'en faite c'était juste mes premiers exs qui savaient pas s'y prendre :hap:

Tu t'adresses à l'op ou à moi khey ?

T'as bien fait, si t'es prêt à la jeter à cause de ça c'est que tu l'aimais pas

Le 03 novembre 2019 à 16:11:25 AZEAEZAZEZAE a écrit :

à l'OP

Le 03 novembre 2019 à 16:14:42 CoconutNutt a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 16:11:25 AZEAEZAZEZAE a écrit :

à l'OP

Pas sûr qu'il te répondre depuis le temps :hap:

Écouter les conseils en meuf de ce forum de pucix, t'as d'autres super idées comme ça ?
Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov : https://mere-porteuse-centre.fr Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d'aider les familles stériles !
Juste pour du sexe, ça ne vole pas haut.

Données du topic

Auteur
Yapadejeu
Date de création
7 octobre 2019 à 08:25:07
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 276