J’ai quitté ma copine à cause de L’ENDOMÉTRIOSE
Le 07 octobre 2019 à 08:29:35 YAPADEJEU a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 08:28:24 LaSainteBanane a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 08:27:50 YAPADEJEU a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 08:27:03 LaSainteBanane a écrit :
Du coup tu es un salopard par ce que tu ne l'as pas accepté comme elle était + moins de risque de se faire cuck dommageEt donc c’est à moi de sacrifier ma vie pour pas passer pour un salopard au yeux de LA SAINTE BANANE ????
Moins de risque de se faire cuck, c’est clair vu que moi même je peux rien faire
Oui, ça s'appelle l'amour et l'acceptation.
Tu as cru qu'en amour tu souffrirais jamais clé ?Ba autant souffrir avec une femme qui peut me sucer devant la télé ?
Car vu qu’elle a de l’endométriose, elle a jamais approfondi le cul, elle y connaît rien et ne veut rien apprendre
Je suis coincé enfaite
T'es pas un salopard juste un sous être, quitter une femme sous prétexte qu'elle ne couche pas 5 fois par jours ? Quitter une femme parce qu'elle a des problèmes de santés et aussi parce que tu pense que les conseils d'abrutis au RSA defoncerc a la 8.6 dès 8h ont les meilleurs conseils.....
Le 07 octobre 2019 à 08:34:14 Snes21 a écrit :
C'était peut-être la femme de ta vie qui sait ,mais tu ne le sauras jamais
Ba du coup si je suis plus avec. C’est ce que ce n’est pas elle 🤷♂️
Tant mieux, elle trouvera un mec moins débile qui lui au moins, la fera rêver, elle t'a déjà oublié alors que toi, tu 'E retrouveras pas de si tôt
Remercie-moi d'avoir feed
Tout les wk qui insulte l'op n'ont jamais été dans la même situation, ça se voit direct.
L'op s'exprime et se justifie comme un ahuri, mais vous pouvez pas minimiser sa situation
Le 07 octobre 2019 à 08:34:46 Hotch666 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 08:29:35 YAPADEJEU a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 08:28:24 LaSainteBanane a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 08:27:50 YAPADEJEU a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 08:27:03 LaSainteBanane a écrit :
Du coup tu es un salopard par ce que tu ne l'as pas accepté comme elle était + moins de risque de se faire cuck dommageEt donc c’est à moi de sacrifier ma vie pour pas passer pour un salopard au yeux de LA SAINTE BANANE ????
Moins de risque de se faire cuck, c’est clair vu que moi même je peux rien faire
Oui, ça s'appelle l'amour et l'acceptation.
Tu as cru qu'en amour tu souffrirais jamais clé ?Ba autant souffrir avec une femme qui peut me sucer devant la télé ?
Car vu qu’elle a de l’endométriose, elle a jamais approfondi le cul, elle y connaît rien et ne veut rien apprendre
Je suis coincé enfaiteT'es pas un salopard juste un sous être, quitter une femme sous prétexte qu'elle ne couche pas 5 fois par jours ? Quitter une femme parce qu'elle a des problèmes de santés et aussi parce que tu pense que les conseils d'abrutis au RSA defoncerc a la 8.6 dès 8h ont les meilleurs conseils.....
Mon sujet il y a 4 mois avaient eu énormément de succès, j’ai pas écouté l’avis de connard sans avenir khey
J’ai bien tout lu, j’ai testé par moi même
Moi je respecte, même si j'avais pas fait le même choix que toi
Ça demande des sacrifices que pas tout le monde peut se permettre (genre faire l'amour qu'une fois toutes les 2 semaines, pas de pipe, etc..)
