Topic de Yapadejeu :

J’ai quitté ma copine à cause de L’ENDOMÉTRIOSE

Le forum avait raison, une fois de plus.

J’avais fait un sujet il y a 4 mois car j’avais rencontré une femme vraiment bien
Affectueuse
Mignonne
Jolie
Bonne

Sauf que
Au lit elle était ultra NULLE en plus d’avoir mal pendant les rapports, c’était donc pas de sa faute. Enfaite quand on le faisait elle avait 1/2 d’avoir mal pendant 2-3 h ensuite.

Autant vous dire qu’on baisait pas 5x / jour :)

Vous m’aviez dit de la quitter, car le sexe était important etc
J’ai vraiment essayé de passer outre car c’est une femme bien
Mais finalement vous aviez raison. Si on enlève les bon côtés d’une relation, à force d’avoir que les mauvais (embrouille etc) et bien ça peut pas durer longtemps :(

Donc j’ai réussi à la quitter mais en prétextant autre chose pour pas passer pour un saloppard comme vous me l’aviez dit.

Voilà c’est fait

A+

Je répond bien évidemment à toute vos questions
Du coup tu es un salopard par ce que tu ne l'as pas accepté comme elle était + moins de risque de se faire cuck dommage

Le 07 octobre 2019 à 08:27:03 LaSainteBanane a écrit :
Du coup tu es un salopard par ce que tu ne l'as pas accepté comme elle était + moins de risque de se faire cuck dommage

Et donc c’est à moi de sacrifier ma vie pour pas passer pour un salopard au yeux de LA SAINTE BANANE ???? :(

Moins de risque de se faire cuck, c’est clair vu que moi même je peux rien faire :(

on enlève les bon côtés d’une relation, à force d’avoir que les mauvais (embrouille etc) et bien ça peut pas durer longtemps :(

Donc le seul bon côté d’une relation pour toi c’est le cul ?
Ça fait des années que je traîne sur le forum et j’ai jamais vu les kheys donner des bons conseils relationnels. Ce qu’il faut bien se figurer c’est que les garcons qui te conseillent n’ont aucune expérience de la vie et encore moins de la gente féminine.

Le 07 octobre 2019 à 08:27:50 YAPADEJEU a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:27:03 LaSainteBanane a écrit :
Du coup tu es un salopard par ce que tu ne l'as pas accepté comme elle était + moins de risque de se faire cuck dommage

Et donc c’est à moi de sacrifier ma vie pour pas passer pour un salopard au yeux de LA SAINTE BANANE ???? :(

Moins de risque de se faire cuck, c’est clair vu que moi même je peux rien faire :(

Oui, ça s'appelle l'amour et l'acceptation.
Tu as cru qu'en amour tu souffrirais jamais clé ? :ouch:

Euh tu passes pour un salopard à lui avoir dit que tu la quitte pour une raison autre que la vraie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567671458-fat-thor-canette.png

Le 07 octobre 2019 à 08:28:24 LaSainteBanane a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:27:50 YAPADEJEU a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:27:03 LaSainteBanane a écrit :
Du coup tu es un salopard par ce que tu ne l'as pas accepté comme elle était + moins de risque de se faire cuck dommage

Et donc c’est à moi de sacrifier ma vie pour pas passer pour un salopard au yeux de LA SAINTE BANANE ???? :(

Moins de risque de se faire cuck, c’est clair vu que moi même je peux rien faire :(

Oui, ça s'appelle l'amour et l'acceptation.
Tu as cru qu'en amour tu souffrirais jamais clé ? :ouch:

Ba autant souffrir avec une femme qui peut me sucer devant la télé ?
Car vu qu’elle a de l’endométriose, elle a jamais approfondi le cul, elle y connaît rien et ne veut rien apprendre :(
Je suis coincé enfaite

Le 07 octobre 2019 à 08:28:44 Haddock22chauve a écrit :
Euh tu passes pour un salopard à lui avoir dit que tu la quitte pour une raison autre que la vraie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567671458-fat-thor-canette.png

On s’est embrouille pour des conneries et j’en ai profité pour me tailler

Le 07 octobre 2019 à 08:29:35 YAPADEJEU a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:28:24 LaSainteBanane a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:27:50 YAPADEJEU a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:27:03 LaSainteBanane a écrit :
Du coup tu es un salopard par ce que tu ne l'as pas accepté comme elle était + moins de risque de se faire cuck dommage

Et donc c’est à moi de sacrifier ma vie pour pas passer pour un salopard au yeux de LA SAINTE BANANE ???? :(

Moins de risque de se faire cuck, c’est clair vu que moi même je peux rien faire :(

Oui, ça s'appelle l'amour et l'acceptation.
Tu as cru qu'en amour tu souffrirais jamais clé ? :ouch:

Ba autant souffrir avec une femme qui peut me sucer devant la télé ?
Car vu qu’elle a de l’endométriose, elle a jamais approfondi le cul, elle y connaît rien et ne veut rien apprendre :(
Je suis coincé enfaite

Ta notion de l'amour est peut être un peu différente de ce que j'imagine, pardonne moi clé, je respecte mais je peux pas t'aider :hap:

Le 07 octobre 2019 à 08:28:17 rdvtinder a écrit :

on enlève les bon côtés d’une relation, à force d’avoir que les mauvais (embrouille etc) et bien ça peut pas durer longtemps :(

Donc le seul bon côté d’une relation pour toi c’est le cul ?
Ça fait des années que je traîne sur le forum et j’ai jamais vu les kheys donner des bons conseils relationnels. Ce qu’il faut bien se figurer c’est que les garcons qui te conseillent n’ont aucune expérience de la vie et encore moins de la gente féminine.

« Rdvtinder »

Donc t'es un chien qui ne pense qu'au sexe. Chapeau l'ahuri d'avoir quitter ta meuf qui plus est "Affectueuse
Mignonne
Jolie
Bonne" juste parque tu ne pouvais pas la baiser plusieurs fois par jours.

Le 07 octobre 2019 à 08:30:30 LaSainteBanane a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:29:35 YAPADEJEU a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:28:24 LaSainteBanane a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:27:50 YAPADEJEU a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:27:03 LaSainteBanane a écrit :
Du coup tu es un salopard par ce que tu ne l'as pas accepté comme elle était + moins de risque de se faire cuck dommage

Et donc c’est à moi de sacrifier ma vie pour pas passer pour un salopard au yeux de LA SAINTE BANANE ???? :(

Moins de risque de se faire cuck, c’est clair vu que moi même je peux rien faire :(

Oui, ça s'appelle l'amour et l'acceptation.
Tu as cru qu'en amour tu souffrirais jamais clé ? :ouch:

Ba autant souffrir avec une femme qui peut me sucer devant la télé ?
Car vu qu’elle a de l’endométriose, elle a jamais approfondi le cul, elle y connaît rien et ne veut rien apprendre :(
Je suis coincé enfaite

Ta notion de l'amour est peut être un peu différente de ce que j'imagine, pardonne moi clé, je respecte mais je peux pas t'aider :hap:

Façon y’a pas d’aide khey
Quelle notion d’amour au bout de 4 mois ?

Elle était donc belle gentille mignonne etc, sans aucune chance de te cuck et tu la quitte :(
T'aurais pu lui apprendre, ça vient avec le temps. Puis trouver des solutions pour que vous preniez du plaisir malgré l'endométriose
Mais t'as préféré suivre les conseils de puceaux d'un forum :)

Mais bon pas grave, elle fera le bonheur d'un mec mieux que toi :hap:

Le 07 octobre 2019 à 08:30:38 YAPADEJEU a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 08:28:17 rdvtinder a écrit :

on enlève les bon côtés d’une relation, à force d’avoir que les mauvais (embrouille etc) et bien ça peut pas durer longtemps :(

Donc le seul bon côté d’une relation pour toi c’est le cul ?
Ça fait des années que je traîne sur le forum et j’ai jamais vu les kheys donner des bons conseils relationnels. Ce qu’il faut bien se figurer c’est que les garcons qui te conseillent n’ont aucune expérience de la vie et encore moins de la gente féminine.

« Rdvtinder »

Tu bloques sur les pseudos comme tu bloquais sur le cul avec ta copine, c’est-à-dire les aspects superficiels des choses, tu restes à la surface de la vie comme un immense débile.

Le 07 octobre 2019 à 08:30:42 Snes21 a écrit :
Donc t'es un chien qui ne pense qu'au sexe. Chapeau l'ahuri d'avoir quitter ta meuf qui plus est "Affectueuse
Mignonne
Jolie
Bonne" juste parque tu ne pouvais pas la baiser plusieurs fois par jours.

Met toi à ma place deux minutes khey
Sur le moment oui tu te dis que tu veux la rendre heureuse etc
Puis au bout d’un moment merde ma vie quoi

Le 07 octobre 2019 à 08:32:04 Emetique a écrit :
Elle était donc belle gentille mignonne etc, sans aucune chance de te cuck et tu la quitte :(
T'aurais pu lui apprendre, ça vient avec le temps. Puis trouver des solutions pour que vous preniez du plaisir malgré l'endométriose
Mais t'as préféré suivre les conseils de puceaux d'un forum :)

Mais bon pas grave, elle fera le bonheur d'un mec mieux que toi :hap:

This :oui:

Les moralfag “ ui mè el é jentill” , on peut pas former un couple sur une mauvaise base comme ca, c’est la selection naturelle :) La meuf en question crevera surement toute seule dans son lit avec ses 120 chats :)

Le 07 octobre 2019 à 08:32:04 Emetique a écrit :
Elle était donc belle gentille mignonne etc, sans aucune chance de te cuck et tu la quitte :(
T'aurais pu lui apprendre, ça vient avec le temps. Puis trouver des solutions pour que vous preniez du plaisir malgré l'endométriose
Mais t'as préféré suivre les conseils de puceaux d'un forum :)

Mais bon pas grave, elle fera le bonheur d'un mec mieux que toi :hap:

Et bien bon courage pour le prochain alors :hap:
Elle a plein d’autre défaut j’ai pas tout résumé car je suis pas parfait non plus
Mais je le lui souhaite en tout cas

Données du topic

Auteur
Yapadejeu
Date de création
7 octobre 2019 à 08:25:07
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 790