Mais il y a tous les bons côtes qui peuvent ou non rattraper largement ça
Le 07 octobre 2019 à 08:35:11 Bus-driver a écrit :
Tant mieux, elle trouvera un mec moins débile qui lui au moins, la fera rêver, elle t'a déjà oublié alors que toi, tu 'E retrouveras pas de si tôtRemercie-moi d'avoir feed
Ba écoute je le lui souhaite khey, c’est une femme bien mais très spécial
Elle m’a deja oublié ? C’est quoi ces spéculations digne d’un glandeur du pmu
Le 07 octobre 2019 à 08:36:29 GradientBoost a écrit :
Ceux qui ont jamais été dans une relation avec quelqu'un de frigide te jugeront facilement khey
Ça demande des sacrifices que pas tout le monde peut se permettre (genre faire l'amour qu'une fois toutes les 2 semaines, pas de pipe, etc..)
Étudiante
Pas d’argent
Veut rarement bouger jusqu’à chez moi (car 40m de transport) on est sur paris
Pas de temps pour se voir ou presque
Ultra casse couille, froide
Je dois tout deviner tout savoir tout faire
Y’a tellement d’autre mauvais côté
Enfaite son problème dendiometrose, a créé chez elle un énorme manque de confiance en elle qui se répercute sur tout
Bravo l op t es un vrai héros !
Maintenant, si un jour t as un cancer et que ta meuf te largue comme une sous merde , faudra pas faire un topic sur jvc ...
Gneugneu toutes des mamans gneugneu
Ce forum de pitre putain
Tu ne l as mérité pas salopard
Ça jouait aussi beaucoup sur son humeur malheureusement, ça pouvait la rendre très irritable. C'était le cas pour ton ex aussi l'auteur ?
Le 07 octobre 2019 à 08:38:40 FredericNihous a écrit :
C'était quoi la fréquence de vos rapports ?
1 fois quand on dormait l’un chez l’autre
Defois 2
Et encore je passais pour un mec qui pensait que à ça
Et si elle a mal, elle peut se mettre à pleurer pendant le rapport
Le 07 octobre 2019 à 08:36:29 GradientBoost a écrit :
Ceux qui ont jamais été dans une relation avec quelqu'un de frigide te jugeront facilement khey
J’ai déjà été dans une relation comme ça et je juge l’auteur
WTF, on est sur twitter ou quoi? mon détecteur de wk s'affole
le sexe c'est important, si elle ne peux pas et qu'elle ne fait pas d'effort, c'est normal de la quitter, mais a t'a place j'aurai été honnete sur les raisons
juste par curiosité tu lui a sortit quoi comme prétexte, et elle a réagi comment?
Le 07 octobre 2019 à 08:35:41 mew305 a écrit :
Tout les wk qui insulte l'op n'ont jamais été dans la même situation, ça se voit direct.L'op s'exprime et se justifie comme un ahuri, mais vous pouvez pas minimiser sa situation
Ma compagne a des problèmes de santés et on est très loins de le faire tous les jours, je vaiscpzscla quitter pour ça.... Si tu es bien avec une personne faut apprendre à vivre avec lesbon et les mauvais côtés.....
Le 07 octobre 2019 à 08:39:31 YAPADEJEU a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 08:38:40 FredericNihous a écrit :
C'était quoi la fréquence de vos rapports ?1 fois quand on dormait l’un chez l’autre
Defois 2
Et encore je passais pour un mec qui pensait que à ça
Et si elle a mal, elle peut se mettre à pleurer pendant le rapport
Ah ouais... compliqué.
Ecoute pas ceux qui jugent, si tu penses que c'était le mieux et que tu en souffrais...
Le 07 octobre 2019 à 08:39:24 DickTajin a écrit :
Mon ex aussi avait ça, et c'est vrai que sur le plan sexuel c'était pas ouf, alors qu'à nos débuts on pouvait passer la soirée à baiser
Ça jouait aussi beaucoup sur son humeur malheureusement, ça pouvait la rendre très irritable. C'était le cas pour ton ex aussi l'auteur ?
Oui ça jouait sur tout
Si elle avait mal, elle pouvait pleurer pendant l’acte
Ou être mal pendant 2-3 h alors qu’on se voyait pas tellement a cause de ses études
Ça a créé un énorme manque de confiance en elle
Elle se trouve moche grosse pas belle
Alors qu’elle est 8/10
Ça m’énervait enfaite
Données du topic
- Auteur
- Yapadejeu
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 08:25:07
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC